Auteur Sujet: L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )  (Lu 83815 fois)

Hors ligne Sheikward

• Jeune Mogma
  • *
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
« Réponse #105 le: mardi 01 mai 2007, 14:35:51 »
Sheik c'est une fille ,  c'est simple >_<
Epui Frizer dans Super Smash bross melee elle ne fait pas de bruitage
de garcon , on reconnait tres bien la voix d'une fille

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #106 le: mardi 01 mai 2007, 14:37:48 »
Dans OOT aussi, d'ailleurs :roll:

Je sais pas, mais si Sheik est veritablement un mec, il a de serieux problemes d'hormones  :ash:

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #107 le: mardi 01 mai 2007, 20:21:40 »
si sheik= zelda , alors sheik = hylien(ne) ? on est d'accord ? :roll:

Hors , les hyliens , et en particulier la princese zelda ne sont pas très doués pour sauter partout , se battre ( avec un couteau dans le cas de sheik...) comme le font les sheikahs...

Sauter partout et s'accroupir dans l'ombre , c'est la nature des sheikahs , propre à leur race , tout comme les gorons se metten en boule (  x-D  ) ou les zoras nagent avec grâce ( euh les hyliens n'ont rien de spécial donc ...)

alors si zelda en un clin d'oeil pouvait faire tout ce que font les sheikahs...
Comme l'a dit quelqu'un plus haut , elle n'est pas très débrouillarde ...(elle ouvre les portes et utilise les flèches lumière) ...

Alors si ce n'était qu'un déguisement , pourquoi est ce qu'elle n'a pas échappé à ganondorf comme le ferais un sheikahs ? si ce n'est qu'un déguisement , ça veut dire que ça ne répercute en rien sur sa capacité d'action !

Mais bon , le mystère plane , et personne n'est sûr de rien , alors en contre exemple :

Peut-être utilisait-elle un masque sheikah , comme link dans m's m avec les masques mojo , gorons , zoras... :conf:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #108 le: mardi 01 mai 2007, 20:24:24 »
prince lars: t'as touché le bon bout à la fin de ton post: enfin, ce n'est certainement pas un masque, vu qu'on l'aurait vu, mais elle a utilisé une technique similaire pour se transformer :yeah:

Et puis, franchement, quelle preuve est la plus pertinente?

-Le fait qu'elle ait changé de races, passant d'Hylienne à Sheikah

ou

-Le fait que Sheik a une voix de fille? :conf:

Pour moi, c'est la deuxième... :roll:

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #109 le: mardi 01 mai 2007, 20:30:48 »
en fait qu-est-ce qu'on en a faire de cette enigme ^^'

je vois pas l'interet de savoir, moi j'ai dis que je savais et que je m'en foutais parce que je vois pas l'interet de tortiller du cul sur cette question ^^'

franchement pour moi ça n'a pas d'interet ^^''

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #110 le: mardi 01 mai 2007, 23:27:03 »
Citation de: "prince lars"
Hors , les hyliens , et en particulier la princese zelda ne sont pas très doués pour sauter partout , se battre ( avec un couteau dans le cas de sheik...) comme le font les sheikahs...

Comment peux-tu le savoir? On en voit en aucun hylien faire ce genre de chose, mais ça veut pas dire qu'ils en sont incapables.

Sauter partout et s'accroupir dans l'ombre , c'est la nature des sheikahs , propre à leur race , tout comme les gorons se metten en boule (  x-D  ) ou les zoras nagent avec grâce ( euh les hyliens n'ont rien de spécial donc ...)

Désolé, mais on ne voit jamais Sheik faire ce genre de truc non plus. C'est seulement dans SSBM qu'on la voit le faire, et c'est seulement parce qu'il était nécessaire de lui donner des attaques. Et les Sheikas ne sont pas du tout une race: c'est simplement des personnes qui prrotègent la famille royale. Sheika, c'est un peu un travail.

Et les gorons peuvent se mettre en boule et les zoras nagent grâce à leur anatomie différente. C'est pas obliger qu'il y ait un truc spécial pour chaque race.

Comme l'a dit quelqu'un plus haut , elle n'est pas très débrouillarde ...(elle ouvre les portes et utilise les flèches lumière) ...

Et qu'est-ce que tu aurais voulu qu'elle fasse? Inventer un système de leviers pour ouvrir les portes. C'est pas sa faute si elle n'a pas d'épée comme nous, mais au moins elle a les flèches de lumière. Elle n'est pas non plus un grand guerrier. C'est pas son rôle de tuer Ganon.

Alors si ce n'était qu'un déguisement , pourquoi est ce qu'elle n'a pas échappé à ganondorf comme le ferais un sheikahs ? si ce n'est qu'un déguisement , ça veut dire que ça ne répercute en rien sur sa capacité d'action !

Sheik s'est tout simplement cachée durant tout ce temps. Elle n'a pas combattu des hordes de monstres. Et Ganondorf l'a bien capturé magiquement, et Sheik et Zelda sont moins fortes magiquement que lui. C'est pour ça qu'il faut les 7 sages pour le bannir.

Peut-être utilisait-elle un masque sheikah , comme link dans m's m avec les masques mojo , gorons , zoras... :conf:

Je suis pas mal sûr que non. Les masques n'ont aucun pouvoir dans OoT, c'est seulement dans M'sM. Et on aurait vu le masque quand elle serait redevenue Zelda.

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #111 le: mardi 01 mai 2007, 23:47:24 »
Citation de: "Sheikward"
Sheik c'est une fille ,  c'est simple >_<

Jolis les arguments  8) !

Citation de: "Pimousse"
en fait qu-est-ce qu'on en a faire de cette enigme ^^'

je vois pas l'interet de savoir, moi j'ai dis que je savais et que je m'en foutais parce que je vois pas l'interet de tortiller du cul sur cette question ^^'

franchement pour moi ça n'a pas d'interet ^^''

Dans ce cas plusieurs des topics sur ce forum n'ont pas d'interêt.

Citation de: "Duplucky"
enfin, ce n'est certainement pas un masque, vu qu'on l'aurait vu,

Quand elle est entrain de se transformer dans Ocarina of Time on voit Link qui se cache les yeux à cause de la lumière éblouissante. Donc elle a très bien pu créer une lumière pour changer son masque.

Bon sérieusement que je pense que Sheik peut etre un garcon c'est mon avis et j'le défend.
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #112 le: mercredi 02 mai 2007, 01:30:38 »
Citation de: "Frizer"
Bon sérieusement que je pense que Sheik peut etre un garcon c'est mon avis et j'le défend.

C'est un déguisement de garçon en effet, mais ça reste Zelda

Hors ligne RiK

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://www.any0ne.com
« Réponse #113 le: mercredi 02 mai 2007, 01:38:58 »
A priori, tout ce topic m'amène à une conclusion simple.

QUE CE SOIT UNE FILLE OU UN GARS...

...C'est vraiment un Sheik en bois.

Désolé.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #114 le: mercredi 02 mai 2007, 01:48:15 »
RiK : MdR

Bref

jdis juste mon avis par rapport a ça :

Alors déjà Zelda est une fille (sérieux? :bav:) alors pour echapper a Ganondorf pendant que Link fait dodow elle se déguise en sheik.
De une Sheik n'a pas de poitrine et une "bosse" entre les deux jambes XP
De deux, il a pas l'air d'une fille *o* (le premier qui dis que sheik a l'air d'une fille je l'enterre)
De trois : meme ruto le dit V_v
Donc voilà, elle change de sexe pour echapper a Ganondorf, qui a dit la 1ere fois qu'il a vu Sheik que c'était une fille ?  :roll:
Donc c'est un gars pour moi je cherche pas a comprendre plus loin.
Et puis qu'est-ce qu'on s'en tape de son sexe >_< ! Sheik c'est Sheik et puis say tout ^^
Sinon pour SSBM, sheik oki une voix de fille, mais celui qui ont fait SSBM n'est pas Shigeru miyamoto, il a mis comme il veut ^^

Bref pour moi c'est un gars :!

Mat

• Invité
« Réponse #115 le: mercredi 02 mai 2007, 12:28:12 »
Il y en a qui se font chiez parfois xD

De un, lis love hina, tu verra que une des filles s'aplatit les seins avec des bandes et cela donne l'impression qu'elle est plate.

De deux : Enterre moi :D

De trois : C'est pas pour rien que Zelda ne veut pas qu'on la reconnaisse xD Ruto se trompe en croyant que c'est un gars =)

Les créateurs vont pas se faire chiez a dire qu'elle s'est transformé en un gars etc, tout simple, elle se déguise gniah E______E

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #116 le: mercredi 02 mai 2007, 13:24:59 »
Je suis du même avis que Mat, Zelda s'est simplement déguisée.
Pourquoi se casser la tête à réfléchir à une éventuelle métamorphose, une magie ou je ne sais quoi, alors que bon il suffit d'aplatir un peu sa poitrine (qui plus est c'est pas du 95D hein v_v), et de s'habiller différemment.
Par ailleurs si ça avait été une forme de transformation en homme, pourquoi cacher son visage ?

Hors ligne Furiouze

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://www.fanfiction.net/u/564765/
« Réponse #117 le: mercredi 02 mai 2007, 13:52:04 »
Hum...
Personellement, ce qui m'intéressait, en proposant ce topic, c'était avant tout de connaitre les arguments que chacun avait vis à vis de cette grande différence de point de vue, pour essayer de comprendre cette grande divergence d'opinion. Il n'y a qu'à voir le sondage, ceux qui pensent que Sheik est un garçon, et ceux qui pensent qu'il est une fille sont quasiment à égalité.
Mais bon, maintenant, je pense que l'on a fait le tour de la question, et que tout ce qui devait être dit a été dit ^^ Les mêmes arguments reviennent à présent de manière systématique, ce n'est peut-être pas la peine de continuer plus loin ça risque de virer au pugilat entre les féministes et les masculinistes.
Non ? ^^

Yorick, merci pour ce kit magnifique *O*
Le pouvoir du chocolat nous sauvera tous.

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #118 le: mercredi 02 mai 2007, 15:47:54 »
Nouvelle question aussi intéressante
Ganondorf est-il un mec ou une fille? Dans TP il a des bigoudis. C'est peut etre sa forme féminine cachée super secrete.

Hors ligne RiK

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://www.any0ne.com
« Réponse #119 le: mercredi 02 mai 2007, 15:54:16 »
Bah en regardant ton avatar, c'est évident que Ganon est une fille... et c'est même une sacré cochonne !