Auteur Sujet: Le méchant du prochain Zelda  (Lu 91981 fois)

Hors ligne Grommt'niZ

• Espion Garo
  • *
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #195 le: samedi 09 juin 2007, 11:55:57 »
moi je dirais Ganondorf ET Midona !!!
Imaginez un Ganondorf dans toute sa splendeur accompagnée d'une midona ensorcelée !!et après le combat final elle reprends ses esprits ... Sa seré génial !! un best truc !!
[align=center][/align]

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #196 le: samedi 09 juin 2007, 12:01:51 »
Citation de: "kidlink64"
Imaginez un Ganondorf dans toute sa splendeur accompagnée d'une midona ensorcelée !!et après le combat final elle reprends ses esprits ... Sa seré génial !! un best truc !!

Sauf que le miroir des ombres a été détruit... il n'y a plus de liens entre le monde de la lumière et du crépuscule... donc Ganondorf ne peut pas être avec Midona... réfléchissez un peu à ce que vous dites quoi...

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Grommt'niZ

• Espion Garo
  • *
« Réponse #197 le: samedi 09 juin 2007, 13:54:13 »
Citation de: "Baelheit"
Citation de: "kidlink64"

Sauf que le miroir des ombres a été détruit... il n'y a plus de liens entre le monde de la lumière et du crépuscule... donc Ganondorf ne peut pas être avec Midona... réfléchissez un peu à ce que vous dites quoi...

:mad:  Et toi aussi !! je te rapelle que ganondorf a été emprisonné bien des fois a des endroits d'ou il ne pouvait pas revenir !! alors si tu sous estime ganondorf de trouver un moyen pour la faire revenir...
[align=center][/align]

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #198 le: samedi 09 juin 2007, 14:02:30 »
Oui... m'enfin... pourquoi  ramener Midona ?

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #199 le: samedi 09 juin 2007, 15:09:08 »
Citation de: "Linkydark"
Moi je vérai bien le retour du Masque de Majora ET de Ganondorf tout les deux réunis!!!

Imaginé, Ganondorf avec le Masque de Majora en sa posséssion, sa serai super je trouve, deux puissance maléfique en une seule personne avec le retour du monde de Termina avec Hyrule en plus!

Enfin, voila quoi! Un rêve pour moi, mais je doute qu'un telle Zelda sorte  :/

Et bien tu as raison, moi non plus, je ne crois pas que ce jeu sortira un jour (sauf peut-être un jeu amateur). Mais comment Ganonodorf réussirait à s'emparer du masque de Majora? Celui-ci se trouve dans le monde de Termina, et il n'y a que nous qui avons réussi à y aller d'Hyrule.

Hors ligne Grommt'niZ

• Espion Garo
  • *
« Réponse #200 le: samedi 09 juin 2007, 16:03:07 »
Oui... m'enfin... pourquoi  ramener Midona ?

je sais po, a la base j'disais sa comme sa...^^

Message modéré par "Nic0"
Tu pourrais faire attention à l'orthographe, surtout que ce post est plutot inutile. :/
[align=center][/align]

Hors ligne CYV

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #201 le: mardi 12 juin 2007, 00:56:02 »
Parce que Ganondorf c'est pas le mal incarné ? ....

Oui, en quelque sorte, mais quand je parlais du "mal incarné", je voulais dire le mal dans une forme abstraite, et non un être humain, un animal ou un monstre. Enfin, si tu vois ce que je veux dire :mad: .

Citation de: "Royug"
Moi je vérai bien le retour du Masque de Majora ET de Ganondorf tout les deux réunis!!!

Imaginé, Ganondorf avec le Masque de Majora en sa posséssion, sa serai super je trouve, deux puissance maléfique en une seule personne avec le retour du monde de Termina avec Hyrule en plus!

Enfin, voila quoi! Un rêve pour moi, mais je doute qu'un telle Zelda sorte
Et bien tu as raison, moi non plus, je ne crois pas que ce jeu sortira un jour (sauf peut-être un jeu amateur). Mais comment Ganonodorf réussirait à s'emparer du masque de Majora? Celui-ci se trouve dans le monde de Termina, et il n'y a que nous qui avons réussi à y aller d'Hyrule.

Comme Ganondorf reviendra sûrement, comme il l'indique à la fin du jeu,  et même s'il n'est pas le boss final, il trouvera tout les moyens pour remporter la partie cette fois, et un des ces moyens: la Masque de Majora. Je ne sais pas comment il fera, mais je crois qu'il la trouvera (s'il la cherche)avec ses pouvoirs. Donc ça ferait 4 boss finals: Ganondorf, Masque de Majora, Zant (si Ganondorf revient, Zant reviendra puisqu'à la fin du jeu, on le voit lorsque Ganondorf meurt comme si celui-ci (Zant) avait fini de le tuer, et donc il pourrait déjà être mort tout comme il pourrait être vivant) et, peut-être, un méchant inédit! Ça ferait à Nintendo un bon 4 temples de moins à désigner un boss.
Mais ceci n'est qu'une supposition en fait :ash: .

(Une supposition assez logique :) ).

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #202 le: mardi 12 juin 2007, 01:43:50 »
Citation de: "CYV"
Comme Ganondorf reviendra sûrement, comme il l'indique à la fin du jeu,  et même s'il n'est pas le boss final, il trouvera tout les moyens pour remporter la partie cette fois, et un des ces moyens: la Masque de Majora. Je ne sais pas comment il fera, mais je crois qu'il la trouvera (s'il la cherche)avec ses pouvoirs. Donc ça ferait 4 boss finals: Ganondorf, Masque de Majora, Zant (si Ganondorf revient, Zant reviendra puisqu'à la fin du jeu, on le voit lorsque Ganondorf meurt comme si celui-ci (Zant) avait fini de le tuer, et donc il pourrait déjà être mort tout comme il pourrait être vivant) et, peut-être, un méchant inédit! Ça ferait à Nintendo un bon 4 temples de moins à désigner un boss.
Mais ceci n'est qu'une supposition en fait :ash: .

(Une supposition assez logique :) ).

Au juste, il n'est nullement dit que Ganondorf reviendra après TP, mais il le fera surement, puisqu'il y a d'autres jeux chronologiquement après TP. Mais je ne pense pas qu'il veuille utiliser le Masque de Majora pour gagner, il n'en a pas besoin. Et comment ferait-il? Le masque se trouve sur Termina, et non Hyrule. Ce sont deux mondes différents.

Et rien ne dit que si Ganonodorf revient que Xanto revient aussi. Xanto est mort, et en plus c'est dans le Crépuscule, et le miroir est brisé. Et même si ce ne serait pas le cas, je ne crois pas que Xanto voudrait encore s'associer avec Ganonodorf, après tout ce que celui-ci lui a fait.

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #203 le: mardi 12 juin 2007, 10:54:21 »
Et qui vous dit que la "porte" entre le monde d'Hyrule et de Termina ne pourais pas se rouvrir, justement par Ganondorf ou Majora à la rechèrche d'une puissance maléfique autre que la sienne pour conquérir ces deux mondes! Ils serai attiré l'un par l'autre par leurs puissances et se trouverais, et puis, Majora est aussi puissant que Ganon, pour pouvoir faire tombé la lune, c'est pas Ganon qui aurai penssé une méthode aussi radicale!!! (quoique, Ganon veux conquérir et Majora détruire, ils n'ont pas la même "conception" du mal) Enfin voila quoi, c'est mon idée!
[align=center][/align]

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #204 le: mardi 12 juin 2007, 13:57:04 »
Et qui vous dit que la "porte" entre le monde d'Hyrule et de Termina ne pourais pas se rouvrir, justement par Ganondorf ou Majora à la rechèrche d'une puissance maléfique autre que la sienne pour conquérir ces deux mondes! Ils serai attiré l'un par l'autre par leurs puissances et se trouverais, et puis, Majora est aussi puissant que Ganon, pour pouvoir faire tombé la lune, c'est pas Ganon qui aurai penssé une méthode aussi radicale!!! (quoique, Ganon veux conquérir et Majora détruire, ils n'ont pas la même "conception" du mal) Enfin voila quoi, c'est mon idée!

Oui mais le problème, c'est qu'il n'y a pas vraiment de "porte" entre Termina et Hyrule. C'est nous qui avons voyagé de l'un vers l'autre on ne sait même pas trop comment. Et Majora ne peux pas vraiment revenir. Le vendeur de masque a repris son masque, alors il faudrait une autre personne qui le lui vole.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #205 le: mardi 12 juin 2007, 16:55:22 »
De toute façon, Majora ne veux pas conquérire le monde, il voulait juste jouer...
Bon, sérieusement, on ne fait pas revenir les persos inédits, c'est comme ça, point final...
Seul Ganon (et un peu Vaati) sont récurrent, et faire revenir un autre boss final serait plutôt idiot.
Pas que je critique ces boss, mais ils sont juste "de passage".
D'ailleurs, si les 2 cités plus hauts reviennent c'est car l'un se réincarne et l'autre ne mourrait pas mais été scellé dans une certaine lame.
Les méchants inédits sont morts, et c'est tout.
(ah tiens j'ai oublié Twinrova qui refait son aparition après OoT)

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #206 le: mardi 12 juin 2007, 17:00:29 »
J'espere qu'il y aura Ganon, mais pas Ganondorf qui devrait passer à la trappe (personnage nul)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #207 le: mardi 12 juin 2007, 17:11:23 »
Citation de: "Bakemono"
J'espere qu'il y aura Ganon, mais pas Ganondorf qui devrait passer à la trappe (personnage nul)

Tu pourrais déveloper, ça fait flood ton message... :roll:

Et dans PH, c'est trop tôt pour revoir Ganon :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Et dans le prochain sur Wii, comme Ganon/Ganondorf
, on peut présager un méchant inédit.

Hors ligne Dark blue Link

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #208 le: mercredi 13 juin 2007, 11:25:22 »
moi je pense que pour le prochain zelda il y aura un tout nouveau méchant digne de ce nom!et puis le zelda le + proche c'est phantom hourglass non?donc si on sui la logique il n'y aura pas ganondorf puisque on la tué dan ww et Ph et la suite directe de ww donc ce sera un méchant inédit ou le retour de ganon/ganondorf (ça m'estonneré mais bon) peut être qui fait un retour "fantomatique"!!!!!! :ash:

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #209 le: mercredi 13 juin 2007, 11:39:06 »
Citation de: "Dark blue Link"
moi je pense que pour le prochain zelda il y aura un tout nouveau méchant digne de ce nom!et puis le zelda le + proche c'est phantom hourglass non?donc si on sui la logique il n'y aura pas ganondorf puisque on la tué dan ww et Ph et la suite directe de ww donc ce sera un méchant inédit ou le retour de ganon/ganondorf (ça m'estonneré mais bon) peut être qui fait un retour "fantomatique"!!!!!! :ash:

Wé ben y a pas que dans TWW qu'on l'occis ce bon vieux Ganon...
C'est pas ça qui l'empèche de revenir, c'est le roi de la réincarnation...

Mais le fait qu'il vient d'être mis hors-course combiné à ce que j'ai dit en spoil laisse présager que son retour ne sera pas rapide au point d'être dans PH, qui se déroule quelques mois/années après TWW...

Ganon fantôme ? Mauvaise idée...
Par contre, peut-être un fantôme créé par lui qui vient mettre le bazar est une hypothèse envisageable.