Archives > Zelda
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
prince lars:
La mine goron j'ai mis de temps mais après je pouvais plus m'en séparer .... ^^
Le temple du temps est superbe ! c'est bien de temps en temps un temple ou on ne croule pas trop sous les ennemis et ou les énigmes sont plus abondante ... :D
La tour du jugement , c'est vraiment mon préféré ... tout en nuance d'ombre et d'or c'est magnifique ... on a l'impression qu'on va se faire attaquer par quelque chose tapi dans l'ombre a tous moment !!! x-D
Et l'aérouage ... c'est vraiment une excellente idée de TP , mais dommage qu'il ne soit que peux utilisé dans le reste du jeu ...
Celui que j'ai bien aimé aussi c'était le temple sylvestre , pour les singe ! XD c'est vraiment une bonne idée de donner aux singes le rôle d'autres objets (comme le grappin) puisqu'on n'a aucune arme ...
Celestia , le temple abyssale et le palais du crépuscule par contre beurk beurk beurk et rebeurk ...
bonten:
Pour ma part le temple qui m'a le plus plu est le temple sylvestre.
Quel idée vous allez me dire mais je lai adoré surtout lorsqu'on arrive, dehors et qu'il faut bouger les plates-formes,je trouve le paysage trop beau.Le boss est assez décevent(boss typique des 1er temples) mais le sous-boss ma fais bcp rire.
Et puis cet idée d'aider les singes m'a rappelé MM que j'ai bien aimé aussi.
Mais si je devais en choisir un autre ce serait le temple du temps. x-D
saphiros1212:
Moi ses la tour du jugement parce que je trouve que ses la deuxieme plus obscure ambiance avec les fantome et ses trop cool avec l'objet qu'on sacroche au mur et troisiemement a cause du boss
(p.s: l'autre la 1er ambiance obsure ses le chateau d'hyrule.)
:yeah:
pikachu_tokio_hotel:
Et l'option "Je n'ai aimé aucun temple" ?
non je plaisante je suis pas aussi critique ,
disons que la tour du jugement m'a assez plu mais sans plus. Le reste du jeu est un enchaînement de temples a la c.n , ennuyeux et sans réel valeur
:link:zelda::
--- Citation de: "the best77" ---Moi mes preferes sont celui de des mines de gorons .
--- Fin de citation ---
J'ai désté la mine du goron j'arétais pas de tombé et le boss c'est pire je tremble donc j'avais du mal à le touché.
Ne t'en fais pas je ne critique pas ton choix :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile