Auteur Sujet: Le méchant du prochain Zelda  (Lu 89896 fois)

Hors ligne Dark blue Link

• Bébé Tikwi
  • *
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #210 le: mercredi 13 juin 2007, 11:43:15 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #211 le: mercredi 13 juin 2007, 13:11:00 »
Je sais pas trop ou poster sa ,
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne R3mY

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #212 le: mercredi 13 juin 2007, 13:56:48 »
J'aimerais juste vous demandez votre avis , en rapport avec la news sur TP qui expliquait le côté négatif du jeu. Si le prochain méchant est un personnage autre que Ganon , Vaati etc... bref un héros inédit? Croyez-vous que le jeu serait moins lassant à jouer? Si il y a un nouveau méchant il y aura un nouveau scénario moins répétitif mais bien aussi classique.

Si cette question n'est pas trop "boulette" , merci de déposer votre avis . :)

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #213 le: mercredi 13 juin 2007, 13:59:00 »
Qui dit nouveau méchant dit nouveaux pouvoirs , nouvelle personnalité et nouveau but lui concernant
Oui je pense qu'un nouveau méchant rendrait un futur zelda bien plus palpitant  :conf:
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #214 le: mercredi 13 juin 2007, 14:22:40 »
Ganon n'est pas entravé par ces morts car il se réincarne...
Donc un retour futur (autre que PH) est possible.
Par contre, à la fin de TW,

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #215 le: samedi 16 juin 2007, 02:46:12 »
Citation de: "Link épéiste"
Et dans le prochain sur Wii, comme Ganon/Ganondorf
, on peut présager un méchant inédit.

Ça, c'est pas sûr. Il pourrait très bien y avoir Ganondorf. Il n'est pas dit que le prochain Zelda sur Wii sera la suite de TP. Mais si c'est le cas, là oui, ce sera surement un boss inédit.

Je sais pas trop ou poster sa ,

Attention, Spoiler:   A noter que dans TP Ganondorf meurt , pareil TWW . Sommes nous face à deux mondes parallèles ? Le problème est que concernant TWW nous n'avons aucune certitude de sa mort. Le fragment de la force ne s'est dispersé a aucun moment.

Oui, dans les deux Ganondorf meurt et perds la Force. Dans WW, les trois triangles sont réunis, et dans TP, elle disparaît de sa main. Mais je ne crois pas que ce sont deux mondes parrallèles pour autant. Pas comme les Oracles en tout cas. Mais il se peut qu'ils meurent au même moment dans les deux lignes du temps.

Pour la Triforce dans WW. C'est vrai qu'on ne sait pas trop ce qui se passe avec elle après. Peut-être quelle est retourné dans le Royaume Sacrée, ou Terre d'Or, comme tu veux. Mais puisque Hyrule a coulé, peut-être que la Triforce aussi :hum: .

Hors ligne Taya

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #216 le: lundi 18 juin 2007, 00:34:04 »
Moi je pense que Link à force de chasser les ténèbres, de combattre Ganon, Ganondorf, Vaati, Onox, Veran, skullkid et autres petits chenapans... Fatigué, sombre dans ses propres ténèbres! Le coeur noirci et corrompu par le mal! Et dans le prochain Zelda, la personne à combattre serait donc Link! Enfin, pas exactement "le battre" mais plutôt le ramener des ténèbres! Mais aprés, quant à savoir qui sera le nouveau perso principale... Là, c'est la colle! Parce que, bon, Zelda, moi j'ai pas trop envie!!! Aprés... ça pourrais être un sheikah... mais d'ou viendrait-il? Merde! Faut que je paufinne mon histoire moi! Bon j'y go!  :jesors:
Trés bon forum avec RP et une bonne ambiance.. Parfait pour tout les fan de Zelda.. de tout âge et genre ^^

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #217 le: lundi 18 juin 2007, 00:44:48 »
Citation de: "Taya"
Moi je pense que Link à force de chasser les ténèbres, de combattre Ganon, Ganondorf, Vaati, Onox, Veran, skullkid et autres petits chenapans... Fatigué, sombre dans ses propres ténèbres! Le coeur noirci et corrompu par le mal! Et dans le prochain Zelda, la personne à combattre serait donc Link! Enfin, pas exactement "le battre" mais plutôt le ramener des ténèbres! Mais aprés, quant à savoir qui sera le nouveau perso principale... Là, c'est la colle! Parce que, bon, Zelda, moi j'ai pas trop envie!!! Aprés... ça pourrais être un sheikah... mais d'ou viendrait-il? Merde! Faut que je paufinne mon histoire moi! Bon j'y go!  :jesors:

Il manquerait plus que ça... Retirer Link de son statut de héros...
 :mouais:

Franchement, on est habitué à Link, il est le héros depuis le tout premier Zelda et je ne pense pas que beaucoup aimerait qu'on change cette tradition surtout pour faire de Link le méchant du jeux.

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #218 le: lundi 18 juin 2007, 16:25:51 »
Royug :arrow: Je n'ai pas dit que le prochain sur Wii serait la suite de TP, je faisait juste une suposition, car les derniers zelda sur console de salon on Ganon comme "méchant", on peut deviner qu'ils vont prendre une "pause".

Hors ligne Franki boy

• Bébé Tikwi
  • *
Re: Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #219 le: lundi 18 juin 2007, 17:49:44 »
Même si Ganondorf est dans zelda depuis longtemp,il remplis bien sont rôle de méchants,mais comme tout les méchants,il se fait tuer a la fin x-D .

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
Re: Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #220 le: lundi 18 juin 2007, 18:10:35 »
Citation de: "Franki boy"
Même si Ganondorf est dans zelda depuis longtemp,il remplis bien sont rôle de méchants,mais comme tout les méchants,il se fait tuer a la fin x-D .

Pas toujours exactement "tuer"...
Mais par contre il est rare de voire des "méchants" victorieux à la fin (enfin... Dans MC c'est possible).

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #221 le: lundi 18 juin 2007, 21:15:57 »
Taya :arrow: Je ne crois pas que ce soit possible. C'est vrai qu'il bat souvent des méchants, mais ce n'est pas une raison suffisante pour qu'il sombre dans les ténèbres. En plus, ce n'est pas toujours le même Link, vu le temps qui sécoule entre les jeux. Le maximum de jeux de suite où il était présent, c'est 2 (OoT/M'sM, WW/PH). Je crois qu'il faudrait quelque chose de plus terrible pour le faire sombrer, comme un ami cher qui le trahi.

Link Épéiste: Ça se pourrait qu'ils prennent une pause, mais je te rapelle qu'entre WW et TP, il y a eu FSA, avec Vaati comme boss, donc, c'est toujours possible qu'il y ait encore Ganondorf dans le prochain Zelda sur console.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #222 le: lundi 18 juin 2007, 22:31:03 »
Citation de: "Royug"
Link Épéiste: Ça se pourrait qu'ils prennent une pause, mais je te rapelle qu'entre WW et TP, il y a eu FSA, avec Vaati comme boss, donc, c'est toujours possible qu'il y ait encore Ganondorf dans le prochain Zelda sur console.

Rien ne prouve que TWW est avant TP tout comme rien ne pouvre que TWW soit après TP. Seulement dans la simple logique, TP se déroule à Hyrule alors que TWW a Hyrule sous les flots. Et FSA entre les deux opus? Rien ne le prouve.
Puis toute facon, que ce soit une suite de TP ou de TWW, Ganondorf est tué, donc à moins de faire une histoire ou il est banni facon OoT, il y a peu de chance pour le moment pour qu'il revienne dans le prochain opus.

Car avec un ou il est légèrement transpercé et le nuque brisé et l'autre ou il doit avoir un sacré mal de crâne avec une épée dedans, une transformation en pierre et des tonnes de litre d'eau sur lui, je le vois mal réapparaitre tout de suite.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #223 le: lundi 18 juin 2007, 22:47:36 »
ROMM :arrow: C'est que... je voulais dire dans l'ordre où ils sont sortis... x-D

Link Épéiste disait qu'ils vont peut-être prendre une pause, parce que dans les derniers Zelda sur consoles, c'était Ganondorf le boss final. Moi j'ai seulement que c'était faut, car il y a aussi FSA où se trouve Vaati.

Hors ligne *~Miss Kokiri~*

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #224 le: mardi 19 juin 2007, 00:12:47 »
Ganon est présent depuis le début, je pense que ça gâcherait tout qu’il ne soit plus la, c’est LE méchant des Zelda !
Le plus important dans cette saga c’est de toujours retrouver l’univers Zelda, imaginez ce que le jeu serait sans Link ou la princesse Zelda ?? ^^
Ça reste toujours mon avis m’enfin bon, Ganon c’est trop la claaaaaasse ^^
[align=center]ゲームは全部話しを持っても、たったひとつのは伝説だ。[/align][align=center][/align]