Archives > Zelda

Votre Temple préféré dans Twilight Princess

<< < (3/37) > >>

Stardam:
moi c'est La tour du jugement car sont ambience egyptienne avec tout les petit squelette  qui sortait du sol mais ce qui est bien c'est le boss avec la musique de volcania de OOT  :niais:

Royug:
Certains préfèrent la tour du jugement en autres à cause que la musique du boss est la même que celle contre Volcania dans OoT. Je vois pas pourquoi vous l'aimez tant que ça. C'est seulement une musique de boss.

Darklink1:
Pour ma part, il s'agit de la Tour du Jugement ! L'ambiance est tout bonnement sublime (je regrette tout de même qu'elle n'ait pas été plus oppressante :/). J'adore la musique super discrète (à certains moments, ça me rapelle énormément le thème de Ganondorf dans The Wind Waker :niais:). Le boss est magistral, bref, la perfection (ou presque : j'suis quand même un peu déçu de la première partie, qui n'est qu'une vulgaire repompe du temple de la forêt de Ocarina of Time >_<).

Rodrigo:
Pourquoi personne n'apprécie-t-il Célestia ? Ce temple est bien .C'est assez original comme endroit, meme si ça me fait beaucoup pensé à One Piece ,sauf pour les habitants.Je trouve ça grisant d'aller de mur en mur, de lancer un poulet dans le vide et de le voir revenir inlassablement , de faire foncer les monstres sur nous alors qu'on est sur une plaque bleue ,de défier un des rares ennemis à notre taille (dragon) ,...

Et puis cette musique ,agréable ,un peu décalé ,pas la meilleure , elle colle bien avec l'ambianbce "différent" du donjon .

J'adore l'architecture du donjon ,j'aime bien aussi passer d'un batiment à un autre . J'aime bien aussi qu'on voit le boss avant de le battre .Enfin mon petit délire à moi : tirer sur des oiseaux de loin ,sans oeil du faucon et les abattre . Avec la wiimote ,ça renforce les sensations .

Darklink1:
Floax > Pourquoi personne n'apprécie Célestia ? Parce que ce que tu aime toi, les autres n'aiment pas (ambiance, musique, ce qui est mon cas). Tout simplement.

Mais rassure toi, t'es pas le seul à l'aimer ce temple ;). (non j'en fais pas partie).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile