Archives > Zelda

Xanto(twillight princess)

<< < (15/24) > >>

Ganon d'Orphée:
Oh la la les insatisfaits chroniques se sont réunis sur ce topic !  x-D

Tout cela est fait exprés pour :
1. Mettre un peu de surprise. On croit pendant très longtemps que Xant est un mégalomane fini qui contrôle à merveille son pouvoir mais finalement il a étét grisé par ce pouvoir et est devenu complétement fou.
2. Pour mettre en avant le boss réchauffé de la saga : Ganondorf. Sans Xanto jamais Ganondorf de TP n'aurait paru aussi classe et maléfique.

Mais aussi vous dîtes que c'est pas réussi, ben au lieu de vous plaindre dîtes comment vous l'auriez imaginer plutôt. Parce que moi, personellement, avoir un Xanto diabolique et maléfique sa aurait pas été une grande surprise et dérrière avoir Ganondorf sa aurait fait copier/coller.
Mais le personnage de Xanto est intéressant car on se dit que c'esr un cinglé qui a conquérit tout un peuple quand même ^^.

Edit : et puis Xanto permet de se creuser un peu la tête, sa sort des trucs habituelles de jeux vidéo.

Linkos2:
Ya un ptit truc de bizarre a la fin du jeu

(Cliquez pour afficher/cacher)C'est lorsque qu'on tue Ganondorf, on vois Xanto qui tourne sa tete et la Ganon meurt, j'ai toujours pas compris :/

cyberlink:

--- Citation de: "Ganon d'Orphée" ---Mais aussi vous dîtes que c'est pas réussi, ben au lieu de vous plaindre dîtes comment vous l'auriez imaginer plutôt. Parce que moi, personellement, avoir un Xanto diabolique et maléfique sa aurait pas été une grande surprise et dérrière avoir Ganondorf sa aurait fait copier/coller.

--- Fin de citation ---

Bon daccord,je vais te dire comment je l'avais imaginé:

-Déja,sous son casque,je ne sais pas trop pourquoi mais je m'imaginer un bo goss,pas humain,mais pas crétin non plus;

-j'imaginé sa manière de se battre un peut plus class.Ca aurait était pas mal qu'il invoque des serpents,je sais pas pourquoi,ca doit être à cause de son casque

Bref,je l'imaginé moin pitoyable.

Mlle Airas:
Haha Moi aussi j'imaginais une sorte de beau gosse pas humain, surtout après l'avoir vu à la fin du (Cliquez pour afficher/cacher)Temple de l'eau, quand on voit sa bouche. On dirait qu'il (Cliquez pour afficher/cacher)a des ch'tite dans pointues (ce qui en fait n'est pas le cas) et qu'il a un teint bien pâle.
C'est sûr que ça fait une petit déception quand on voit qu'il à une tête (Cliquez pour afficher/cacher)mi humaine-mi serpent ^^O

Mais moi je l'aime quand même! Vive les barges!

Royug:

--- Citation de: "Linkos2" ---Ya un ptit truc de bizarre a la fin du jeu

(Cliquez pour afficher/cacher)C'est lorsque qu'on tue Ganondorf, on vois Xanto qui tourne sa tete et la Ganon meurt, j'ai toujours pas compris :/
--- Fin de citation ---

On ne peut pas en être sûr, mais voilà ce que je pense:

(Cliquez pour afficher/cacher)Puisque Ganondorf s'est servi de Zant pendant tout le jeu, celui-ci veut quand même se venger. Alors soit il le fait vraiment dans l'esprit de Ganondorf, pour lui donner un choc et l'achever. Ou bien c'est seulement Ganondorf qui s'imagine ça, et qu'il voit que Zant se rebelle et se venge.

Pour Xanto, je ne l'imaginais pas du tout beau. Quand il a relevé un peu son casque pour parler à Midna, on voyait qu'il avait des dents pointues et de la "bave" qui collait dans sa bouche. Je l'imaginait plutôt vraiment laid, et ça m'a un peu étonné de voir sa vraie forme, qu'elle ne soit pas si mal. Mais je trouvait étrange qu'elle ne ressemblait pas beaucoup aux autres habitants du Crépuscule.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile