Archives > Zelda
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
pkz:
J'ai tout particulièrement adoré un temple, et qui vient même se hissé à la troisième place de mon classement de mes temples préférés tout Zelda confondus. Ce temple, celui de Twilight Princess, c'est : (Cliquez pour afficher/cacher)les ruines des pics blancs. J'ai adoré celui-ci car il donne une ambiance d'endroit abandonné dans les glaces, un lieu oublié même si il n'est pas totalement inhabité.
Yorick26:
CA tombe bien , ce que j'ai voté c'était Celestia ^^! Alors pourquoi j'aime ce temple car je l'ai fait mais j'ai eu l'impression de le faire complètement dans le désordre mais en fait je suivais le chemin quand même. Cette sensation de faire tout bien sans le vouloir et pour moi grisante. J'ai beaucoup apprécier. Le boss était sympa même si un peu répétitif. Je me suis enervé à arriver à aller assez vite. C'est drôle. En tout cas c'est celui que je préfère certain m'on paru trop facile comme le temple du temps et d'autre trop rébarbatifs comme celui du crépuscule.
sleipnir:
le temple du temps, c'est sympa comme endroit, il y a de la lumière, c'est pas un temple abituel c'est pour ça que je l'ai aimé, et le boss a la fin est super.
Baelheit:
--- Citation de: "pkz" ---J'ai adoré celui-ci car il donne une ambiance d'endroit abandonné dans les glaces, un lieu oublié même si il n'est pas totalement inhabité.
--- Fin de citation ---
Tous les temples sont des endroits abandonnés, oubliés et pas totalement inhabités...
Jay El Pi:
--- Citation de: "Baelheit" ---
--- Citation de: "pkz" ---J'ai adoré celui-ci car il donne une ambiance d'endroit abandonné dans les glaces, un lieu oublié même si il n'est pas totalement inhabité.
--- Fin de citation ---
Tous les temples sont des endroits abandonnés, oubliés et pas totalement inhabités...
--- Fin de citation ---
Temple de la foret > Habité par des singes à l'origine, déserté avec le twilight et l'apparition des monstres.
Temple du feu > Exploité et habité par les gorons lorsqu'il n'est pas infesté d'ennemi.
Temple de l'eau > Gardé par les zoras, scéllé avec une pierre.
Tour du jugement > Inhabité, normal vu l'hostilité des lieux, non?
En plein milieu du désert, tu avoueras..
Pic des glaces > Seul le yéti peut y habituer, vu l'endroit.
Temple du temps > Bonne chance pour y entrer sans excalibur.
Dans les cieux > Habitat des célestiens, en pleine guerre.
Palais du crépuscule > Habité, mais maudit par Xanto.
______
J'prefere ces temples que des temples qui se trouvent la, ouvert, ou on ne sait rien sur leurs histoires, et ou seuls des monstres y habitent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile