Parce que Ganondorf c'est pas le mal incarné ? ....
Oui, en quelque sorte, mais quand je parlais du "mal incarné", je voulais dire le mal dans une forme abstraite, et non un être humain, un animal ou un monstre. Enfin, si tu vois ce que je veux dire :mad: .
Moi je vérai bien le retour du Masque de Majora ET de Ganondorf tout les deux réunis!!!
Imaginé, Ganondorf avec le Masque de Majora en sa posséssion, sa serai super je trouve, deux puissance maléfique en une seule personne avec le retour du monde de Termina avec Hyrule en plus!
Enfin, voila quoi! Un rêve pour moi, mais je doute qu'un telle Zelda sorte
Et bien tu as raison, moi non plus, je ne crois pas que ce jeu sortira un jour (sauf peut-être un jeu amateur). Mais comment Ganonodorf réussirait à s'emparer du masque de Majora? Celui-ci se trouve dans le monde de Termina, et il n'y a que nous qui avons réussi à y aller d'Hyrule.
Comme Ganondorf reviendra sûrement, comme il l'indique à la fin du jeu, et même s'il n'est pas le boss final, il trouvera tout les moyens pour remporter la partie cette fois, et un des ces moyens: la Masque de Majora. Je ne sais pas comment il fera, mais je crois qu'il la trouvera (s'il la cherche)avec ses pouvoirs. Donc ça ferait 4 boss finals: Ganondorf, Masque de Majora, Zant (si Ganondorf revient, Zant reviendra puisqu'à la fin du jeu, on le voit lorsque Ganondorf meurt comme si celui-ci (Zant) avait fini de le tuer, et donc il pourrait déjà être mort tout comme il pourrait être vivant) et, peut-être, un méchant inédit! Ça ferait à Nintendo un bon 4 temples de moins à désigner un boss.
Mais ceci n'est qu'une supposition en fait :ash: .
(Une supposition assez logique

).