Archives > Zelda

L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )

<< < (35/48) > >>

Duplucky:
Bon étant donné que Zelda est supposée être une fille et que Sheik est supposé être un mec et qu'ils sont une seule et même personne, nous nous retrouvons devant un cas spécial: une personne qui change de sexe comme de chemise...

Il n'y a donc qu'une seule solution possible pour clore définitivement ce débat: Zelda et Sheik sont hermaphrodites, s'tout... v.v

:arrow: [- ]

Vincerp:

--- Citation de: "Duplucky" ---Bon étant donné que Zelda est supposée être une fille et que Sheik est supposé être un mec et qu'ils sont une seule et même personne, nous nous retrouvons devant un cas spécial: une personne qui change de sexe comme de chemise...

Il n'y a donc qu'une seule solution possible pour clore définitivement ce débat: Zelda et Sheik sont hermaphrodites, s'tout... v.v

:arrow: [- ]
--- Fin de citation ---

Mais on se retrouve devant un cas de double-race aussi.
Et en suivant ton jugement, Zelda est métis donc.
Mais ce n'est pas le cas, elle est hylienne "au sang pur", d'où ses pouvoirs.

Donc, elle change de race (magiquement).
Et pourquoi pas de sexe ?

Royug:

--- Citation de: "Vins'" ---D'un autre coté...
Zelda a aussi changé de race...
Donc je ne vois pas pourquoi elle n'aurais pas aussi changé de sexe.
--- Fin de citation ---

Ouais, ça c'est si on compte les Sheikhas comme une race, ce dont je doute encore. Mais n'embarquons pas là-dedans sur ce topic. Mais si ce n'est qu'un déguisement magique, elle n'a pas vraiment changé de race. Elle se déguise en Sheikhas. Elle n'en devient pas un. Ce n'est pas parce qu'on met le masque du Gérudo qu'on change de race et de sexe ^^.

Duplucky:
Vins', t'aurais pu faire un effort et pas me pwned sur ce coup... v.v

Ben on va dire qu'en fait, Zelda ne devient jamais un Sheikah, elle porte juste leurs vêtements, des lentilles rouges pour faire classe  8-) et a apprit leur art de l'ombre, s'tout v.v

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Vins'" ---D'un autre coté...
Zelda a aussi changé de race...
Donc je ne vois pas pourquoi elle n'aurais pas aussi changé de sexe.
--- Fin de citation ---

Ouais, ça c'est si on compte les Sheikhas comme une race, ce dont je doute encore. Mais n'embarquons pas là-dedans sur ce topic. Mais si ce n'est qu'un déguisement magique, elle n'a pas vraiment changé de race. Elle se déguise en Sheikhas. Elle n'en devient pas un. Ce n'est pas parce qu'on met le masque du Gérudo qu'on change de race et de sexe ^^.
--- Fin de citation ---

Mais vu que son "déguisement" doit être le plus efficace possible...
Surtout qu'elle change de couleurs d'yeux, de coiffure et de vêtements en 5s (j'parle d'à la fin)...
Ce n'est donc pas un simple déguisement.
Et vu qu'elle doit échaper à Ganon, autant s'éloigner le plus possible de son physique originel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile