Archives > Zelda
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
whackas:
moi c'est les ruines des pics blancs parce que il y a la présence de gens et je trouve ça plus sympa (j'adore la neige aussi) ;)
Elenwë:
Moi, c'est le Temple du Temps, ça m'a surpris qu'ils aient décidé d'en faire un donjon, mais je l'ai adoré. Déjà, le fait de trouver un sceptre qui anime les statues c'était plutôt sympas, je trouve.
Link
Linkymike:
Alors moi la tour du jugement m'a fait pensé aux films "La momie" et "Le retour de la momie" avec les scarabé mangeur d'homme, les momies, etc... XP Par contre, j'aime bien car on y trouve mon objet favori => l'aérouage ;)
Sinon, tout les temples sont bien mais mon préféré est Celestia pour son boss ;)
Mentalink:
Moi c'est... La Tour du Jugement... :<3:
Cette idée de sentir l'odeur des spectre j'adore ! (c'est aussi l'endroit ou j'ai été bloqué le plus longtemps... O:-) )
Hum... La musique est bof evidemment mais pas mal pour un Temple.. ^^
De plus le sous-boss et le boss son presque les meilleurs (mon meilleur boss est Blizzarnia)
Mais par contre le Temple du Temps je le déteste... On s'ennuie a mourrir tellement c'est simple... Il y a que au boss que sa devient intéressant... Bien que facile... Même le sous-boss je le déteste et puis les ptites araignées aussi et les lézards aussi et... :baille: :)
Grommt'niZ:
le must des temples de twilight princess est sans conteste (pour moi) le temple du temps ! donjon manquant a Ocarina Of Time, ce fut un moment pique pour moi que d'y entrer !
Les énigmes sont faciles sans trop l'etre non plus pour les debutants, le systeme des cloches est pas mal et m'a un peu fait repenser au ventre de jabu-jabu dans Ocarina Of Time quand il fallait porter la princesse Zora
Voila c'était mon avis, a plus !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile