Archives > Zelda
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
Royug:
Le temple du temps est assez bien. C'est juste qu'il ma paru un peu court. On monte dans la tour, on prend la statue, on redescend, et c'est fini :roll: . Ce que je n'aime pas non plus, mais c'est le temple qui est comme ça, c'est que à la fin du temple, Oocoo enlève le pouvoir du bâton Anima. En fait, c'est ce qui m'a semblé, car je n'ai pas vraiment compris. Et je me trompe, ou le demi-boss est le plus puissant des Iron Knuckle?
ROMM:
Oocoo n'enlève pas le pouvoir du baton, il s'est décharger en passant du passé au présent. C'est vrai qu'il est court, mais tout ce qu'il y a autour, lui donne, je trouve, une atmosphère particulière.
Pour le demi-boss, je trouve qu'ils sont tous de force égale.
Lunebeck:
Je suis le seul à avoir voté le "Chateau d'Hyrule" ? Voici pourquoi je l'aime ce temple :
(Cliquez pour afficher/cacher) :arrow: La musique est, je trouve, éxélente. Surtout dans sale centrale et avant le boss.
:arrow: Les monstre sont du déjà vu dans les autres donjons et dans la plaine, mais que du plaisir à affronté des ordes d'énnemis dans un cercle ou deux chevaliers noirs avant le boss. Bref que du plaisir.
:arrow: Les lieux sont superbes, le cimetière est bien avec les petites énigmes et les skeletes qui vienent. Le jardin est très beau, je ne sais quoi dire en plus.
:arrow: Le boss est superbe sous ses quatres formes. A vrai dire, j'ai refais le combat 2 fois plus la toute première fois que j'ai fini Zelda Tp.
Conclusion : Ce temple est superbe, les musiques très bien, mais le seul "ic" c'est le moment où la Guilde vient pour nous "sauver" alors qu'il y avait que 6 ou 7 misérables monstres ... Enfin bon, ce temple est mon préféré.
goroman:
Moi, j'ai vraiment adoré Celestia! Cette ville céleste est tout bonnement subjugante! C'est nuage qui nous frole, c'est pitite bêbête qui ressemble a de poules (Cliquez pour afficher/cacher) et qui ne sont autres que les célestiens, sans oublié la musique qui en rajoute a la beauté des lieux...et j'en passe beaucoup! Il y a aussi c'est passage ou l'on doit mettre notre rapidité a l'epreuve(trop sommaire malheureusement), et ceux ou on vole dans les airs, notre grappin accroché aux plantes volantes, (Cliquez pour afficher/cacher)tout en se faisant poursuivre par des "gros-oiseaux". Et le boss! Auuuuuuuuuuuux ce boss! Tout simplement incroyable! Le decor est epoustouflant! (Cliquez pour afficher/cacher) Cette plateforme envahi d'herbes balayée par la tempete, ces deux grandes colonnes imposantes qui se dressent telles des géants metaliques(la, j'en fait peut-etre un peu trop :) ), la technique pour le vaincre! Tout dans ce temple me fait jubiler de plaisir. J'en reste encore bouche bée :baille: .
Klone_z:
La première fois que j'ai terminé le jeu, j'ai vraiment haïs Célestia, bon c'est vrai que j'ai mis 3 h pour accéder à la salle du boss après avoir obtenus la Grande Clé donc ça aide pas. Mais maintenant j'aime bien ce Donjon, sinon le Château d'Hyrule est très bien également: avec un super design et de bon ennemis (notamment les Mega-Soldat) ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile