Auteur Sujet: L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )  (Lu 83679 fois)

Hors ligne BSK

• Messager Éolien
  • *
  • Le Terrible
    • Youtube - BSK
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
« Réponse #60 le: jeudi 19 avril 2007, 13:14:08 »
Citation de: "plagueis619"

Permet-moi de contredire ta contradiction. :)
Si un alter-ego, est par définition ce que tu en dis, alors Shaik n'est en rien l'alter-ego de Zelda. En effet, Zelda et Sheik ne se ressemblent pas du tout et ils sont une seule et même personne, donc c'est en contradiction totale avec ta définition.

Euuuh, j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire, en tout cas, en y réfléchissant, le therme alter-ego n'est pas tout à fait approprié dans SSBM...

Le déguisement, ok ça ne change pas la couleur des yeux, mais rien ne prouve qu'elle n'a pas mis une lentille. A l'époque ça n'existait pas ? Mais de quelle époque parle-t-on là ? Celle de l'Heroic Fantasy remplie de magie et de trucs bizarres ? Les lunettes ça n'existait pas non plus à l'époque et pourtant on en voit dans Zelda. Elle a aussi très bien pu rembourrer ses bras pour faire illusion et rendre sa voix plus grave (oui les filles peuvent faire ça), car si elle se met à parler avec sa vraie voix, c'en est fini de sa combine.

Et comment tu expliques le changement de couleurs de peau et de teint de cheveux (si on regarde bien dans OOT, ce n'est pas le même blond) ?
Bon, ok c'est un Héroic Fantasy, on peut trouver de tout, mais ça reste à une époque du style moyen-age, la technologie est donc peut présente, donc des lentilles colorées en silicone, je sais pas si ça a sa place dans un Zelda...
Moi aussi je peus changer ma voix, mais quand on hurle parcequ'on s'est fait choper par une bestiole invisible dans le village Cocorico alors qu'il y a le feu, on ne pense pas trop à changer sa voix... Enfin, ce n'est que mon humble avis :) .

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #61 le: jeudi 19 avril 2007, 14:53:41 »
Le déguisement, ok ça ne change pas la couleur des yeux, mais rien ne prouve qu'elle n'a pas mis une lentille. A l'époque ça n'existait pas ? Mais de quelle époque parle-t-on là ? Celle de l'Heroic Fantasy remplie de magie et de trucs bizarres ? Les lunettes ça n'existait pas non plus à l'époque et pourtant on en voit dans Zelda.

Je suis d'accord. Il y a bien des gouttes pour les yeux dans Zelda, pour Bigoron. Et si Zelda se serait transformée, pourquoi cache-t-elle son visage. Si elle serait complètement transformée, elle n'aurait pas peur d'être reconnue. Et quand elle se fait attaquée à Kakariko village, on peut très bien entendre un cri de femme. Prise par surprise, elle n'a pas caché sa voix.

Hors ligne HyruleMaster

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #62 le: jeudi 19 avril 2007, 15:06:57 »
D'après le manga de  Ocarina Of Time, Après que Link est ouvert les portes du temps et que Ganondorf ait pris le pouvoir, Zelda a une discussion avec Impa où elle affirme qu'elle ne veut plus fuir car elles se feront attrapper un jour ou l'autre. Elle décide alors de devenir un garçon de la tribu des sheikah ... elle se transforme alors en homme, perd sa personnalité de princesse (qui sommeille jusqu'à la fin) et deviens Sheik notre beau et mystérieux ninja.

Cla$$iQue

• Invité
« Réponse #63 le: jeudi 19 avril 2007, 15:21:49 »
Y'a qu'à voir sa position de son fessier pour voir que c'est que c'est une fille (Zelda).
Elle se travestie en Homme...
Donc Sheik est une Femme qui se déguise Homme c'est pour celà que Ruto a crue que c'était un Homme.

Fénomal

• Invité
« Réponse #64 le: jeudi 19 avril 2007, 15:22:25 »
Franchement, quand j'ai vu sheik pour la première fois, j'ai tout de suite pensé que c'était une fille... Bon, sinon, je crois que sheik est un...
(Cliquez pour afficher/cacher)

C'est vrai quoi, à chaque fois que je joue avec des potes, et que les 4 joueurs prennent Zelda, il y a toujours un anti-Nintendo qui dit "Voila un combat de transexuelle!"
Bon, tirons à pile ou face, pile c'est une fille, face c'est un garçon...
PILE!!! C'est une FILLE!!! Bah oui! Sheik a beau avoir un organe génital masculin, c'est tout de même une fille à la base, les travelots reste des mecs. Sheik est né en tant que Zelda, Zelda existe, mais pas Sheik... Le sheik qu'on voit, c'est une nana en mec... Vous suivez?

Cla$$iQue

• Invité
« Réponse #65 le: jeudi 19 avril 2007, 15:27:06 »
Citation de: "Fénomal"
Franchement, quand j'ai vu sheik pour la première fois, j'ai tout de suite pensé que c'était une fille... Bon, sinon, je crois que sheik est un...

C'est vrai quoi, à chaque fois que je joue avec des potes, et que les 4 joueurs prennent Zelda, il y a toujours un anti-Nintendo qui dit "Voila un combat de transexuelle!"
PILE!!! C'est une FILLE!!! Bah oui! Sheik a beau avoir un organe génital masculin, c'est tout de même une fille à la base, les travelots reste des mecs. Sheik est né en tant que Zelda, Zelda existe, mais pas Sheik... Le sheik qu'on voit, c'est une nana en mec... Vous suivez?

Sinon y'a qu'un moyen de vraiment le savoir...  :hum:
Il faut lui tirer une graine mojo sous la ceinture avec le lance-pierre et voir sa réaction....  :conf:

Fénomal

• Invité
« Réponse #66 le: jeudi 19 avril 2007, 15:29:31 »
Citation de: "Cla$$iQue"

Il faut lui tirer une graine mojo sous la ceinture avec le lance-pierre et voir sa réaction....  :conf:

J'ai déjà essayé avec des flèches... Aucune réaction, la flèche lui traverse le corps et son sexe, lequel? Je sais pas...

Cla$$iQue

• Invité
« Réponse #67 le: jeudi 19 avril 2007, 15:46:44 »
Citation de: "Cla$$iQue"

J'ai déjà essayé avec des flèches... Aucune réaction, la flèche lui traverse le corps et son sexe, lequel? Je sais pas...

T'inquiètes c'était juste de l'ironie...  ;)
Puis même faut pas essayer parce que les Sheikah sont en voie d'extinction (LOL). [Même si c'est pas vraiment une (un) Sheikah]

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #68 le: jeudi 19 avril 2007, 19:03:22 »
Citation de: "HyruleMaster"
D'après le manga de  Ocarina Of Time, Après que Link est ouvert les portes du temps et que Ganondorf ait pris le pouvoir, Zelda a une discussion avec Impa où elle affirme qu'elle ne veut plus fuir car elles se feront attrapper un jour ou l'autre. Elle décide alors de devenir un garçon de la tribu des sheikah ... elle se transforme alors en homme, perd sa personnalité de princesse (qui sommeille jusqu'à la fin) et deviens Sheik notre beau et mystérieux ninja.

Oui mais le manga est inspiré du jeu. Je suppose, et je crois ne pas me tromper, en disant qu'ils ont mis une raison bidon au déguisement de Sheik. Mais c'est à la base qu'on veut le savoir.

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #69 le: jeudi 19 avril 2007, 19:04:08 »
Citation de: "BowserSK"
Bon, ça a été dit déjà deux fois, un déguisement ne change pas la couleur des yeux (les lentilles n'existaient pas à l'époque)... Eh puis le blond des cheveux n'est pas exactement le même, la peau n'a pas le même teint, les muscle ne sont pas dévellopés de la même façon (tu ne vois pas la différence entre des seins moelleux et des pectoraux bien durs ?).
Eh puis, Ganondorf ne se laisserai pas berner par un déguisement je pense, c'est le seigneur du malin, si Sheik était vraiment la même personne que Zelda, il l'aurait ressenti, ne serai-ce que par la triforce de la sagesse, alors je pense qu'il y a utilisation de magie. Eh puis Zelda ne parle pas en énigme poétique contrairement à Sheik, il y a bien un changement de personnalité, de plus, sa voix, bien qu'elle soit plutôt féminine, n'est pas la même que Zelda voyons.

Deja Zelda n'a pas d'époque hein, les tours laser n'existaient pas au moyen age si tu penses que c'est cette époque (ce qui n'est pas le cas c'est de l'heroic fantasy)
Ensuite il ne fait aucun doute que le déguisement de Zelda est un déguisement magique, une illusion. C'est pour tromper Ganondorf et se cacher de lui.
Mais c'est bel et bien Zelda avec un déguisement, c'est donc une fille. Mais Sheik est un déguisement de mec oui et c'est le but.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #70 le: jeudi 19 avril 2007, 22:18:53 »
Une preuve que Zelda peut utiliser la Triforce de la Sagesse pour carrément se transfomer :
Donc dans OT Zelda peut très bien se transformer en Sheik...
Mais ce qui m'étonne c'est que cette transformation contre la fonction "radar à autres fragments de la Triforce" qu'à la Force, comme on le voit dans WW...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #71 le: vendredi 20 avril 2007, 00:24:14 »
Citation de: "Link épéiste"
Mais ce qui m'étonne c'est que cette transformation contre la fonction "radar à autres fragments de la Triforce" qu'à la Force, comme on le voit dans WW...

Il n'y a aucune fonction de la Triforce de la Force radar de la Triforce de la Force dans WW. Pourquoi d'après toi faisait-il aller chercher son oiseau pour des jeunes filles aux longues oreilles. Si il aurait eu ce radar, il n'aurait pas eu besoin de ça. Et si tu parles quand Tetra à sa Triforce au complet, on ne peut pas en être sûr, puisqu'elle reste dans la salle de l'épée, et que c'est Ganondorf qui vient la chercher.

Et quand Tetra obtient toute la Triforce de la sagesse, c'est seulement pour dévoiler sa véritable image. Je ne crois pas que ça puisse marcher pour se transformer en qulqu'un d'autre.

Mat

• Invité
« Réponse #72 le: vendredi 20 avril 2007, 12:07:07 »
Déjà qu'on voit tres bien que dans super smash bros melee, Zelda peut se transformer en sheik.

Ne cherchons pas plus loin. Y a des topics ridicules parfois >___<'

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #73 le: vendredi 20 avril 2007, 21:02:50 »
Citation de: "Royug"

Il n'y a aucune fonction de la Triforce de la Force radar de la Triforce de la Force dans WW. Pourquoi d'après toi faisait-il aller chercher son oiseau pour des jeunes filles aux longues oreilles. Si il aurait eu ce radar, il n'aurait pas eu besoin de ça. Et si tu parles quand Tetra à sa Triforce au complet, on ne peut pas en être sûr, puisqu'elle reste dans la salle de l'épée, et que c'est Ganondorf qui vient la chercher.

Et quand Tetra obtient toute la Triforce de la sagesse, c'est seulement pour dévoiler sa véritable image. Je ne crois pas que ça puisse marcher pour se transformer en qulqu'un d'autre.

J'admet avoir utiliser un mauvais terme avec "radar à Triforce" (j'ai dit ça pour éviter le spoiler)

Et concernant la transformation, Tetra est la vraie image de Tetra ('scusez pour une phrase aussi utile) et

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #74 le: vendredi 20 avril 2007, 23:20:51 »
J'admet avoir utiliser un mauvais terme avec "radar à Triforce" (j'ai dit ça pour éviter le spoiler)

Peut-être, mais ça ne veut pas dire que Sheik peut se protéger de ça. Il faut peut-être un contact phisyque entre elle et Ganondorf pour que sa véritable identité soit dévoilée, comme dans le cas que tu as dit. Ou même un contact visuel aussi. Et je ne crois pas que Sheik soit assez stupide pour se tenir près de Ganondorf :) .

Et concernant la transformation, Tetra est la vraie image de Tetra ('scusez pour une phrase aussi utile) et

Oui, c'est un peu ce que je voulais dire. Mais Zelda ne peut pas se transformer en Sheik, puisqu'elle na aucun lien avec les Sheikas, contrairement à Tetra avec Zelda.