Archives > Zelda

Votre Temple préféré dans Twilight Princess

<< < (6/37) > >>

Duplucky:
Bof, faut dire, cette remarque est un peu abusée: tant que c'est lisible, y a pas de problemes ;)

Wanda:
Moi j'ai aprécier le Temple du temps, mais je trouve que dans ce Zelda, il manque le "Temple de l'Ombre", dans WW et OOT, il y avait toujour un petit temple remplis de Zombie et de fantomes, sa m'a assez manqué mais bon ont peut pas tout avoir nom plus, sinon le Temple du temps est tres bien, bonne ambiance mais dommange qu'il soit cours, la Tour du Jugement n'est pas mal nom plus, mais elle est vraiment chiante avec tout les sables mouvants, les rats et tout ça.

Hydro-Link:

--- Citation de: "Mamelouk" ---dans WW et OOT, il y avait toujour un petit temple remplis de Zombie et de fantomes
--- Fin de citation ---

Et la Tour du Jugement ? Y'a pas de "Zombie" ?!

Wanda:

--- Citation de: "Hydro-Link" ---
--- Citation de: "Mamelouk" ---dans WW et OOT, il y avait toujour un petit temple remplis de Zombie et de fantomes
--- Fin de citation ---

Et la Tour du Jugement ? Y'a pas de "Zombie" ?!
--- Fin de citation ---

Oui mais c'est pas tout a fait cela dont je parlais, j'aurais aimé un temple flippant, dans le cimetierre de Cocorico, c'est vrai que la tour du jugement donne un peut cette impression mais c'est pas pareil !

Hydro-Link:
Boh, chacun à sa propre impression. Moi les Zombies, au début me faisaient flipé, mais maintenant, j'lé enmerde ! Surtout dans la Caverne de l'Ordalie !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile