Archives > Zelda

Votre Temple préféré dans Twilight Princess

<< < (17/37) > >>

Vincerp:
Humbaba, même si je n'aime pas ce que j'ai dit plus haut, j'ai adoré le retour d'un thème connu !
Et aussi le fait que le combat ne soit pas statique (il ne faut surtout pas abuser de ce dernier point...).

Baba:
Moi c'est le temple de la forteresse de pierre !!
Oups c'est dans Majora's Mask ^^

Non sérieux dans TP c'est Célestia car il a ce p'tit décalé qui pète. J'adore me ballader dans le vide avec le grappin. (même si je m'attendais à un vrai royaume dans le ciel et pas direct le temple)

J'adore également Les ruines des pics blancs (p'tit problème d'échelle entre le dehors et le dedans du temple, amsi l'intérieur est tellement réussis...)

Enfin pour moi le palais du crépuscule est raté. Encore une excuse pour ne pas nous pondre un vrai monde du crépuscule, hop direct le temple. Tellement moins chiant à faire !!

NINTENDO Faut se fouler maintenant !!!!!!!!

viper9:
Moi ces le temple du temps car l'architecture du temple est très belle j'aime bien ^^

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Humbaba, même si je n'aime pas ce que j'ai dit plus haut, j'ai adoré le retour d'un thème connu !
Et aussi le fait que le combat ne soit pas statique (il ne faut surtout pas abuser de ce dernier point...).
--- Fin de citation ---

Pour le thème de Volvagia, je te dirais que je ne l'avais même pas reconnu. C'est vrai qu'il me disait vaguement quelque chose, mais j'avais pas fait de liens.

Sinon, que veux tu dire par statique? Qu'il ne faut pas toujours faire la même chose pour le vaincre? C'est vrai qu'il y a deux étapes: 1 où il faut détruire sa colonne, et l'autre où c'est sa tête.

vassago:
Finalement en me penchant plus sur la question, j'ai beaucoup aimé la maison du Yéti...Ca me faisait penser à une Ghost House à la Luigi's Mansion (Certains vont trouver cela bizarre, mais cherchez et vous verrez!!!) Beaucoup de similitudes!!!
Concernant le casse-tête de la maison Yéti avec les cubes...OUarf, ce qu'il a pu m'énerver  -_-

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile