Archives > Zelda
Xanto(twillight princess)
Vincerp:
--- Citation de: "Baelheit" ---
--- Citation de: "Link épéiste" ---Baelheit :arrow: Il marche lentement, va droit au but : bref, il se la pète.
--- Fin de citation ---
Il ne marche pas lentement, il marche normalement. Les scènes où tu l'a vus marcher lentement ( comme celle quand on entre dans le désert ) sont au ralentis.
--- Fin de citation ---
Je parlais tout simplement de la scène où il envahit le château d'Hyrule avec les agents du Crépuscule.
Changement de sujet : Quant à la scène (Cliquez pour afficher/cacher)où il tourne la tête quand Ganondorf, meurre, je ne pense pas qu'il fasse grand chose... Je me demande si Ganondorf aurait pu survivre avec l'épée de Maître plantée dans sa blessure...
Mais je pense à un truc : jusqu'à maintenant, Ganon/Ganondorf n'était plus mort depuis LoZ et ALttP... Oot : envoyé au delà des dimensions, TWW : statufié, FSA : scellé dans l'épée de Quatre (pas le vrai Ganon dans les Oracles).
Donc, peut-être que sans ce geste de Xanto, il ne serait pas mort ?
pikachu_tokio_hotel:
--- Citer --- (Cliquez pour afficher/cacher)onc, peut-être que sans ce geste de Xanto, il ne serait pas mort ?
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher) MA REPONSE :Tu interprètes le geste de Xanto comme un achévement ?
Moi je l'intérpéterai plutôt comme un message. Ganondorf entre la limite de la vie et la mort, voit apparaître Xanto lui souriant et se brisant la nuque. Je pense que ce geste signifie *Salut , t'es mort :)*
En gros Ganondord rejoint Xanto dans le monde des morts et Xanto le nargue suite à sa.
J'ai mit la balise spoil même si j'en vois pas trop l'interêt
Vincerp:
Mouais, tu as sûrement raison...
Mais c'est quand même bizarre (Cliquez pour afficher/cacher)que le craquement de son cou coïncide avec la mort de Ganondorf...
Mais je n'ai pas très compris cette scène... :ash:
wiiplayer57:
Je trouve que ce boss est trè bien fait,il est pitoyable car c'est un usurpateur,et ses attaques prouve sa folie
Xanto Usurper:
La première fois où j'ai vu Xanto,je suis tombé sous le charme,il est donc devenu illico présto mon perso préféré de tout Zelda confondu.
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour essayer de répondre aux gens qui se plaignent qu'il avait l'air classe,puis qu'en fait c'est un bouffon(ce que j'aime chez,j'adore les psychopates^^) bah je dis:
Au départ,Xanto est devenu fou car il n'a pas obtenu le pouvoir qu'il convoité(il souffre donc d'une soif de pouvoir),mais avec la rencontre de Ganon,tout ses voeux se réalisent,et ainsi sa soif de pouvoir comblé.Maintenant imaginez un clanpin en tunique verte débarquer de nul part pour tout gâcher.Bah pour moi il est replongé dans une sorte de folie lorsque on arrive dans la salle du trône.En d'autres mots,comme s'il en nous voyant arriver,il craignait que son pouvoir acquit il y a peu de temps risqué de disparaître.
Ensuite pour son apparition à la fin du combat contre Ganondorf,son"craquement" de nuque,c'est pour symboliser que c'est fini,les deux êtres qui étaient liés,comme le dit Xanto(en quelques sortes,tant qu'il en reste un de vivant,l'autre ressucitera),sont tout deux à terre,et meurt tout les deux.
Tout ça pour dire que j'adore Xanto,autant qu'en simple personnage qu'en boss(je le répète,j'aime bine ce côté barge,en plus je trouve qu'il a la classe,même sans masque...du moment qu'il ne fait pas de grimace en tout genre^^)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile