Archives > Zelda

Votre Temple préféré dans Twilight Princess

<< < (22/37) > >>

Baelheit:

--- Citation de: "Jay El Pi" ---
--- Citation de: "Baelheit" ---
--- Citation de: "pkz" ---J'ai adoré celui-ci car il donne une ambiance d'endroit abandonné dans les glaces, un lieu oublié même si il n'est pas totalement inhabité.
--- Fin de citation ---

Tous les temples sont des endroits abandonnés, oubliés et pas totalement inhabités...
--- Fin de citation ---

Temple de la foret > Habité par des singes à l'origine, déserté avec le twilight et l'apparition des monstres.

Temple du feu > Exploité et habité par les gorons lorsqu'il n'est pas infesté d'ennemi.

Temple de l'eau > Gardé par les zoras, scéllé avec une pierre.

Tour du jugement > Inhabité, normal vu l'hostilité des lieux, non?
En plein milieu du désert, tu avoueras..

Pic des glaces > Seul le yéti peut y habituer, vu l'endroit.

Temple du temps > Bonne chance pour y entrer sans excalibur.

Dans les cieux > Habitat des célestiens, en pleine guerre.

Palais du crépuscule > Habité, mais maudit par Xanto.
--- Fin de citation ---

Bin c'est ce que je dis non ? Il y a des habitants dans les donjons, même les monstres, ça compte pour des habitants.

Gogo:
Le chateau d'Hyrule est vraiment bien. D'abord pour sa musique, qui vers la fin, devient plus inquiétante. Ensuite pour sa difficulté. Il est pour moi le donjon le plus dur de TP, autant dans le domaine des combats vraiment longs (2 chevaliers en armure (pas de Darkunts) dans une salle petite, le combat le plus dur avant le boss final) et aussi pour ses énigmes (surtout dans le cimetière...)

Jay El Pi:
Baelheit > Le blem, c'est que même si c 'est vrai, ils le sont tous différament.
Comme tu formules ta phrase, on comprend "Euuh.. ils se ressemblent tous."

Woopsy:
J'avais voté Célestia... Mais je rajoute que les Ruines des Pics Blancs est également un de mes donjons favoris.
L'architecture du temple est bien pensée, on se sent vraiment dans un vieux manoir abandonné. Et puis, il y a un ambiance chaleureuse quand on se trouve avec les Yétis, on le voit à la musique qui change un peu. Et le fait d'aller chercher les ingrédients pour la soupe est très original!
J'aime aussi l'endroit où se situe ce donjon... perdu au milieu d'énormes montagnes glacées... J'adore!

Bon j'en profite pour dire mon troisième préféré: le Palais du Crépuscule. Le fait que ce donjon se trouve dans un autre dimension est déjà bien cool. C'est sympa qu'on puisse goûter une dernière fois à l'ambiance glauque et bizarre du Crépuscule. La musique de ce donjon est terrible et les moments où on doit s'échapper des mains qui nous poursuivent est génial et très stressant, surtout avec la musique qui s'amplifie lorsque la main s'approche.
Enfin les deux illusions de Xanto sont de jolis moments d'action et Xanto lui-même est à mon avis le meilleur boss du jeu!

Linoa:
J'ai voté le palais du crepuscule parce que j'aime particulièrement l'ambiance et les musiques sont énormes ^^
Hmm.. mais sinon j'ai petit coup de coeur pour la tour du jugement et le temple du temps  ;)
En parlant des donjons, c'est vrai qu'il sont très faciles et linéaires, mais je trouve qu'à coté de ça, les enigmes et les démarches d'avancement bien qu'elles soient très simples sont plutôt bien trouvées et originales.
J'ai beaucoup apprecié le coup du double grappin à Celestia, à certains endroits ça donne une sensation de vertige affolante, l'espece de toupille metallique dans la tour du jugement est très fun (le boss reste dans cette même lignée), le boulet des ruines des pics Blancs est sympa a manier egalement. Le chateau d'hyrule est vraiment sympatique, j'ai bcp apprécié les chevauchées de sanglier pour exploser les barricades et le combat contre l'espece d'ogre avec sa hache gigantestique.
Non, sans déconner les temples de TP sont bien  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile