Archives > Zelda

Une nouvelle tenue...

<< < (23/29) > >>

ganondorf28:
Quand tu parle de super smash bros,moi je le trouve plutôt bien en (Cliquez pour afficher/cacher)or.(je dirait même que c'est ma couleur préférait) et il est toujours bien en bleu et en rouge.
Reste DarkLink,mais bon...c'est pas trop envisageable  ô_o

kanedo:
Perso je m'en fout du tout qu'on ne se retrouve pas avec un link tecktonick  ô_o
(mais c'est vrai qu'un relooking complet ne lui ferait pas de mal :noel: )
Par contre avoir la tenue de début en refaisant une partie après avoir fini le jeu comme dans WW c'est sympa

Deadlier:
Moi je verrais bien link avec une tenue plus warrior , une petite armure quoi ! Parce que le gars il passe sa vie à combattre les méchants (waaaaah! ) et il porte une misérable petite tunique ... Et puis le vert c'est lassant , on est plus du tout surpris par Link , c'est toujours le même ... On pourrait le ffaire venir d'une autre tribu un peu , parce que la je pense que niveau médailles d'or aux JO , la race humaine de link gagne largement !  :)

Siddhartha:
Dans Four swords il y a bien 4 Links avec quatre tenues differentes!

Ces tenues ne sont pas si mal que ca mais on ne peut pa remplacer la verte.
C'est sa tenue de toujours c'est mythique!

Moi j'aime bien la tenue verte et la bleue ;-D

Wilbur:
Bah Link en vert tu peux pas y toucher, c'est la "Legend", justement, un jeune garçon tout de vert vêtu qui vole au secours de la princesse Zelda menacée par les forces du mal. Après, j'avais bien aimé la solution de TWW, à savoir te laisser tes habits du début du jeu dans la seconde partie, le homard est mythique ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile