Auteur Sujet: Votre Temple préféré dans Twilight Princess  (Lu 53408 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #75 le: mardi 29 mai 2007, 12:40:00 »
J'ai en plus des mines gorons aimé le chateau d'Hyrule. Si on le fait en entier, les combats sont longs et dur, et les énigmes (surtout du cimetière) ne sont pas de toute facilité. Et cette musique... Plus on s'approche du boss final, plus la musique est inquiétante, tandis qu'au début, la musique est calme. En plus, elle reprend le thème de ALTTP et de TWW...

Hors ligne Lucas_763

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 124
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #76 le: mardi 29 mai 2007, 13:01:37 »
J'ai voté Celestia. Le donjon en lui meme est un peu ennuyant, mais le boss est le meilleur boss que j'ai jamais affronté dans un Zelda.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #77 le: mardi 29 mai 2007, 18:26:04 »
J'ai beau adorer le boss, il y a quelque chose que je n'aime pas en lui (ce n'est pas le seul dans ce cas... Humbaba par exemple) :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Je sais, c'est bizarre de penser ça... :ash:

Young-P

  • Invité
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #78 le: mardi 29 mai 2007, 19:59:04 »
Mon temple préféré est de loin  les ruines des pics blanc. Je l'ai trouvé super bien et super sympa bien que l'énigme des cubes de glace n'était pas des plus simples.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #79 le: mardi 29 mai 2007, 20:34:18 »
Citation de: "Link épéiste"
J'ai beau adorer le boss, il y a quelque chose que je n'aime pas en lui (ce n'est pas le seul dans ce cas... Humbaba par exemple) :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Je sais, c'est bizarre de penser ça... :ash:


Oui c'est bizarre, surtout qu'on ne peut pas rebattre les boss après les avoir vaicus, donc pas la possibilité d'utiliser un autre objet. Moi mon temple préféré est la tour du jugement (je sais je l'ai déjà dit). C'est juste pour dire que c'est en partie à cause du boss. Humbaba est trop super :) . Et c'est le boss qui m'a pris le plus de temps, sauf pour Ganondorf.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #80 le: mardi 29 mai 2007, 21:41:52 »
Humbaba, même si je n'aime pas ce que j'ai dit plus haut, j'ai adoré le retour d'un thème connu !
Et aussi le fait que le combat ne soit pas statique (il ne faut surtout pas abuser de ce dernier point...).

Hors ligne Baba

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #81 le: mardi 29 mai 2007, 23:49:26 »
Moi c'est le temple de la forteresse de pierre !!
Oups c'est dans Majora's Mask ^^

Non sérieux dans TP c'est Célestia car il a ce p'tit décalé qui pète. J'adore me ballader dans le vide avec le grappin. (même si je m'attendais à un vrai royaume dans le ciel et pas direct le temple)

J'adore également Les ruines des pics blancs (p'tit problème d'échelle entre le dehors et le dedans du temple, amsi l'intérieur est tellement réussis...)

Enfin pour moi le palais du crépuscule est raté. Encore une excuse pour ne pas nous pondre un vrai monde du crépuscule, hop direct le temple. Tellement moins chiant à faire !!

NINTENDO Faut se fouler maintenant !!!!!!!!

viper9

  • Invité
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #82 le: mercredi 30 mai 2007, 00:48:14 »
Moi ces le temple du temps car l'architecture du temple est très belle j'aime bien ^^

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #83 le: mercredi 30 mai 2007, 01:50:40 »
Citation de: "Link épéiste"
Humbaba, même si je n'aime pas ce que j'ai dit plus haut, j'ai adoré le retour d'un thème connu !
Et aussi le fait que le combat ne soit pas statique (il ne faut surtout pas abuser de ce dernier point...).


Pour le thème de Volvagia, je te dirais que je ne l'avais même pas reconnu. C'est vrai qu'il me disait vaguement quelque chose, mais j'avais pas fait de liens.

Sinon, que veux tu dire par statique? Qu'il ne faut pas toujours faire la même chose pour le vaincre? C'est vrai qu'il y a deux étapes: 1 où il faut détruire sa colonne, et l'autre où c'est sa tête.

Hors ligne vassago

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 198
    • Voir le profil
    • http://www.x-nihilo.org
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #84 le: mercredi 30 mai 2007, 05:20:06 »
Finalement en me penchant plus sur la question, j'ai beaucoup aimé la maison du Yéti...Ca me faisait penser à une Ghost House à la Luigi's Mansion (Certains vont trouver cela bizarre, mais cherchez et vous verrez!!!) Beaucoup de similitudes!!!
Concernant le casse-tête de la maison Yéti avec les cubes...OUarf, ce qu'il a pu m'énerver  -_-
ExNihilo-www.myspace.com/lainegebel
Cicérone-www.myspace.com/lainegebelcicerone
Cogito-www.myspace.com/lainegebelcogito
INDUS-GOTHIC-TEK-DARK-WAVE-NEO Musik!!!
...Vous priez un parfait illusionniste...

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #85 le: jeudi 31 mai 2007, 14:12:00 »
Sinon, mais 2 donjons les plus détestés sont le temple abyssal (sans offensé ceux qui l'aime) pour son univers, des couleurs pas vraiment belles, je n'ai pas très bien aimé non plus le palais du crépuscule, pour sa musique très répétitive et ses mains qui
(Cliquez pour afficher/cacher)
Je déteste ce genre d'ambiance, sa peut me faire flipper, sans être trop familer...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #86 le: jeudi 31 mai 2007, 14:57:22 »
Moi non plus, je n'ai pas vraiment aimé le palais du Crépuscule. C'est celui que j,aime le moins avec le château d'Hyrule. C'est aussi dommage que tout le monde du Crépuscule qu'on découvre ne se limite qu'à un donjon. Et on peut pas vraiment appeler ça un donjon. C'est comme le château.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #87 le: jeudi 31 mai 2007, 22:10:40 »
Citation de: "Royug"
Sinon, que veux tu dire par statique? Qu'il ne faut pas toujours faire la même chose pour le vaincre? C'est vrai qu'il y a deux étapes: 1 où il faut détruire sa colonne, et l'autre où c'est sa tête.

Non, je voulais dire que l'on bouge beaucoup lors de la seconde phase, qui est bien mouvementée.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #88 le: jeudi 31 mai 2007, 23:50:30 »
Ah oui, c'est sûr. Ça m'a même pris du temps avant d'avoir le truc. J'arrêtais pas de tomber à cause des autres toupies avec des piques et aussi du feu que nous crachait Humbaba. :ash:

Par contre, j'ai le jeu en anglais et j'ai pas bien compris ce que disait Xanto au début, quand il a réssucité le boss. Quelqu'un s'en souvient exactement?

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #89 le: vendredi 01 juin 2007, 09:48:31 »
Citation de: "Royug"

Par contre, j'ai le jeu en anglais et j'ai pas bien compris ce que disait Xanto au début, quand il a réssucité le boss. Quelqu'un s'en souvient exactement?


Il dit pas grand chose d'intéréssant... "Tu as eu la master sword,  t'es fort mais maintenant tu vas creuver, au revoir *reveille Humbaba*" Pas très passionant donc.

L'art est une explosion :saut: