Archives > Zelda
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
Gogo:
J'ai en plus des mines gorons aimé le chateau d'Hyrule. Si on le fait en entier, les combats sont longs et dur, et les énigmes (surtout du cimetière) ne sont pas de toute facilité. Et cette musique... Plus on s'approche du boss final, plus la musique est inquiétante, tandis qu'au début, la musique est calme. En plus, elle reprend le thème de ALTTP et de TWW...
Lucas_763:
J'ai voté Celestia. Le donjon en lui meme est un peu ennuyant, mais le boss est le meilleur boss que j'ai jamais affronté dans un Zelda.
Vincerp:
J'ai beau adorer le boss, il y a quelque chose que je n'aime pas en lui (ce n'est pas le seul dans ce cas... Humbaba par exemple) :
(Cliquez pour afficher/cacher)On est obligé d'utiliser l'arène pour le vaincre, et même avec des objets suplémentaires obtenus après le donjon ce serait toujours le cas (ce qui n'est pas le cas de Dionéa : flèches explosives et hop !)
Je sais, c'est bizarre de penser ça... :ash:
Young-P:
Mon temple préféré est de loin les ruines des pics blanc. Je l'ai trouvé super bien et super sympa bien que l'énigme des cubes de glace n'était pas des plus simples.
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---J'ai beau adorer le boss, il y a quelque chose que je n'aime pas en lui (ce n'est pas le seul dans ce cas... Humbaba par exemple) :
(Cliquez pour afficher/cacher)On est obligé d'utiliser l'arène pour le vaincre, et même avec des objets suplémentaires obtenus après le donjon ce serait toujours le cas (ce qui n'est pas le cas de Dionéa : flèches explosives et hop !)
Je sais, c'est bizarre de penser ça... :ash:
--- Fin de citation ---
Oui c'est bizarre, surtout qu'on ne peut pas rebattre les boss après les avoir vaicus, donc pas la possibilité d'utiliser un autre objet. Moi mon temple préféré est la tour du jugement (je sais je l'ai déjà dit). C'est juste pour dire que c'est en partie à cause du boss. Humbaba est trop super :) . Et c'est le boss qui m'a pris le plus de temps, sauf pour Ganondorf.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile