Archives > Zelda
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
Gogo:
Sinon, mais 2 donjons les plus détestés sont le temple abyssal (sans offensé ceux qui l'aime) pour son univers, des couleurs pas vraiment belles, je n'ai pas très bien aimé non plus le palais du crépuscule, pour sa musique très répétitive et ses mains qui (Cliquez pour afficher/cacher) prend les astres Je déteste ce genre d'ambiance, sa peut me faire flipper, sans être trop familer...
Royug:
Moi non plus, je n'ai pas vraiment aimé le palais du Crépuscule. C'est celui que j,aime le moins avec le château d'Hyrule. C'est aussi dommage que tout le monde du Crépuscule qu'on découvre ne se limite qu'à un donjon. Et on peut pas vraiment appeler ça un donjon. C'est comme le château.
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---Sinon, que veux tu dire par statique? Qu'il ne faut pas toujours faire la même chose pour le vaincre? C'est vrai qu'il y a deux étapes: 1 où il faut détruire sa colonne, et l'autre où c'est sa tête.
--- Fin de citation ---
Non, je voulais dire que l'on bouge beaucoup lors de la seconde phase, qui est bien mouvementée.
Royug:
Ah oui, c'est sûr. Ça m'a même pris du temps avant d'avoir le truc. J'arrêtais pas de tomber à cause des autres toupies avec des piques et aussi du feu que nous crachait Humbaba. :ash:
Par contre, j'ai le jeu en anglais et j'ai pas bien compris ce que disait Xanto au début, quand il a réssucité le boss. Quelqu'un s'en souvient exactement?
Baelheit:
--- Citation de: "Royug" ---
Par contre, j'ai le jeu en anglais et j'ai pas bien compris ce que disait Xanto au début, quand il a réssucité le boss. Quelqu'un s'en souvient exactement?
--- Fin de citation ---
Il dit pas grand chose d'intéréssant... "Tu as eu la master sword, t'es fort mais maintenant tu vas creuver, au revoir *reveille Humbaba*" Pas très passionant donc.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile