Archives > Zelda
Une nouvelle tenue...
AmyX:
Moi j'aimerais bien une habit plus sombre un peu du genre noir ou style guerrier, mais bon c'est sûr que le vert c'est le link classique, c'est comme changer la couleur officiel de mario lol
Tant que link se retrouve pas en jaune fluo ça va. x-D
Linky12:
Moi je ne serrais pas contre un peu de changement du moment qu'on reste dans le vert sinon il faudrais changer les couleurs de plein de sites Zelda (notament Puissance Zelda :ash: ).
Anis:
--- Citation de: "Linky12" ---Moi je ne serrais pas contre un peu de changement du moment qu'on reste dans le vert sinon il faudrais changer les couleurs de plein de sites Zelda (notament Puissance Zelda :ash: ).
--- Fin de citation ---
x-D x-D x-D x-D x-D x-D x-D x-D x-D x-D
Tout à fait d'accord avec toi, à voir les sites des jeux Zelda carrément foutus en vert, c'est barbant :baille: .....(heureusement que PZ a pris l'initiative de mettre 2 thèmes dans le site, le bleu, c'est stylé :) ).............
St-Renan:
A part PZ, il n'y a pas autant de site zelda en vert que ça :/
TL: Jaune bleu
PDZ : violet bleu
ZS : Bleu Violet
ZH : Blanc
HC : Gris Orange
Zelda Secrets : Noir Blanc
Fin bref, tant que Link n'est ni métaleux, ni tecktonikeur ou rappeur, tout va bien. Après, les couleurs de tuniques, qu'ils en fassent une noir, une blanche, un jaune s'ils veulent mais qu'ils gardent la verte en principale.
CartoonLink:
Un Link pas ''tout de vert vêtue"... personnellement nan merci... Pour moi Link sans sa tenue de héros c'est pas Link. Par contre j'ai bien aimé recommencer TWW en pyjama. Mais je ne suis pas contre une amélioration de sa tenue.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile