moi , je ne l'ai pas entièrement fini , j'en suis à celestia , mais pour le moment mon préféré c'est la tour du jugement...
brrrr
Dans les zeldas , c'est le genre de choses que j'adore , comme le temple de la terre dans WW...
Le temple est chargée d'une histoire aussi... il n'est pas la par hasard , on ne sait comment , et les monstres ne sont pas dedans par hasard non plus , c'est ce qui me plait :ash: et j'aime bien la déco aussi ... tout en doré nuances de brun...c'est magnifique...
et puis l'aerouage , c'est super !
et le boss est grandiose :D .
J'ai détesté le temple abyssal par contre... j'ai fait un blocage , je ne sais pas pourquoi , et je n'arrivais pas a évoluer dedans....
Celdestia non plus je n'aime pas trop... l'architecture trop futuriste , c'est moyen ...
J'ai beaucoup aimé les deux premier donjons , surtout celui de la foret...
Et le temple du temps , c'est mon deuxième préféré , pas beaucoup de monstre , ce qui est plutot original ... et une architecture a vous couper le soufle...et puis une musique calme et sereine...c'est parfait ^^
Les ruines des pic blanc aussi j'ai fait un blocage...marcher dans la neige et se batre contre de la glace bof...
j'espère que les dernier donjons qu'il me reste seront bien ! x-D