Auteur Sujet: Votre Temple préféré dans Twilight Princess  (Lu 70211 fois)

Hors ligne vador_link67

• Peste Mojo
  • *
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #45 le: vendredi 13 avril 2007, 15:50:47 »
Pour moi ce sera la tour du jugement

Déjas tout dabord car j'ai adoré l'ambiance même à un moment il y'a une salle ou le spectre était caché que j'ai mis plus deux 2 jours avant de la trouvé... (j'été d'ailleur bien énérvé...) et le boss en squelette était originale et bien trouvé

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #46 le: samedi 14 avril 2007, 08:30:25 »
J'ai bien aimé le fait de pouvoir voir en profondeur le château d'Hyrule, cependant, j'ai été bloqué longtemps et c'ma saoûlé.

Je répond donc le temple du temps, parc'qu'en temps que fan d'Ocarina Of Time, je ne pouvais laisser passer une occasion pareille.
 :yeah:

Hors ligne darkganon

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #47 le: dimanche 15 avril 2007, 17:02:21 »
moi j'ai choisie le temple du temps car il est tres beau la musique est calme j'adore le chevaliers qui garde le baton anima  et puis golgohma (dont le nom ressemble a celui du 1er boss dan OOT ) est tres simple a batre et c'est marrant quant les statue lui mette un coup dans le ventre et elle fait pitié quand elle se protege avec ses bébés

Hors ligne shauni

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #48 le: samedi 21 avril 2007, 13:49:32 »
moi c'est célestia parce que j'ai adoré le boss et aussi avec les deux grappins pour activer des ventilateurs.

Guiiil dit :
 je suis ton père

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #49 le: samedi 21 avril 2007, 14:53:44 »
Citation de: "darkganon"
moi j'ai choisie le temple du temps car il est tres beau la musique est calme j'adore le chevaliers qui garde le baton anima  et puis golgohma (dont le nom ressemble a celui du 1er boss dan OOT ) est tres simple a batre et c'est marrant quant les statue lui mette un coup dans le ventre et elle fait pitié quand elle se protege avec ses bébés

Pas d'accord: elle fait pas pitie, elle est a torcher de rire, carrement x-D

Hors ligne Bounix

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #50 le: samedi 21 avril 2007, 16:51:18 »
Moi mon temple préféré c'est Celestia pour son architecture, sa difficulté (un vrai labirhynte, enfin pour moi), et son boss quand même assez impressionant et classe. J'ai bien aimé le temple abbyssal aussi.
Par contre j'ai DETESTE (je sens que tout le monde va me taper  :D ) le temple du temps. Ses décors m'ont énervé au bout d'une heure, les passages avec les statues à contrôler sont longs, et le boss et le demi-boss peu recherchés. Pour moi, ce temple est bâclé.
Voilà fin du massacre  :) .

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #51 le: samedi 21 avril 2007, 17:21:23 »
Désolé pour le HS mais, je voulais le faire remarquer : la bâton Anima ne serait-il pas un léger clin d'oeil à la Wiimote ? Link fait un mouvement avec le bâton, et la statue le reproduit. Qu'en pensez vous ?

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Bounix

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #52 le: samedi 21 avril 2007, 17:26:50 »
Ben moi ça m'a fai penser au chant du marrionettiste dans TWW. Mais c'est une bonne idée  :hum: .

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #53 le: samedi 21 avril 2007, 17:41:07 »
moi , je ne l'ai pas entièrement fini , j'en suis à celestia , mais pour le moment mon préféré c'est la tour du jugement...
brrrr
Dans les zeldas , c'est le genre de choses que j'adore , comme le temple de la terre dans WW...
Le temple est chargée d'une histoire aussi... il n'est pas la par hasard , on ne sait comment , et les monstres ne sont pas dedans par hasard non  plus , c'est ce qui me plait  :ash: et j'aime bien la déco aussi ... tout en doré nuances de brun...c'est magnifique...
et puis l'aerouage , c'est super !
et le boss est grandiose  :D .

J'ai détesté le temple abyssal par contre... j'ai fait un blocage , je ne sais pas pourquoi , et je n'arrivais pas a évoluer dedans....

Celdestia non plus je n'aime pas trop... l'architecture trop futuriste , c'est moyen ...

J'ai beaucoup aimé les deux premier donjons , surtout celui de la foret...
Et le temple du temps , c'est mon deuxième préféré , pas beaucoup de monstre , ce qui est plutot original ... et une architecture a vous couper le soufle...et puis une musique calme et sereine...c'est parfait ^^

Les ruines des pic blanc aussi j'ai fait un blocage...marcher dans la neige et se batre contre de la glace bof...

j'espère que les dernier donjons qu'il me reste seront bien !  x-D

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #54 le: dimanche 22 avril 2007, 01:29:48 »
Citation de: "prince lars"
Et le temple du temps , c'est mon deuxième préféré , pas beaucoup de monstre

NIE ? Oo. PAS BEAUCOUP DE MONSTRES DANS LE TEMPLE DU TEMPS ? Tu débloques ou quoi ? >_<C'est certainement le temple du jeu qui en possède le plus. Des "araignées" et des lézards en pagaille du début à la fin. Peu de variété peut-être, mais pas de faible nombre, ah ça non XD.

Citation de: "prince lars"
j'espère que les dernier donjons qu'il me reste seront bien !  x-D

J'pense que non. Ces deux là ne sont pas vraiment des donjons.

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #55 le: dimanche 22 avril 2007, 01:48:48 »
moi c'est le château d'hyrule , rien que pour l'ambiance et pour te dire que tu vas enfin affronter ganon, la musique colle bien a l'ambiance et au file du donjon l'ambiance est de plus en plus stressante  :yeah:

en plus c'est le donjon ou il y  le plus de darknut et les meilleurs boss

Hors ligne tiranocife

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #56 le: dimanche 06 mai 2007, 10:29:21 »
Mon temple prefere c'est le temple du temp 8)

Message modéré par "Nic0"
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.

Merci de faire gaffe à l'orthographe aussi. ^^

Hors ligne Woopsy

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #57 le: dimanche 06 mai 2007, 12:52:12 »
Pour moi le meilleur donjon est Célestia, j'y ai passé 4 heures et demi dessus  :D

Pourquoi Célestia?

L'architecture du donjon  :arrow: on a l'impression d'être dans un endroit étrange, presque futuriste; et les jardins qu'on trouve au sommet des plate-formes sont d'une beauté!

La musique  :arrow: PARFAITE! Une musique qui colle parfaitement au lieu. J'adore la petite voix qu'on entend murmurer :D

Les Célestiens  :arrow: lol qui aurait cru que c'était des poules jaunes les Célestiens! moi je me suis bien marré  x-D

J'avais tellement hâte de pouvoir aller dans les cieux et j'ai été totalement séduit :)

Hors ligne Neko

• Espion Garo
  • *
« Réponse #58 le: dimanche 06 mai 2007, 14:28:09 »
Tout d'abord sachez que je n'ai pas trop aimez Célestia avec son ambiance qui ne m'a pas du tout plus, ni les ennemis à affronter .
Donc j'ai choisi la mine goron, car ça m'a rappelé le temple du feu dans Oot que j'ai terriblement aimé ! J'ai adoré ces énigmes avec l'arc ! Son bosse est chouette, j'ai adoré l'affronter . Et puis surtout récupérer les fragments de clés .
Secondement, j'aurais mis le temple du temps, que j'ai aimé avec la balance problèmatique .
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne Baba

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #59 le: dimanche 06 mai 2007, 14:54:52 »
Et bien moi sachez que c'est Célstia...

AU départ je n'ai aps du tout aimé ce temple, et en fait c'est le meilleur de tous. Il ne vaut pas el temple de la forteresse de pierre ni le temple de l'esprit, mais c'est le meilleur de twilight Princess. A vrai dire je suis assez déçus des temples de twilight, les musiques sont juste des bruitages, c'est trop nul. Sauf pour Célestia.

Bon ce donjon n'est pas transcendant mais il est pas mal, alors ce sera mon préféré.