Archives > Zelda

Votre Temple préféré dans Twilight Princess

(1/37) > >>

Hydro-Link:
Et bien voilà. Ma question est très simple : Quel est votre Temple Préféré dans Twilight Princess ?

Le mien c'est le Temple du Temps parce que la musique est très bien choisi et les enigmes sont assé faciles ! J'adore apporté les statues sous les cloches, héhé!

Balvadar:
j'aime bien le palais du créuscule. l'idée de chercher les astres pour pouvoir continuer est pas mal (même si les mains sont très ch***tes)après il n'y a pas beaucoup de salles mais les énigme pour chaques salles sont bien choisies.

BSK:
Pour moi ce serai la tour du jugement.
Pourquoi ?
J'aime bien l'ambiance "temple égyptien antique abandonné", les ennemis sont pour la plupart des morts-vivants et j'aime me battre contre ce genre d'ennemi. L'objet qu'on y trouve n'est pas très utile en dehors du donjon mais assez original. De plus, c'est le premier temple où l'on peut se transformer en loup à volonté. Ensuite j'ai beaucoup aimé la partie de cache-chache avec les fantômes. Le sous-boss est assez original et puissant, un de mes préféré. Le boss final est impressionnant, original, et en plus, on y retrouve le thème de Volcania !
Tout ces atouts sur une difficulté bien dosée on value à ce temple d'être mon préféré.
Voilà.

-Link-:
Pour ma part c'est le temple abyssal car je l'adore, je ne sais pas pourquoi !  :D

Peut-etre les glissades et les escaliers qui bougent....

Peter:
la tour du jugement!

superbe temple! l'ambiance m'a rappelé les tomb rider...!
sinon j'adore l'objet du temple et les petites choses que l'on peut faire avec.
et puis Humbaba. ce boss magnifique...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile