Archives > Zelda

Votre Temple préféré dans Twilight Princess

<< < (24/37) > >>

Baelheit:

--- Citation de: "Linoa" ---
--- Citation de: "Baelheit" ---En parlant du palais du crépuscule, j'ai été étonné qu'on affronte pas les 2 garde du corps de Xanto ( ceux qui ont un disque de métal sur la tête ).
--- Fin de citation ---

j'ai peut être pas une mémoire bien fameuse, mais ces créatures dont tu parle ne sont pas les mêmes que celles qu'on affronte lorsqu'il s'agit de débloquer un portail? (je parle de ces failles qui permettre de se teleporter)
--- Fin de citation ---

Non, ça ce sont les agents du crépuscule normal, mais dans la cinématique où Xanto attaque le chateau et la cinématique lorsqu'on entre dans le désert Gerudo, on voit que Xanto a 2 agents du crépuscules qui se distinguent des autre par leur taille et leur plaque de métal sur la tête.

Vincerp:
C'est vrai, ce détail est étrange : on ne les voit qu'en cinématique... :hum:
Je me demande pourquoi ils ont cette plaque en métal, et où sont ils passés...

AreKusu:
Moi c'est la mine goron, rien que le fait de pouvoir marcher sur les murs me fait monter au 9999ème ciel ! Et puis le boss sur la plateforme aimantée est carrément jouissif a battre !

Metal Snake:
J' ai adoré la Tour du Jugement pour son ambiance et pour ses ennemis, surtout les Stalfos, le fait de parcourir les murs accroché à des rails,battre le mini boss, le boss Humbaba pour son graphisme...
La mine Goron est aussi un de mes favoris car l' idée des aimants au plafond est exellente. J' ai aimé ce dojon aussi parce que c' est là qu' on trouve l' arc, mon arme préférée.

prince lars:
Aaaaaaaaaaah oui , j'avais oublié les plaques de métals ...  :D  que de bons moments ...  :roll:

J'en ai ch*** pour le boss et demi boss quand même ...  :conf: J'avais pas capté ce qu'il fallait faire avec les chaines

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile