Archives > Zelda
Une nouvelle tenue...
Duplucky:
La tunique verte, je trouve qu'on doit la garder. Par contre, son bonnet, en cell shading il passait, mais en réaliste (TP), ca le faisait trop pas :hum:
Fin bref, d'accord pour garder la tunique verte, mais faut revoir le bonnet.
Et bien entendu, d'autres tenues, à côté, je suis pour! (J'aimerais bien revoir l'Armure magique mais avec un pouvoir retravaillé pour qu'elle serve plus à quelque chose v.v )
Wilbur:
Des tuniques ouais, avec un plus grand choix, des trucs genre tunique Sheika ou comme ça ^^
MM avait fait très fort avec ses masques, et pas seulement les 3 principaux, qui n'a jamais trippé devant le masque du Capitaine? :<3:
Moi je trouve que le bonnet donne un certain charme, mais ça aussi ça pourrait être revu, avec des possibilités de personnalisation...
dedey:
Mais....Link en vert c'est tout un mythe!! et c'est pour cela que ça n'à jamais trop changé dans les jeux!
Après tout à la base, Link = Elfe = lutin (et un lutin a souvent un bonnet) = nature = petite tenue verte non?
Bon c'est vrai que les tenues annexes donne un côté amusant et divertissant...
Mais changez pas la tenue principale de Link par pitiéééé :(
Ysondre:
Ouais il faudrait lui laisser se tenue verte à mnon avis ^^
Mais en mettre des nouvelles !
Comme dans je sais plus quel zelda (Alttp je crois je sais plus >_<)
Le choix entre une augmentant l'attaque et l'autre la défense !
Ou pourquoi pas augmenter la puissance d'éventuelles attaques utilisant l'énergie magique ?
Je pense que ça pourrait être cool un truc comme ça \o/
Sebi:
--- Citation de: Deadlier ---
--- Citer ---Moi je verrais bien link avec une tenue plus warrior , une petite armure quoi !
--- Fin de citation ---
moi aussi je suis dac' ;) bien sur on touche pas au vert mais en y ajoutant des plaque d'armure par ci par la(comme l'armure rouge de TP quoi)sa serais cool
je pense qu'il devrais y avoire une tenue polaire sa serai classe ;-D parce que la voyante elle en parle mais link il s'en fou il par dans la montagne en pyjama :hum:
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile