De temps en temps, quand vous avez le temps, venez participer aux superbes Blind Tests proposés par nos membres !
Pour que Sheik puisse avoir les yeux rouges communs au peuple sheikah , il faut alors que zelda utilise la magie un minimum non ? parceque je ne croit pas que ça existe les lentilles colorisantes dans Zelda ...
Je dirai que c'est un garçon a causse de ca voix même si Zelda est une fille je pense que quand elle se transforme en Sheik elle se transforme aussi en garcon mes bon que celui qui a crée le jeu le sait réellement
Je penserai plutôt a une transformation tous simplement parce que à la fin on dirais quelle se retransforme en Zelda
Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
Merci d'éviter le langage sms et de faire des fautes à chaque phrase. Il est inutile d'écrire tout en majuscule, d'utiliser trop de couleurs différentes, de placer beaucoup de smilies, ou d'abuser des tailles d'écriture dans vos textes. Vous ne devez en aucun cas utiliser trop de caractères sans espace à la suite qui pourrait gêner la lecture, voir déformer les pages. Cette règle s'applique aussi au contenu de votre profil.
Sheik est un garçon. C'est clairement indiqué dans le manga de OOT, que impa à jeter un sort à zelda afin qu'elle perde sa personnalité de fille et qu'elle devienne un garçon sheikah
Elle devient un guerrier fort, puissant et enigmatique. Je pense que c'est bien un garçon.