Auteur Sujet: L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )  (Lu 85923 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
« Réponse #135 le: mardi 08 mai 2007, 13:58:31 »
Citation de: "prince lars"
Pour que Sheik puisse avoir les yeux rouges communs au peuple sheikah , il faut alors que zelda utilise la magie un minimum non ? parceque je ne croit pas que ça existe les lentilles colorisantes dans Zelda ...

C'est vrai, j'avais pas remarqué que Impa aussi avait les yeux rouge. Peut-être bien qu'elle se transforme pour devenir Sheika, mais elle reste peut-être aussi une fille. Ce qui est sûr, c'est que Sheik est bien une Sheika. Reste à savoir si c'est une fille ou un gars.

Et pour ceux, comme tu dis, qui disent que Zelda est une fille/gars juste parce que c'est ça qu'ils ont toujours cru, ils disent seulement leur opinion.

naavi

• Invité
« Réponse #136 le: dimanche 13 mai 2007, 19:21:51 »
Sheik c'est évidemment Zelda transformée en homme par l'intermédiaire de sa magie. Sa nourrice étant elle-même une sheikah et qui plus est une sage, il fort possible qu'elle lui a apprit la magie des guerriers de l'ombre.

Hors ligne :link:zelda:

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #137 le: dimanche 13 mai 2007, 19:35:32 »
Je dirai que c'est un garçon a causse de ca voix même si Zelda est une fille je pense que quand elle se transforme en Sheik elle se transforme aussi en garcon mes bon que celui qui a crée le jeu le sait réellement

Hors ligne Seishin

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #138 le: lundi 14 mai 2007, 17:54:04 »
Citation de: ":link:zelda:"
Je dirai que c'est un garçon a causse de ca voix même si Zelda est une fille je pense que quand elle se transforme en Sheik elle se transforme aussi en garcon mes bon que celui qui a crée le jeu le sait réellement

Si ça se trouve, celui qui a créé le jeu (Shigeru Myamoto) n'en sait absolument rien x-D . Il y a peut-être même jamais pensé, l'a mis dans le jeu sans réellement décidé si c'était une transformation ou un déguisement et a laissé aux joueurs le soin de choisir en jouant. Dans ce cas, on a tous raison.
Conclusion: Sheik est un garçon (comme je le pense) mais s'est une fille. :yeah:
Alors, heureux??? :)
Seishin

Hors ligne :link:zelda:

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #139 le: lundi 14 mai 2007, 18:00:22 »
Je penserai plutôt a une transformation tous simplement parce que à la fin on dirais quelle se retransforme en Zelda

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #140 le: mardi 15 mai 2007, 00:07:18 »
Citation de: ":link:zelda:"
Je penserai plutôt a une transformation tous simplement parce que à la fin on dirais quelle se retransforme en Zelda

Oui, mais ça pourrait n'être qu'un effet, tout comme la lumière que dégage une noix mojo. Mais peut-être bien qu'elle se transforme en Sheik, mais ce n'est aps un explication pour savoir si c'est toujours une fille ou un garçon.

Hors ligne agnam 63

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #141 le: jeudi 17 mai 2007, 12:04:29 »
S'y ca se trouve ces les deux x-D

Message modéré par "Nic0"
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
Vous êtes prié de vous appliquer un tant soit peu dans vos messages. Pensez d'ailleurs à toujours vous relire avant de l'envoyer afin d'en limiter les fautes.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Merci d'éviter le langage sms et de faire des fautes à chaque phrase. Il est inutile d'écrire tout en majuscule, d'utiliser trop de couleurs différentes, de placer beaucoup de smilies, ou d'abuser des tailles d'écriture dans vos textes. Vous ne devez en aucun cas utiliser trop de caractères sans espace à la suite qui pourrait gêner la lecture, voir déformer les pages. Cette règle s'applique aussi au contenu de votre profil.

Hors ligne clems54000

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #142 le: jeudi 17 mai 2007, 12:06:55 »
Bon moi je dirais un garçon .

Je vais prendre l'exemple Super Smash Bros Melee , les developpeurs ont peut etre fait expres , diriger une fille et un gars en meme temps.

Zelda serait la fille et Sheik le gars.
En ce moment !

- Wind Waker ( 2eme fois )
- A Link To The Past ( 2eme fois )
- Phantom Hourglass ( 1ere fois )

Hors ligne the best77

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #143 le: jeudi 17 mai 2007, 13:05:10 »
Moi je pense que c'est une fille,comme c'est zelda qui se transforme en sheik,elle va pas changer de sexe en se transformant (enfin jpense :D ).J'espere que dans un autre zelda on retrouvera Sheik et peut etre en apprendre plus sur ELLE ;)

naavi

• Invité
« Réponse #144 le: jeudi 17 mai 2007, 14:04:16 »
Sheik est un garçon. C'est clairement indiqué dans le manga de OOT, que impa à jeter un sort à zelda afin qu'elle perde sa personnalité de fille et qu'elle devienne un garçon sheikah

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #145 le: jeudi 17 mai 2007, 15:23:50 »
Citation de: "naavi"
Sheik est un garçon. C'est clairement indiqué dans le manga de OOT, que impa à jeter un sort à zelda afin qu'elle perde sa personnalité de fille et qu'elle devienne un garçon sheikah

Oui mais le problème, c'est qu'on ne peut pas se fier au manga. Il a été fait après le jeu, et ils ont écrit cette explication absurde pour dévoilé le mystère sur Sheik. J'ai déjà lu les mangas de certains Zelda, et ils diffèrent pas mal du scénario du jeu.

C'est sûr que Zelda se transforme en Sheika, mais elle n'a pas besoin en plus de devenir un garçon.

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #146 le: jeudi 17 mai 2007, 15:30:35 »
ben en fait , le but principal de sa transformation en sheikah , c'était de brouiller les piste , pour qu'elle ne soit plus hylienne mais sheikah ...
Donc je trouve tout a fait logique qu'elle puisse changer de sexe par la même occasion ... c'est encore un plus quoi .... !  :) il n'y a rien de plus éloignés qu'un guerrier sheikah et une princesse hylienne !  :conf:

Hors ligne goroman

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #147 le: jeudi 17 mai 2007, 16:30:54 »
Je pense que c'est une fille, car, c'est Zelda quoi :D . Mais il se pourrait que sa nourrice, étant sheika, lui ai donné un objet, un sort, une rune... lui permettant de changer de sexe afin d'échapper aux sbires de ganondorf. Allez savoir...
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

naavi

• Invité
« Réponse #148 le: jeudi 17 mai 2007, 20:40:38 »
D'après moi sheik a plus les allures d'un garçon que d'une fille.
Zelda quand elle est en fille elle paraît plus sage et fragile alors que sa personnalité est totalement différente quand elle devient sheik. Elle devient un guerrier fort, puissant et enigmatique. Je pense que c'est bien un garçon.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #149 le: jeudi 17 mai 2007, 21:17:27 »
Citation de: "naavi"
Elle devient un guerrier fort, puissant et enigmatique. Je pense que c'est bien un garçon.

Où as-tu vi que Sheik était un guerrier fort et puissant? Énigmatique, c'est sûr, puisque c'est Zelda qui se cache. Mais on ne voit jamais Sheik se battre. C'est tout juste si elle peut grimper aux arbres (Lac Hylia). Et en plus, elle s'est vraiment fait taboché avec le démon sorti du puit.

Je ne trouve pas que Sheik a une allure de garçon. C'est plutôt celui d'une fille, à la limite un garçon effeminé. Je sais que ça ne prouve rien, mais elle joue de la harpe x-D .