Archives > Zelda

Xanto(twillight princess)

<< < (11/24) > >>

Linoa:
Alors Xanto...
En temps que boss, je l'ai trouvé pas mal.
En temps que personnage, ça a été une grande deception, franchement j'avais beaucoup misé sur lui (je le trouvais assez impressionnant quand on l'aperçoit au début du jeu, quand il se confronte à Zelda et quand il balance l'éspirt de lumière à la g*eule de Midona, avec toujours cette petite tonalité stridente lorsque la caméra se braque sur lui)

Bah finallement, va savoir pourquoi, il a fallut que ce soit un bouffon completement ridicule et qui n'a même pas le mérite d'être drôle ou de faire au moins sourrire.

Bref la ils ont keuté en beauté chez Nintendo...dommage

Dark-Alex:
personellement ce boss je l'ai trouvé strictement NUL !!
bien trop facile et d'un ridicule (heureusemen qu'il ne tue pas sinon on aurait eu qu'à regarder le spectacle !)

au début du jeu Xanto aparait comme un homme plein de détermination ayant un but précis (Pour les amateur de naruto, il me fait penser a Itachi)

Mais en fin de compte il ne s'avère n'être qu'un bouffon.

L'idée de nintendo de repassé les arènes des boss est bonne seulement ils ont trouvé le moyen d'en oublier !
De plus le type d'arène indique quel objet utilisé afin de le vaincre, encore de l'aide inutile !

donc vous l'aurai compris je n'aime pas du tout le combat contre Xanto !

naavi:
"au départ on sent un homme plein d'ambition , un être puissant , fort et doté d'une immense magie.
finalement ce n'est qu'une être doté d'un "minimum" d'intélligence et complétement pathétique "

On le voit comme un personnage maléfique et charismatique au départ car il utilise les pouvoirs de ganondorf pour faire croire qu'il est puissant et invincible. A la fin on se rend compte que ce n'est qu'une vulgaire marionnette manipulée par ce cher Ganon. Comme quoi il a beau paraître vieux et dépassé a première vue le gros méchant mais il a beaucoup de ressources. Notre cher ganon a encore quelques belles années devant lui x-D

Dark-Alex:

--- Citation de: "naavi" --- Comme quoi il a beau paraître vieux et dépassé a première vue le gros méchant mais il a beaucoup de ressources. Notre cher ganon a encore quelques belles années devant lui x-D
--- Fin de citation ---

oui mais pour ma part à force Ganondorf est lourd, jaimerai bien que nintendo se décide enfin a inover, Xanto représentait justement cette inovation mais finalement... bref.

en espèrant que le futur Zelda Wii nous apporte un nouveau méchant. (il est permis de réver :D )

naavi:
"jaimerai bien que nintendo se décide enfin a inover, Xanto représentait justement cette inovation mais finalement... "

On a eu droit un aperçu de l'innovation des méchants futurs de la saga avec xantos mais il y a de quoi prendre peur pour la suite :roll: si Nintendo a l'attention de réserver le même traitement que xantos aux prochains méchants de la saga x-D

J'espère que pour le prochain si le méchant est tout nouveau, que Nintendo nous ponderas un bien beau méchant bien charismatique et non pas un méchant tout droit sorti de l'asile x-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile