Archives > Zelda

Xanto(twillight princess)

<< < (12/24) > >>

:link:zelda::

--- Citation de: "Dark-Alex" ---personellement ce boss je l'ai trouvé strictement NUL !!
bien trop facile et d'un ridicule (heureusemen qu'il ne tue pas sinon on aurait eu qu'à regarder le spectacle !)

au début du jeu Xanto aparait comme un homme plein de détermination ayant un but précis (Pour les amateur de naruto, il me fait penser a Itachi)

Mais en fin de compte il ne s'avère n'être qu'un bouffon.

L'idée de nintendo de repassé les arènes des boss est bonne seulement ils ont trouvé le moyen d'en oublier !
De plus le type d'arène indique quel objet utilisé afin de le vaincre, encore de l'aide inutile !

donc vous l'aurai compris je n'aime pas du tout le combat contre Xanto !
--- Fin de citation ---

C'est vrais que je l'ai trouvé assé drôle mais vu comme tu dit je suis d'accord avec toi quand je l'ai vu pour la première fois je pensais vraiment à un autres style de combat avec lui

Young-P:
oh lala moi franchement xanto je l'ai trouvé bidon^^
Au debut quand il nous amène dans tout les mondes ou on a déja été sa va la encore il est pas si nul que sa.
Mais après quand on combat contre lui a l'épée je l'ai trouvé nul mais marrant quand même. urtout au moment ou il fait son attaque tourbillonante^^

Vincerp:
J'ai bien aimé la présence de Xanto...
(Cliquez pour afficher/cacher)Le Roi des ombres qui se la pète qui se révèle être un débile mental...
Un peu d'humour pour faire le contraste avec Ganondorf ne fait pas de mal. Par contre je détesterais le fait qu'il le remette dans un autre jeu (les méchants inédits doivent être uniques, c'est Ganon le récurrent ! et un peu Vaati) !

(Cliquez pour afficher/cacher)Le combat est trop simple, mais j'ai bien aimé la succession de combats très rapides d'à peine une minute totalements délirants !

Lucarjuna:

--- Citation de: "cyberlink" ---Oui mais il réussit à nous voler les cristaux du crépuscule,
a blesser(griévement)midona a l 'aide de sa magie et plein de trucs
comme ca.
Avec tous ces elements, on aurait pu s 'attendre à un boss un peu plus serieux.Tu n 'est pas daccord?
--- Fin de citation ---

Moi en fait je pense que c'est un être pitoyable qui à été controlé par Ganondorf jusqu'à ce que ce dernier s'enferme dans le chateau.à partir d'ici xanto est redevenu la petite chose faible et pathétique .

Il me semble évident que l'image pathétique de Xanto à été fait exprès par Nintendo.

Vincerp:
Exact, je pense qu'ils ont fait exprés de faire s'écrouler soudainement toute sa crédibilité !
Ce qui est d'ailleurs très réussit...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile