Auteur Sujet: Le méchant du prochain Zelda  (Lu 86329 fois)

Hors ligne Xanto Usurper

• Bébé Tikwi
  • *
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #180 le: mercredi 06 juin 2007, 20:48:38 »
Si vous voulez deux boss finaux,il faudra les combattre en même temps alors.Donc un combat Link/Zelda contre deux boss finaux ne seraient pas impossible.

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #181 le: mercredi 06 juin 2007, 21:01:47 »
C'est quand même très rare d'avoir 2 boss de fin à la fois, surtout dans ce genre de jeux où  il y a souvent un seul ennemis ultime.

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #182 le: mercredi 06 juin 2007, 23:04:10 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Et Link pourrait très bien afronter deux boss en même temps, c'est au niveau du scénario que c'est space...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #183 le: jeudi 07 juin 2007, 00:39:45 »
Moi je suis d'accord avec Balheit. C'est rare d'avoir 2 boss à combattre en même temps dans ces genres de jeux, où il y a habituellement qu'un seul grand méchant. Être plusieurs pour combattre un boss, c'est très bien. Mais qu'il y ait plusieurs boss finaux, habituellement on ne les bat que un à la fois. Mais c'est vrai que ça pourrait se faire, mais je ne crois pas que ce sera pour PH en tout cas.

Par contre, certaines personnes devraient effectivement penser à ce qu'elles écrivent. C'est bien beau les fantasmes, mais ça devient vraiment irréaliste, comme ceux qui croient qu'il y aura une alliance avec tous les boss des Zeldas  :roll:

Hors ligne Xanto Usurper

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #184 le: jeudi 07 juin 2007, 12:24:30 »

Et puis les deux boss de fin,ça peut-très bien être le méchant principale du jeu+un de ses serviteurs.Dans TP par exemple ça aurait donné

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #185 le: jeudi 07 juin 2007, 13:01:26 »
Citation de: "Xanto Usurper"

Koume et Kotake ne sont pas les boss finals donc ça pouvait passer. Mais dans un jeux comme Zelda, c'est beaucoup plus symbolique et récurent de vaincre tous les sous-fifre du méchant puis d'affronter le méchant lui même lorsqu'il est seul. Pour qu'il y est 2 boss finals, il faudrait que les 2 méchants aient exactement le même statut dans l'histoire principale ce qui n'arrive jamais car le méchant final est toujours le plus fort et il n'y en a pas deux comme lui.

Citation de: "Xanto Usurper"

ça n'a rien de symbolique et ils n'ont pas le même statut.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #186 le: vendredi 08 juin 2007, 19:09:41 »
Oui, et Koume et Kotake était plutôt un seul boss que deux à part entière. Ce sont deux soeurs qui pensent pareil, agissent pareil, ect. Et à la fin elles se fusionnent, d'où la preuve que ce ne sont pas deux boss différents.

Et c'est vrai que si il y aurait deux boss finaux vraimet différents en même temps, il faudraient qu'il soient au même statut. D'après moi, Xanto n'a pas du tout le même statut que Ganondorf, ainsi que Vaati. S'il s'allieraient, Ganondorf finirait par dominer l'autre et le mener comme un sous-fifre.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #187 le: vendredi 08 juin 2007, 22:54:13 »
Citation de: "Royug"
Par contre, certaines personnes devraient effectivement penser à ce qu'elles écrivent. C'est bien beau les fantasmes, mais ça devient vraiment irréaliste, comme ceux qui croient qu'il y aura une alliance avec tous les boss des Zeldas

Parfaitement d'accord, c'est complètement irréaliste, déjà il ne s'entendraient pas, et en plus faire réssusciter les méchants inédits (Majora, Onox, Veran), c'est un peu idiot...

Et oui, Koume et Kotake forment une seule personne : Twinrova.
Et Royug, ta dernière phrase :arrow: Ben c'est le cas !

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #188 le: samedi 09 juin 2007, 00:23:17 »
Citation de: "Link épéiste"
Citation de: "Royug"
Par contre, certaines personnes devraient effectivement penser à ce qu'elles écrivent. C'est bien beau les fantasmes, mais ça devient vraiment irréaliste, comme ceux qui croient qu'il y aura une alliance avec tous les boss des Zeldas

Parfaitement d'accord, c'est complètement irréaliste, déjà il ne s'entendraient pas, et en plus faire réssusciter les méchants inédits (Majora, Onox, Veran), c'est un peu idiot...

Et oui, Koume et Kotake forment une seule personne : Twinrova.
Et Royug, ta dernière phrase :arrow: Ben c'est le cas !

Oui, je sais que c'est arrivé avec Xanto, mais je voulais dire que ça arriverait à n'importe quel autre boss, donc Vaati.

Quand il y a des personnes qui veulent tous les boss, ça me saoule vraiment. "D'après moi, il y aura Ganon, Vaati, Majora et Xanto qui s'allieront et on devra les battre dans un ultime combat apocalyptique" et bla bla bla. Je me dis, mais t'as quel âge? :roll: Déjà, ça m'étonnerait que Xanto accepte encore une fois de s'associer avec Ganondorf. Majora? Et puis quoi encore? Ils ne sont même pas dans le même monde. Il n'y a que Vaati qui soit possible, et là encore Ganondorf prendrait le dessus.

GTN

• Invité
« Réponse #189 le: samedi 09 juin 2007, 00:41:34 »
moi j'ai voté un mechant inedit,ca serai cool d'avoir un enemie qui apparait dès le debut du jeu,il aiderait link dans toute sa quete pour retrouve la partie manquante de la triforce(link courage,zelda sagesse il manque la force)et a la fin quand link retrouve celle de la force l"inedit" se demasque et prend le morceau de la triforce et la c'est un combat sans merci :l'"inedit" pour faire apparaitre des couteau,epee,boule de feu et ce serait un imense combat en 2 partie:
1:dans la salle de la triforce
2:dans la plaine d'hyrule:il y aurait en face une armee de 200,300 demon avec l'"inefit" et au coter de link une arme de soldat et se serais la bagare dans toute la plaine d'hyrule et soudain link,zelda et l'inedit serait emporter dans une autre dimension par les deesse et la un combat cataclysmique aurais lieu...

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #190 le: samedi 09 juin 2007, 00:48:44 »
Citation de: "Zephir"
moi j'ai voté un mechant inedit,ca serai cool d'avoir un enemie qui apparait dès le debut du jeu,il aiderait link dans toute sa quete pour retrouve la partie manquante de la triforce(link courage,zelda sagesse il manque la force)et a la fin quand link retrouve celle de la force l"inedit" se demasque et prend le morceau de la triforce et la c'est un combat sans merci :l'"inedit" pour faire apparaitre des couteau,epee,boule de feu et ce serait un imense combat en 2 partie:
2:dans la plaine d'hyrule:il y aurait en face une armee de 200,300 demon avec l'"inefit" et au coter de link une arme de soldat et se serais la bagare dans toute la plaine d'hyrule et soudain link,zelda et l'inedit serait emporter dans une autre dimension par les deesse et la un combat cataclysmique aurais lieu...

Mais pourquoi Link chercherait-il la partie manquante de la Triforce -_-" ça n'a aucun sens. et qu'est-ce qu'une armée de soldat ferait au beau milieu de la plaine ? et pourquoi les déesses enverraient-elles Link, Zelda et le méchant dans une autre dimension ?

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #191 le: samedi 09 juin 2007, 00:57:38 »
Citation de: "Zephir"

...voir mon poste plus haut:

Quand il y a des personnes qui veulent tous les boss, ça me saoule vraiment. "D'après moi, il y aura Ganon, Vaati, Majora et Xanto qui s'allieront et on devra les battre dans un ultime combat apocalyptique" et bla bla bla. Je me dis, mais t'as quel âge?

C'est pas exactement la même chose, mais c'est dans le même genre. J'espère que t'es pas sérieux, surtout pour la fin :roll: . Mais par contre, je dois dire que je suis d'accord avec toit piur le début, où tu dis que l'ennemi apparaîtrait dès le début du jeu et qu'il nous aide:

Hors ligne CYV

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #192 le: samedi 09 juin 2007, 02:59:25 »
Moi, je pense que ce sera un méchant inédit. Ganondorf est le boss classique, mais je crois que les joueurs aimeront ça une nouvelle histoire. :)
Mais, moi, j'aimerai un boss vraiment plus maléfique...Un peu comme Skull Kid, mais en plus fort, mais pas encore un cochon ou un autre animal! :ash:  
Ça devrit être un boss qui soit <<le mal incarné>>.

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #193 le: samedi 09 juin 2007, 10:18:54 »
Citation de: "CYV"
Moi, je pense que ce sera un méchant inédit. Ganondorf est le boss classique, mais je crois que les joueurs aimeront ça une nouvelle histoire. :)
Mais, moi, j'aimerai un boss vraiment plus maléfique...Un peu comme Skull Kid, mais en plus fort, mais pas encore un cochon ou un autre animal! :ash:  
Ça devrit être un boss qui soit <<le mal incarné>>.

Parce que Ganondorf c'est pas le mal incarné ? ....

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #194 le: samedi 09 juin 2007, 11:50:14 »
Moi je vérai bien le retour du Masque de Majora ET de Ganondorf tout les deux réunis!!!

Imaginé, Ganondorf avec le Masque de Majora en sa posséssion, sa serai super je trouve, deux puissance maléfique en une seule personne avec le retour du monde de Termina avec Hyrule en plus!

Enfin, voila quoi! Un rêve pour moi, mais je doute qu'un telle Zelda sorte  :/
[align=center][/align]