Archives > Zelda

Votre Temple préféré dans Twilight Princess

<< < (19/37) > >>

antheor:
Je dirais sans hésitation le temple du temps pour ses magnifiques décors et sa belle architecture, la nostalgie qui si dégage quand on y rentre, la belle musique de prières. C'est un lieu particulièrement imposant et calme retiré au fond d'une mystérieuse forêt. :niais:

Mention spéciale au mini boss soldat

Royug:

--- Citation de: "Baelheit" ---Il dit pas grand chose d'intéréssant... "Tu as eu la master sword,  t'es fort mais maintenant tu vas creuver, au revoir *reveille Humbaba*" Pas très passionant donc.
--- Fin de citation ---

Ok, merci. Je croyais qu'il allait dire quelque chose d'un peu plus révélateur sur lui :mad: . J'aime pas trop quand il y a des répliques qui disparaissent sans qu'on appuie sur A. On a pas le temps de voir se qui est écrit, et on a l'impression de manquer quelque chose.

wiiplayer57:
Moi,mon temple préféré,c'est la Tour du Jugement!J'adore l'ambiance,la musique...Ainsi que le concept des 4 fantomes,comme dans Oot...Mais surtout,l'aérouage,quelle arme originale!Et la vidéo avec les sages...Sublimes!Mais bon,il m'aura quand meme fallut du temps pour battre le boss :ash:

Ganon d'Orphée:

--- Citation de: "Baba" ---Enfin pour moi le palais du crépuscule est raté. Encore une excuse pour ne pas nous pondre un vrai monde du crépuscule, hop direct le temple. Tellement moins chiant à faire !!

NINTENDO Faut se fouler maintenant !!!!!!!!
--- Fin de citation ---

Ben en même temps il faut trouver une raison de se taper tout le crépuscule avant d'arriver au Palais. Et puis si tu avais admirer un peu le paysage du Crépuscule tu aurais remarquer que le monde du Crépuscule se résume à des cailloux flotants ^^ donc pour explorer c'est moyen.

Un peu de respect pour le travail des gens, vous feriez même pas le millième de leur boulot ...

Sinon moi c'est le chateau d'Hyrule, c'est vraiment impressionnant de enfin pénétrer dans le chateau royal  ._.

Baelheit:

--- Citation de: "Ganon d'Orphée" ---Un peu de respect pour le travail des gens, vous feriez même pas le millième de leur boulot ...

--- Fin de citation ---

Certe, mais en tant que joueurs, on a des exigences, et je ne suis pas du genre à avoir du respect pour un travail baclé.  Le monde du crépuscule aurait pu être exploité beaucoup plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile