Archives > Zelda

Votre Temple préféré dans Twilight Princess

<< < (2/37) > >>

Rodrigo:
Moi ,j'ai répondu La Tour du Jugement . Quelle ambiance là-dedans !
On se sent aventurier . On aurait dit un vieux temple à la Indiana Jones ,truffé de pièges . J'ai particulièrement apprécié les murs pivotants ,les chaines à tirer et les fosses remplies de squelettes . A noter d'ailleurs que ce sont ces petits squelettes venant par dizaines qui m'ont le plus endommagé  :)  LA chasse aux fantomes était très agréable et il m'a fallu du temps pour comprendre le système des murs . J'aime bien aussi etre dans la pénombre ,le noir envahissant m'entourant et comme option n'ayant que de d'explorer dans le néant .

Sinon ,quelle ne fut pas ma surprise de voir l'objet du temple ... Je fus fort déçu au début que ce ne soit pas une arme et que ce soit si lent sans le mécanisme spécial . Mais quel bonheur dans cette fantastique salle remplie de rouages . Si elle ne se trouvait pas si loin dans le temple ,j'y retournerais souvent juste pour m'amuser  . Enfin ,le boss est assez sympa ,et toujours cette géniale ambiance .

ROMM:
J'ai hésité avec la Tour du Jugement, mais finalement, je préfère le Temple du Temps.

Pourquoi? Parce que c'est un de mes passages préférés, pas tout à fait le temple en lui même (quoique j'adore le boss, il est magnifique mais si simple), mais les Bois Perdus (la musique, calme et belle), le voyage dans le temps entre le présent et une Eglise en ruine, et le passé, ou on peut admirer la beauté de cette Eglise. Tous ces éléments autour du temple font que j'adore ce passage, en plus je me régale dans ce temple, nottament parce que c'est là qu'on rencontre le premier Darknut.

Ce temple et ses alentours dégagent un sentiment de nostalgie qui me laisse absolument pas indifférent.

Alien:
J'ai vraiment hésiter entre Le palais du crépuscule...Parce que j'ai vraiment adoré l'ambiance, letruc des astres et les pièce, avec la main...J'ai vraiment adoré ce temps...La musique, lesmonstres, l'épée...Pff que d'émotion rien que d'y penser  :roll: , mais comme tous, leboss m'a déçu...(en faite ce jeu est vraiment trop simple pour un Zelda!)

J'ai hésiter aussi avec leTemple du temps...Très linéaire et c'est ce qu'y m'a vraiment plu...L'objet m' énormément plu :niais: , les musiques  :<3:  et les décors...Les petits énigmes et parfoisdes combats à l'épée digne de ce nom... Mais il était trop simple...Comme la plupart des donjons!

Donc au final j'ai voté pour le Temple Abyssal!!Pfff que d'émotions  :<3:  :niais: sur le moment où je l'ai fait je ne l'ai vraiment pas aimé...Le fait de devoir tout changer avec l'eau et totu, puis quand j'y suis rentré, j'a trop pensé au Temple de l'eau dans OoT qui m'avait vraiment bien bloqué...Mais au final le temple Abyssal est le seul donjon digne d'un bon zelda...C'est celui où j'ai le plus galéré avec les changement d'eau (même si c'est vraiment pas à quoi je m'attendais, en fite j'ai jamais été vraiment bloqué dans ce jeu, à mon grand regret, je n'ai pas eu à me creuser la tete pendant des heures, comme dans un vrai Zelda!) ...Au final ce temple est magnifique, En plus on a le grappin, par contre pour le boss j'ai pas aimé, étant un peu clostrophobe, le fait de devoir me battre sous l'eau m'a mise mal à l'aise...Mais sinon les musique sont magnifiques...En tout cas j'ai beaucoup aimé ce temple  :)

Royug:
La tour du jugement. J'adore l'ambiance, c'est comme si on découvrait un ancien temple enfoui sos le sable. Et avec toutes les énigmes, je trouve que ça en fait un donjon asez difficile. Et j'aime beaucoup me déplacer sur les murs avec l'aérouage sur d'aussi longue distance :D .

Le concept avec les 4 fantômes se prête bien au temple, même si c'est une copie de ceux du temple de la forêt dans OoT. Je trouve le boss et demi-boss vraiment bien faits, sutout le boss avec la partie seulement avec sa tête (c'était assez dur). Je l'aime beaucoup aussi à cause de la cinématique avec les sages à la fin.

Lilie:
J'ai beaucoup beaucoup aimé le Palais du Crépuscule : Très beau, très intrigant...enfin tout ce que j'aime dans un temple. Petit bémol : il n'est pas très difficile...

J'ai aussi adoré le Temple du Temps (j'ai bien déliré avec toutes les statues qui me suivait partout xD)

Par contre Célestia m'a vraiment déçu, je n'ai vraiment pas pris de plaisir à la terminer (sauf le boss que j'ai vraiment adoré)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile