Archives > Zelda

Votre Temple préféré dans Twilight Princess

<< < (20/37) > >>

Darklink1:
Ganon d'Orphée > Personellement, je pense que le palais du crépuscule n'est qu'en fait, en quelques sortes, le Célestia du monde du crépuscule. Donc effectivement, si ce que je pense s'avère juste, étant que Célestia est un donjon en lui même, le Palais du crépuscule ne pouvait pas faire mieux. Cela dit, ils auraient pus faire en sorte d'en faire un vrai donjon, comme Célestia. Mais ils auraient tout de même pus faire un véritable monde du crépuscule...plutôt qu'une réplique d'Hyrule en fin d'après midi :/.

Vincerp:
Mais est-ce que le monde du Crépuscule est un grand pays ?
(Cliquez pour afficher/cacher)On sait juste que c'est une espèce de prison, et ça peut se limiter à seulement un palais...
Je ne dit pas ça pour défendre Nintendo, c'est vrai que ce passage est trop court et pas assez interressant.

pikachu_tokio_hotel:

--- Citation de: "Ganon d'Orphée" ---Un peu de respect pour le travail des gens, vous feriez même pas le millième de leur boulot ...

--- Fin de citation ---

N'oubli pas qu'on le paye pour jouer.
Un minimum de travail n'est donc pas de refus surtout après leur annonce triatant Tp comme le meilleur zelda qu'ils allaient concevoir et leur longues attente de je sais plus combien , 2 ans ? 4ans
Bref....

Ganon d'Orphée:
Oui, mais je trouve que l'on met trop en avant les mauvais côtés de TP sans mettre ceux qui font de lui un super jeu en lumière, en bref quoi vous vous attardez sur le fait qu'ils auraient pu dévelloper le Crépuscule sans vous émerveillez des graphismes, des boss géniaux, de l'histoire à rebondissement, etc.

prince lars:
Je suis bien d'accord avec toi . Mais vous vous éloignez du truc la .... ^^

Avec du recul , le temple qui m'a bien marqué est le temple du temps ...
C'est le meilleur temple a énigmes ...

Bien équillibré  ( avec la balance géante c'est le cas de le dire ! ^^ )
Des ennemis comme il faut ...
Enoooooormément d'énigmes , et ça , il n'y a pas assez de temples a énigmes dans TP ( et les autres .... ).

CElui qui m'a marqué pour l'ambiance , c'est la tour du jugement ...

Celui qui m'a frappé par les décors , c'est le temple sylvestre ...

Celui que j'ai aimé pour sa " construction " ( comment dire .... ? ) c'est la caverne goron ...

Pour la difficulté , c'est sans aucun doute celestia ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile