Auteur Sujet: Votre Temple préféré dans Twilight Princess  (Lu 52437 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nirnaeth

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #120 le: jeudi 28 juin 2007, 17:32:14 »
Bon, même si je n'ai pas tout à fait terminé le jeu (juste assez pour être au milieu du Château d'Hyrule ...), je me suis fait mon avis sur les différents donjons. Même si aucun ne m'a posé de grosses difficultés, ils étaient tous cependant très intéressants !
Voilà mon ordre de préférence :

1. Temple abyssal : Selon moi le meilleur des 9. Non content de proposer une difficulté légèrement supérieure à la plupart des autres, ce donjon est également le seul sur le thème de l'eau, que j'apprécie particulièrement dans chaque Zelda (le temple de l'eau de OoT !). Une ambiance un peu lugubre (les couleurs sombres et glauques, la musique), une salle centrale avec des escaliers à bouger, et qui se remplit progressivement. J'ai particulièrement adoré monter tout en haut des deux ailes pour ouvrir les vanes d'eau, et les changements de niveau d'eau offrent des énigmes intéressantes. Seul point noir : le boss, vraiment trop facile.

2. Ruines des Pics Blancs : Il n'arrive vraiment pas loin derrière. En entrant, je ne m'imaginais pas du tout un donjon ! L'ambiance est vraiment bien rendue, avec d'une part un manoir et une cour très austères, lugubres et dérangeants (avec une musique sublime) ; et d'autre part, un salon et une cuisine chaleureux (ce qui se ressent dans la musique), avec l'idée très originale de la soupe à compléter au fur et à mesure de la progression ! De plus, l'objet est original, et le boss sympathique à combattre.

3. Céléstia : Magnifique ! Une architecture fantastique, des idées ingénieuses, une progression assez ardue, un objet plus complexe à utiliser, une musique mystérieuse, un donjon très long. Que demander de plus ? De surcroît, le boss réserve une bataille épique au sommet !

4. Temple du Temps : Nostalgie ! Après la superbe découverte de la cathédrale dans le passé, une gigantesque tour de 7 étages ! Cela présageait d'une certaine difficulté. Monter puis redescendre dans cette atmosphère lumineuse et dorée s'est révélé très jouissif, mais c'est malheureusement trop court, trop linéaire et bien trop facile ! Points marquants : l'objet, très original, l'idée de guider la statue en redescendant est géniale : on se pose tout un tas de question en rencontrant les cloches lors de l'ascension, et puis tout s'éclaire d'un seul coup tout en haut, après le miniboss (très agréable à combattre d'ailleurs). Le boss aurait pu être plus difficile, et on a un arrière goût de déjà vu (déjà vu dans beaucoup d'autres opus ...)

5. Mines Goron : Un classique. Marcher au plafond était bien marrant ! Et la grande clé divisée en 3 avec les chefs gorons change un peu. Malgré tout un peu simple et trop linéaire.

6. Palais du Crépuscule : Il aurait vraiment pu être excellent : ambiance sombre et angoissante au possible (les séquences où l'on doit échapper des mains sont terrifiantes), le combat contre Xanto est original et déroutant, et il y a de bonnes idées, notamment avec les astres. Mais la brièveté donne une impression de bâclé : pourquoi seulement deux astres ? Pourquoi les habitants du Crépuscule ne parlent-ils pas ? On aurait pu espérer mieux de ce donjon, d'autant plus que c'est la seule partie "visitable" du Crépuscule ! Décevant.

7. Temple sylvestre : Je n'ai pas accroché. Pourtant, l'idée d'aider les singes pour qu'ils nous aident à progresser est intéressante. Mais il manque de saveur pour moi.

8. Tour du Jugement : Ce donjon est très bien : plutôt difficile, l'objet est original, le boss excellent. Mais l'ambiance fantomatique le rend vraiment trop effrayant à mon goût. Certains moments sont super flippants, et angoissants. Mauvais souvenirs ...
Here is the light ...

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #121 le: jeudi 28 juin 2007, 17:47:09 »
C'est marrant , moi c'est exactement l'inverse !  x-D  
D'abord la tour du jugement  puis le temple sylvestre ... sauf que dans mon classement le temple du temps échange de place avec celui du crépuscule ... ^^

Hors ligne Nirnaeth

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #122 le: jeudi 28 juin 2007, 17:58:25 »
De toutes façons, tous les donjons de TP ou presque sont très bien pensés, et la progression y est jouissive. Chacun possède ses propres avantages, même s'ils sont tous marqués par la linéarité et la facilité (selon moi, comparés aux autres opus 3D). Après, c'est une question de goût personnel : on accroche à l'ambiance, aux énigmes, etc. ; ou pas !
Here is the light ...

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #123 le: jeudi 28 juin 2007, 18:02:25 »
Hum moi je les ai trouvé quand même pas mal dur !  :ash:  le temple de l'eau surtout ...Mais moi je les trouve tous très dur , surtout pas facil :o ! et encore moins linéaire ... ( enfin , sauf le temple sylvestre et celui du temps )

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14638
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #124 le: jeudi 28 juin 2007, 20:40:06 »
Par ordre de préférences:

1) Tour du Jugement: L'ambiance générale, je ne l'aime pas trop, mais bon, c'est moins pire que d'autre. D'un autre côté, meme si c'est du plagiat par rapport à OOT, le fait d'affronter la confrérie des esprits est quand meme pas mal, surtout que les salles ou l'on rencontre l'un des membres de la confrérie sont flippantes: tout plein de lampes bleues, on se met en mode sens et, d'un coup, on tombe sur un spectre. Ensuite, le mini-boss est pas mal du tout et est bien le seul mini-boss du jeu nécessitant à se transformer en loup pour le vaincre (bon, à part la reine des insectes mais elle, on n'a pas trop le choix.) avec en plus une musique qui rox. Le retour des stalfos m'a bien plut et l'aérouage est un objet tout bonnement génial. Enfin bref, j'adore surtout ce donjon pour le boss et la façon originale de le tuer et surtout l'immense salle destinée uniquement à etre parcourue par l'aérouage. Dommage que c'est bien le seul endroit ou on peut vraiment usiter l'aérouage.

2) Ruines des pics blancs: Un donjon original dans la mesure ou c'est une vieille maison habitée: le coup de la soupe et des yétis est original. Mais ce sont surtout les canons qui m"ont bien plus: encore un système qu'on aurait put retrouver ailleurs pour bien faire, mais bon. Ensuite, la façon d'accéder au donjon est bien fun. Dommage que Blizzarnia ne soit pas plus représentatif (on dirait jute un gros glaçon, on voit à peine ce qu'il y a  à l'intérieur. Peut mieux faire...) bien que sa manière d'apparaitre soit pompé sur un certain boss d'ALTTP: devinez lequel O:-)

3) Temple abyssal: Pour son design et son boss impressionnant, je le mets troisième. En plus, ce donjon est franchement bien pensé et légèrement plus compliqué que d'autres (bien qu'il arrive pas à la cheville du temple de l'eau d'OOT, niveau difficulté.) Mais je pardonne pas le bug que je me tape à chaque fois que je fais ce donjon: une dizaine de flèches bombes pour faire tomber une stalactite (bien qu'à priori, y a que moi qui souffre de ce problème, apparemment...). Le Bigocto est aussi fun à battre comme mini-boss.

4) Temple du temps: Son design est très bien et il est très original: aller chercher une statue à l'autre bout du donjon pour la ramener au début. Mais bon, c'est vite emballé. Coup de coeur pour le combat contre le darknut qui était assez impressionnant au début. Bien l'un des rares combats ou j'ai eu du plaisir. Le design du boss est génial mais sa facilité est bof-bof. De toute façon, ce donjon ne m'a pas marqué plus que ca, vu que je l'oublie tout le temps.

5) Celestia: Horrible donjon au design super moche, meme pas d'animations pour ouvrir les portes, contrairement aux autres donjons, à peine deux nouveaux ennemis: l'Helmasaur et le lézard volant. Enfin, bien que pas aussi impressionnant que Volcania, le dragon qui fait office de boss est fun à battre et est de loin le boss le plus dur à battre du jeu, boss final non compris (mais venez pas dire qu'on morfle contre lui: on perd deux coeurs face à lui, contre un quart de coeur maximum contre tous les autres boss). Pour le reste, c'est de la merde.

6) Palais du Crépuscule: Le donjon promet d'être passionnant. On fait les deux couloirs latéraux avec les mains: on flippe à l'idée des énigmes futures qui nous attendent: devoir escalader une salle entière en jouant du double-grappin et en déposant un astre dans des endroits pas possible. Et pourquoi pas une salle ou on doit empêcher deux mains de récupérer un astre? Bref, du challenge à l'horizon. On passe l'entrée du milieu, s'attendant au pire et... rien... Rien de rien! Meme l'arbre Mojo se révèle plus compliquer que ca, c'est dire... Bref, un niveau 100% décevant, malgré l'énorme potentiel qu'il aurait put avoir.

7) Mines goron: Ben le donjon promettait aussi d'être effrayant: rien que la première salle me faisait peur, avec ses courses de vitesse au-dessus de la lave. Mais au final, les passages chronométrés, c'est juste au début. Le reste c'est de la gnognotte: il suffit de suivre le chemin, de butter du monstre et de continuer à suivre le chemin: coup de coeur pour le coup des trois clés et pour la salle avec tous les archers, juste avant celle du boss (et pour la musique de Volcania, bien que moins bien que l'originale.) et pour les bottes magnétiques. Coup de gueule pour la facilité du donjon, le mini-boss qui devient pnj et qu'on efface du jeu au lieu de le garder, ce qui aurait permis de rendre le monde peut-être un peu plus vivant...

8) Temple sylvestre: Musique chiante et inintéressante, concept des singes qui aident franchement lourd, personnellement. La zick du mini-boss est fun et le mini-boss est fun aussi. Les araignées sont dérangeantes au bas-mot, comme me l'avait dit Bluelink: vachement réalistes et effrayantes. Le boss s'en sort pas mal pour un premier boss mais pourquoi il attaque paaaaaaaas!!!!! (Se rappelle avoir tenu 45 minutes contre ce boss sans bouger d'un seul pouce et sans perdre un seul coeur: the exploit de l'histoire du jeux video...). Ah et aussi, les singes basarder sans aucune pitié et sans aucune raison valable pour renforcer le sentiment de vide de TP... Enfin bref, un donjon que j'ai pas trop apprécier à cause de son ambiance.

9)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Sirbiznatch

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1404
    • Voir le profil
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #125 le: jeudi 28 juin 2007, 21:44:55 »
Citation de: "Duplucky"
Par ordre de préférences:

1) Tour du Jugement: L'ambiance générale, je ne l'aime pas trop, mais bon, c'est moins pire que d'autre. D'un autre côté, meme si c'est du plagiat par rapport à OOT, le fait d'affronter la confrérie des esprits est quand meme pas mal, surtout que les salles ou l'on rencontre l'un des membres de la confrérie sont flippantes: tout plein de lampes bleues, on se met en mode sens et, d'un coup, on tombe sur un spectre. Ensuite, le mini-boss est pas mal du tout et est bien le seul mini-boss du jeu nécessitant à se transformer en loup pour le vaincre (bon, à part la reine des insectes mais elle, on n'a pas trop le choix.) avec en plus une musique qui rox. Le retour des stalfos m'a bien plut et l'aérouage est un objet tout bonnement génial. Enfin bref, j'adore surtout ce donjon pour le boss et la façon originale de le tuer et surtout l'immense salle destinée uniquement à etre parcourue par l'aérouage. Dommage que c'est bien le seul endroit ou on peut vraiment usiter l'aérouage.


J'pense exactement comme toi concernant ce temple. Le boss final est vraiment grandiose et la technique pour le battre est bien fun. J'me suis souvent ramassé par terre mais bon  :ash:

J'ai adoré le Temple du Temps aussi. Surtout le début en fait, l'église en ruine, les couleurs sont magnifiques je trouve.
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Elfun

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #126 le: vendredi 29 juin 2007, 14:29:49 »
Moi aussi je veux donner mon avis :D

1) Temple du Temps : Le concept du bâton ne m'a pas étonné vu que dans la Tour des Dieux dans TWW on avait le chant du marionnetiste, mais j'ADORE l'ambiance magnifique! Déjà, le sanctuaire de la forêt me plaît beaucoup, un coin perdu mais qui représente beaucoup, et le concept de l'ancien temple est super, quand j'y suis retourné après pour chercher quelque chose, je me suis amusé à chercher les points communs. Concernant l'intérieur, l'architecture est superbe, mais le reste est normal, mais j'aime bien avoir la statue à côté de moi, quel sentiment de puissance ^^
Je l'ai quand même trouvé assez court, et je n'ai pas aimé le passage avant le boss, les pièges sont bien mais l'espèce de caverne ne va pas trop avec l'ambiance je trouve.
Le boss est facile une fois la technique trouvé

2) Temple Abyssal : J'adore aussi l'ambiance, les énigmes sont bien chiantes, mais l'idée d'alterner les phases sous-marines m'ont beaucoup plu. L'idée du couran d'eau qui actionne les rouages est bien pensé, même si c'est encore très chiant. Le boss de fin est bien, car combat sous l'eau, mais un peu facile.

3) Tour du jugement : L'ambiance est super flippante, le problème c'est que j'ai décroché de Zelda au début de ce donjon pour un autre jeu donc je n'ai pas su l'apprécier à sa juste valeur je pense. Cela dit, l'aérouage est vraiment génial, et que dire du combat contre le boss, ça bouge beaucoup, surtout la deuxième partie, ma préférée. L'idée des spectres est pas mal, on se transforme ainsi en loup, et sa renforce l'aspect terrifiant du donjon.

4) Celestia : Suis comme Duplucky, j'ai détesté le donjon, surtout par les habitants, et parce que je m'attendait à une grande ville céleste (comme Exode dans Tales of Symphonia pour ceux qui connaissent). Mais le double-grappin est marrant, est surtout, le boss de fin est le meilleur de TP, car vraiment très impressionant. Très facile pour moi (je n'ai perdu aucun coeur^^), mais j'ai été vraiment impressioné quand il faut passer d'une bête volante à l'autre, une sensation de vertige car on est très haut et que l'orage gronde...Que d'émotions.

5) Mines Goron : Bah c'est un classique (me fait beaucoup penser à la caverne de Gohma), mais efficace. J'adore l'arc, la partie avec tous les archers est super (même les deux parties je crois), mais je n'ai pas grand chose à dire sinon. Le boss de fin est pas mal, il combine différents objets (comme dans le temple abyssal en fait)

6) Ruines des pics blancs: L'ambiance est bien mais moi je ne l'aime pas -_- . L'idée de deux pièces qui sont chaleureuses est bien, ça me rassure après avoir combattu des loups. Le boulet est marrant, et avec du recul le boss de fin est génial, surtout la musique.

7) Chateau d'Hyrule: Pas vraiment un donjon, car pour moi y a pas de vrai mini-boss avec un objet à la clé (parce que la petite clé -_- ). Mais les jardins sont magnifiques, me souvient plus trop du cimetière (si quelqu'un pouvait me rappeler merci^^), mais l'intérieur du château est bof. La cinématique du boss est super, ma partie du combat préféré reste Ganon, car il faut un bon timing (comme dans la première partie). Le combat à cheval est trop facile, le combat à l'épée m'a déçu (j'ai adoré au début quand je ne trouvai pas la technique, mais après c'était bof je le touchait tout le temps :/ )

8) Palais du crépuscule: Très bof car je m'attendait à mieux, car c'est quand même le deuxième monde. C'est bâclé, mais la main est très stressante, ça allait bien avec l'ambiance. Le seul point positif avec l'idée de charger Excalibur de lumière :) ). Xanto est un remake de tout les boss, ça m'a déçu, car sa psychologie est bien trouvé.

9) Temple sylvestre: Pas grand chose à dire, un ptit donjon pour se mettre en route, avec un objet que je n'aime pas vraiment. N'aime aps non plus ces saletés de singe. C'est un classique, indispensable pour commencer (surtout le boss), mais pas génial.

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Votre temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #127 le: dimanche 01 juillet 2007, 09:55:16 »
Je me demande toujours pourquoi la plupart préfère le temple du temps. Qu'a-t-il de si bien ? C'est vrai qu'il est spécial. Personnelement, je ne l'aime pas, peut-être parce qu'il est spécial. Aussi, chacun ses goûts.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Elfun

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #128 le: dimanche 01 juillet 2007, 10:47:50 »
Pour ma part, je l'aime bien pour son architecture qui change, l'endroit où on le découvre, et la nostalgie
Après les énigmes ou l'objet ne sont pas super pour moi

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #129 le: dimanche 01 juillet 2007, 18:04:16 »
On s'attends à quelque chose de bien avec le Temple du Temps par association d'idée avec OoT, mais il se résume à un simple "allé-retour"...
Et le demi-boss et boss sont bien, mais 100 fois trop simples...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #130 le: lundi 02 juillet 2007, 15:35:41 »
Comme c'est la mode en ce moment , je vais faire mon top 8 des meilleurs temples !  O:-)  ( 8 , parceque je n'ai pas encore fait le dernier ... )

1) la tour du jugement . Grandiose . J'adooore  :<3:  .
J'aime le rôle qu'elle a a jouer , antique , l'idée de vieu tombeau égyptien , apparence de collisé romain .... c'est fabuleux.
L'ambiance est géniale , la musique est très discrète , mais lorsque soudain on entends quelques note de harpe , ça nous donne des frissons  dans le dos ... Les monstres sont effrayants a souhait ( d'ailleur l'un des seuls donjons ou on n'a pas  les lézard qu'ils nous mettent a toutes les sauces ... )
Un point décisif , l'aérouage . Une des seules innovation , mais , quelle innovation !  :) Il a fallut du temps pour le maitriser mais une fois fait , c'est vraiment bien .
Encore un autre bon point pour le boss . Le meilleur de TP , d'après moi , magnifique technique pour le vaincre , et on a une bonne surprise lorsqu'on apprend qu'il y a une autre partie ... ^^
C'est dans la tour du jugement qu'on apprend l'histoire du miroir , et qu'on a la très belle cinématique de ganndorf et des sages ! :o

2) le temple du temps ! Très bon temple . Beaucoup parle de nostalgie a son sujet , et disent que c'est pour ça qu'ils l'ont adoré ... moi j'ai jamais joué a OOT mais je l'ai adoré quand même ! ^^
Déja par sa situation : dans les bois perdu ...
Ensuite de par son originalité : plus d'énigmes que de monstres , et les seuls monstres qu'il y a sont de qualité ! ( demi boss fabuleux !)
L'objet que l'on obtient , le baton anima , est très amusant ! ^^
Pour les possesseur de la wii , ça devait faire bizarre , non , de donner un coup avec la télécommande , que link le reproduise , puis que la statue le refasse a son tour ?  :ash:
L'architecture est magnifique , ambianice église ...vitraux et tout ...
L'idée d'aller retour est bien pensée , c'est a l'encontre des autres donjons " carte / boussole / demi boss / objet temple / grande clé / boss "
Les "cloches" nous déroute pendant " l'allé "  , on se demande a quoi elles servent ... ^^
Seul point négatif : le boss .
Moi qui ai une peur bleu des areignées ....  ._. ... ben justement j'ai pas eu peur , tellement c'était facile  :ash:

3) Cave goron . Je sais pas du tout pourquoi . d'habitude , les temples de feu , c'est pas mon truc , mais celui la j'ai adoré !
Déja l'idée de marcher sur les murs ...c'est bien pensé et marrant ! :ash:
Et puis l'arc ... très bien utilisé dans ce donjon ! ( comparé a WW , la tour des dieux , on utilise l'arc que pour le boss ... )
L'idée des trois clés séparée pour former la grande clé est une bonne idée .Et puis enfin , le boss , qui m'a bien donné du fil a retordre !  x-D

4)temple sylvestre. Oui oui , je sais il était facile , bof bof , pas beaucoup de monstres ...Moi j'ai bien aimé ! O:-)  Les temples de la foret me plaisent beaucoup d'habitude ... celui la n'échappe pas a la règle !
Le décort de sous - bois , très joli ... les arbres en exterieur , les plantes ... j'aime !
C'était très bien pensé d'aider les singes tout le long pour qu'ils nous aident en retour a la fin !  :roll: Et puis , ils nous aident a traverser , c'était une bonne idée , vu qu'on débute sans objets ( oui , enfin la lanterne ... *_* )
L'objet que l'on obtient , le boomrang tornade , était très prometteur , mais finalement sous exploité .
Bon poin pour le demi boss , qui me faisait marrer  x-D  Que l'on sauve et qu'il nous aide pour le boss  ...
D'ailleur , le boss .Premier boss du jeu .Waaaaaaaouw ! Ca débute fort ! ^^ QUoique trop simple quand même  :hum:  mais ça nous met en appetit ! ^^

5) Celestia . J'ai detesté ce temple , ces poulets , cette architecture néo-futuriste a deux balles ... horrible , je n'ai que ça a dire .
Cependant , ce qui le remonte quand même a la 5ème place , c'est deux choses :
Le double grappin , si simple , mais il fallait y penser ! ça nous offre des possibilité de déplacement infinies ! c'est vraiment génial ...
Et le boss , trèèèèèèèès impressionant . :|  Combat sous l'orage , contre un dragon qui crache des flammes , et nous on a deux petits grappins et des graines volantes qui nous aident pour survivre ...
Joli combat qui m'a donné du fil a retordre ....

6) Les ruines du pic blanc . Bon a partir de la 6ème place , c'est des temples bofs pour moi ...
Le chemin qui y mène est trèèès chiant . On arrive dans ce manoir , vide apparement , mais finalement habité de deux yétis ! ^^
Une des seules bonnes idées de ce temple , c'est la soupe , dont il faut ramener petit a petit les ingrédients , en pensantq ue c'est le fragment a chaque fois mais non , on tombe sur une citrouille ! XD
Les passages en loup sont bien exploités ...
Mais les monstres sont très chiants , et le demi boss était presque invincible o_o...
Le boulet est bof , mais il fallait une arme pour le temple je pense ....
Le boss est pas mal , a la réflexion , quoique un peu simple ...
Cependant , que ce soit matornia le boss est une excellente idée , pour nous montrer que le fragment de miroir est dangereux ... qu'il contrôle les personnes ...Et j'ai eu les chtons de ma vie lorsque sa tête a fait un tour sur elle même pour se transformer en " la masse glacée du crépuscule ...." brrrr ...

7) Palais du crépuscule ... pas vraiment un temple ... mais bien tordu quand même ... les monstres sont pas si durs que ça ... mais les mains . Olalalalala les mains .... ELLES elles font peur ... ( j'en suis a ce moment la dans le jeu ... je suis bloqué ! :s ) Elles filent bien les choquottes , alors que tout ce qu'elle font , c'est voler lentement ...
Pas d'objet , malheureusement , dans ce temple :(  Ca aurait été bien .
On aurait préféré qu'il soit plus expansé ...  et que les habitant soient moins moches renfermés sur eux mêmes ... :/ ils parlent même pas ... grosse déception ...
Cependant l'ambiance générale du palais fait froid dans le dos ...
Et j'ai hâte de combattre xanto ...

8 ) le grand perdant est le temple abyssale ....
J'était très excité d'avoir la combinaison zora , mais finalement , le temple m'a déçu ....J'aimais pas je sais pas pourquoi ...
Et c'était tellement dur que j'ai suivit la soluce du début a la fin . V_v
Seul le boss était original et bien fait , en deux parties ,  c'est un bon point ( mais le seul ... )

Voila , et j'attends encore de finir le crépuscule et le palais d'hyrule !  O:-)

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #131 le: lundi 02 juillet 2007, 16:20:48 »
raaah mais pourquoi personne n'aime Celestia!!

il est classe ce temple!
perso jle met dans le top 3.
et puis la musique est exellente elle crée une vrai ambiance un peu comme le faisait la zik du temple de la foret dans OOT...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #132 le: lundi 02 juillet 2007, 21:09:55 »
Mouarf , célestia , je pense que c'est plus a cause de la grosse déception du " peuple du ciel plus évolué que les hyliens et plus ancien ..." si vous voyez ce que je veux dire *_* que du temple en lui même . :/

L'architecture est vraiment moche .  :| le futuriste ça cadre mal dans ce qui semble être une époque médiévale ...  :ash:

Pis la musique , oui , c'est vrai qu'elle met une jolie ambiance ...
Ca reprend le thème de Baba !  :D  mais ça saoule au bout d'un moment ( comme toutes les musiques  :ash:  )

Je pense que je l'aurais mieu apprécié si je n'avais pas eu la décéption des célestiens ....  :hum:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #133 le: lundi 02 juillet 2007, 21:42:08 »
C'est vrai que pour le palais des Célestiens, c'est un peu vide. La musique n'est pas mal, mais je préfère celle du temple de la forêt dans OoT. Par contre, j'ai bien aimé les parties à l'extérieur, ça donne un aspect immensité du ciel. Seulement, c'est l'architecture qui est laide. En tout cas, je l'aime bien, mais je préfère beaucoup plus la Tour du Jugement.

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #134 le: mardi 03 juillet 2007, 02:07:28 »
Citation de: "Peter"
raaah mais pourquoi personne n'aime Celestia!!



Pour sa musique pourrie ( ouais ouais je sais c'est subjectif ) pour son ambiance pourrie ( des celestiens moches, des ennemies moches, un demi-boss moche, donjon trop éclairé ) pour son déroulement pourrie ( on est loin d'égaler toute l'ingéniosité du temple du vent de Minish cap  :mad: ). Un boss que je trouve ennuyeux à crever ( 1er partie, musique quasi-inexistante, le boss qui tente même pas de nous attaquer, il vient tout de suite dans la gueule du loup... Ensuite 2eme partie avec en introduction un gros gros plan sur son point faible comme si on allait pas le trouver tout seul, il crache du feu puis s'arrête mystérieusement pour qu'on puisse le toucher, bref tout cela est ridicule, c'est quasiment du foutage de gueule... En combat en extérieur, je préfère largement le Roi cuirassé de TWW. )  Sans oublier tous les truc illogique, lorsque je suis monté dans le canon il faisait nuit, j'arrive au donjon hop ! il fait jour ! Ils auraient quand même pu laisser le système jour-nuit pour ce donjon.

L'art est une explosion :saut: