Archives > Zelda
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
Baelheit:
En parlant du palais du crépuscule, j'ai été étonné qu'on affronte pas les 2 garde du corps de Xanto ( ceux qui ont un disque de métal sur la tête ). Ca aurait pu donner un affrontement à la "Koume/Kotake".
Rodrigo:
--- Citation de: "Balheit" ---En parlant du palais du crépuscule, j'ai été étonné qu'on affronte pas les 2 garde du corps de Xanto ( ceux qui ont un disque de métal sur la tête ). Ca aurait pu donner un affrontement à la "Koume/Kotake".
--- Fin de citation ---
Euh ... les deux qu'on voit dans la cinématique de début attauqant le chateau aux cotés de Xanto ? Pour moi ,ce sont de vulgaires agents du crépuscule avec un masque sur la tete pour les protèger d'un quelquonque coup pouvant arriver de l'avant comme par exemple une flèce . Puis ,de là à dire que ç'aurait été un affrontement digne du mémorable Link Versus Koume and Kotake , il n'y a qu'un pas ,que je ne franchis pas ...
--- Citation de: "Balheit" ---Bin c'est ce que je dis non ? Il y a des habitants dans les donjons, même les monstres, ça compte pour des habitants.
--- Fin de citation ---
Pour moi ,un donjon uniquement rempli de monstres est vide et froid . Par exemple le temple du temps ,on se sent impuissant face à la grandeur démesurée du temple qui est pourtant si vide . On franchir les étages à une vitesse affolante et on en rencontre que de minables monstres n'améliorant pas cette impression de solitude . Par exemple la tour du jugement ,qui n'est habitée que par des monstres est plus vivante à cause de ses fantomes qui font dégager une impression de vie puisqu'ils bougent et savent nous échapper ,pas comme de vulagires monstres .
prince lars:
Le temple du temps et la tour du jugement sont vraiment TRES opposés ... mais si bien ! O:-) L'immensité du temple du temps est géniale ...
Ce qui change des autres donjons , aussi , c'est la lumière O-O ...
Il y a tout qui est lumineux , comme dans une église ... Ca change vraiment ....
Royug:
--- Citation de: "Floax" ---Euh ... les deux qu'on voit dans la cinématique de début attauqant le chateau aux cotés de Xanto ? Pour moi ,ce sont de vulgaires agents du crépuscule avec un masque sur la tete pour les protèger d'un quelquonque coup pouvant arriver de l'avant comme par exemple une flèce . Puis ,de là à dire que ç'aurait été un affrontement digne du mémorable Link Versus Koume and Kotake , il n'y a qu'un pas ,que je ne franchis pas ...
--- Fin de citation ---
Non, moi dans ces casques j'y vois plutôt une signification. Mais même mis à part le casque, il me semble qu'ils étaient différent, plus gros. Je me dis qu'ils avaient une fonction spéciale, comme gardes du corps de Xanto ou quelque chose comme ça. Si ce n'était qu'un vulgaire casque de protection, pourquoi tous les agents n'en portent-ils pas? Mais je suis d'accord que ça n'aurait jamais fait un bon combat comme Koume et Kotake.
Linoa:
--- Citation de: "Baelheit" ---En parlant du palais du crépuscule, j'ai été étonné qu'on affronte pas les 2 garde du corps de Xanto ( ceux qui ont un disque de métal sur la tête ).
--- Fin de citation ---
j'ai peut être pas une mémoire bien fameuse, mais ces créatures dont tu parle ne sont pas les mêmes que celles qu'on affronte lorsqu'il s'agit de débloquer un portail? (je parle de ces failles qui permettre de se teleporter)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile