Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 950128 fois)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Topic Pokémon
« Réponse #375 le: mercredi 03 octobre 2007, 21:04:44 »
Pour les attaques, je me doutais que personne les avait dans les attaques aprises "naturellement", je le demandais pour les CT et l'accouplement (Faux-chage une CT, je trouve ça bien^^).
Mais...
C'est qui Gallame ?
Ce nom me dit rien, et je connais les anciens et ai le dex de Sinnoh complet... :hum:
C'est un de ceux dont le numéro est supérieur à ceux de Dialga/Palkia ?

Hypnose et regard noir, y a aussi fantominus et sa famille (j'ai essayé sur eux la CT faux-chacge mais évidemment ça marche pas T_T).
Et comme on trouve dans la grotte retour des spectrum N66, un petit échange et des écaillecoeurs sur ça et j'ai attrapé creffolet sans me fouler^^

Concernant Phillali, ça ressemble à Givrali.
 :ash: Mais j'avais oublié cette pierre (alors que c'est là que j'ai eu le pokérus...)...

Pour la scope sylphe (j'ai pas encore V/F), ça m'étonne, elle est dévelopée 3 ans après R/B (dans O/A donc), et V/F est la réédition de R/B nan ?
Et c'est vrai que le CD douteux est l'objet pour avoir Porygon-Z par échange ?

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #376 le: mercredi 03 octobre 2007, 21:45:15 »
Citation de: "Vinczósz"
Pour les attaques, je me doutais que personne les avait dans les attaques aprises "naturellement", je le demandais pour les CT et l'accouplement (Faux-chage une CT, je trouve ça bien^^).
Mais...
C'est qui Gallame ?
Ce nom me dit rien, et je connais les anciens et ai le dex de Sinnoh complet... :hum:

Hypnose et regard noir, y a aussi fantominus et sa famille (j'ai essayé sur eux la CT faux-chacge mais évidemment ça marche pas T_T).
Et comme on trouve dans la grotte retour des spectrum N66, un petit échange et des écaillecoeurs sur ça et j'ai attrapé creffolet sans me fouler^^

:ash: Mais j'avais oublié cette pierre (alors que c'est là que j'ai eu le pokérus...)...

Pour la scope sylphe (j'ai pas encore V/F), ça m'étonne, elle est dévelopée 3 ans après R/B (dans O/A donc), et V/F est la réédition de R/B nan ?

C'est bien le bon objet ;)
Mais d'abord utilise l'ameliorator!
depuis la première version j'adore Porygon..ensuite y a eu porygon-2 qui était deja mieux parce que le premeir était ripoux en combat...
Et maitenant porygon-z est un tueur! 405 d'attaque spé au max :<3:

Vachement cool comme poké! pouvoir "Téléchargement" très bien, et de bonnes attaque en 493

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
Topic Pokémon
« Réponse #377 le: mercredi 03 octobre 2007, 21:48:31 »
Bluewall :arrow: Question idiote : c'est quoi l'améliorator ?

Et que fait le pouvoir "Téléchargement" ?

Hors ligne enti

• Peste Mojo
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #378 le: mercredi 03 octobre 2007, 21:53:10 »
Mais...
C'est qui Gallame ?

Gallame est l'évolution d'un kirlia mâle avec une pierre aube, il est psy/combat
 :ash:

Oh Malheur!
Vert feuille et rouge feu sont les rééditions des versions bleues et rouges, sinon, je vois pas où tu veux en venir, avec la scope sylphe. Tu parles bien du truc pour avoir les spectres à Lavanville? Si c'est le cas, on l'obtient bien à la Sylph SARL il me semble.
Par échange de porygon 2 que l'on obtient par échange de porygon avec l'ameliorator. Téléchargement sert à augmenter tes stats selon celles de ton adversaire.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
Topic Pokémon
« Réponse #379 le: mercredi 03 octobre 2007, 22:01:38 »
Gallame est l'évolution d'un kirlia mâle avec une pierre aube, il est psy/combat

Ah, si je connais en fait.
Mais pas le nom.

Oh Malheur!

Je veux dire par là que la technique d'évolution est aussi avec un rocher, et que si je m'étais rapelé de celui de la forêt, comme je connais la technique pour avoir givrali, j'aurais pu trouver tout seul.

Vert feuille et rouge feu sont les rééditions des versions bleues et rouges, sinon, je vois pas où tu veux en venir, avec la scope sylphe. Tu parles bien du truc pour avoir les spectres à Lavanville? Si c'est le cas, on l'obtient bien à la Sylph SARL il me semble.

C'est normal, je me suis trompé de nom :ash:
Je ne parle pas de la scope sylphe, mais de l'objet avec "sylph" dans le nom donné dans la sylph sarl  dans O/A permettant d'obtenir Porygon 2.
Et en fait, le nom a été changé en améliorator à ce que je vois, donc problème réglé.

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #380 le: mercredi 03 octobre 2007, 22:10:16 »

Ah, si je connais en fait.
Mais pas le nom.

Oh Malheur!

Je veux dire par là que la technique d'évolution est aussi avec un rocher, et que si je m'étais rapelé de celui de la forêt, comme je connais la technique pour avoir givrali, j'aurais pu trouver tout seul.

C'est normal, je me suis trompé de nom :ash:
Je ne parle pas de la scope sylphe, mais de l'objet avec "sylph" dans le nom donné dans la sylph sarl  dans O/A permettant d'obtenir Porygon 2.
Et en fait, le nom a été changé en améliorator à ce que je vois, donc problème réglé.

Sa a pas toujours été l'améliorator?
autrement..vous pensez a quelle attaque pour porygon-z?
Je pensais a Cou'djus, tripplattaque...et?
Please help :O

Hors ligne @rn0

• Jeune Mogma
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #381 le: mercredi 03 octobre 2007, 22:14:59 »
Machnination/Laser Glace/Tonnerre/Triplattaque.

Voilà les meilleures attaques.

Et il faut mettre l'autre capacité que telechargement, Triplattaque vaut x2 grace à cette capacité!

Porygon Z est un bon pok, mais j'ai de quoi le laminer dans mon équipe (Togekiss, Charmina et Dimoret^^)
D'ailleurs s'il y a quelqu'un qui veut se faire défoncer dans un combat contre moi, qu'il me le dise :

Arno 4811 1579 3985

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #382 le: mercredi 03 octobre 2007, 22:24:56 »
Citation de: "@rn0"
Machnination/Laser Glace/Tonnerre/Triplattaque.

Voilà les meilleures attaques.

Et il faut mettre l'autre capacité que telechargement, Triplattaque vaut x2 grace à cette capacité!

Porygon Z est un bon pok, mais j'ai de quoi le laminer dans mon équipe (Togekiss, Charmina et Dimoret^^)
D'ailleurs s'il y a quelqu'un qui veut se faire défoncer dans un combat contre moi, qu'il me le dise :

Arno 4811 1579 3985

Pour les attaque je suis pas a 100% sur
Et je préfère presque coud'jus pour le 2vs2
Ensuite oui c'est un bon poke, dans les presque 400 d'attque spé c'est pas mal =D

L'autre capacité est mieux oui..mais les porygon se font rare épivoila!
Huhu...j'attend ton charmina, je l'attend =D
et un de ces quatres je viendrais bien t'exploser la gueule ouaip =D
Mais je suis encore en phase dentrainement la, sorry =p

Autremnt que pensez vous de Archeodong
en pseudo phaser
avec Distorsion, repos, psyko et Mur lumière ou Protection?

Hors ligne @rn0

• Jeune Mogma
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #383 le: mercredi 03 octobre 2007, 22:36:01 »
Citation de: "Bluewall"

Ensuite oui c'est un bon poke, dans les presque 400 d'attque spé c'est pas mal =D

Huhu...j'attend ton charmina, je l'attend =D
et un de ces quatres je viendrais bien t'exploser la gueule ouaip =D
Mais je suis encore en phase dentrainement la, sorry =p

Autremnt que pensez vous de Archeodong
en pseudo phaser
avec Distorsion, repos, psyko et Mur lumière ou Protection?

Ah ben si tu preferes les 2vs2 c'est ton choix, je hais ça^^
400 d'attaque spé, c'est vraiment pas mal, il faut en profiter avec une orbe vie par ex. Je pense pas que tu puisses battre mon Charmina avec 395 de vitesse et 480 d'attaque avec un simple Porygon ;)

Pour Archeodong on peut mettre:

Attaques : Noeud herbe/Luminocanon/Psyko
Protections : Distorsion/Protection/Mur Lumiere/Anti-Soin
Soin : Repos
Changement de stat : Hypnose

Hors ligne Siva

• Bébé Tikwi
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #384 le: jeudi 04 octobre 2007, 13:55:35 »
C'est vrai que Charmina est dangereux mais je le trouve fragile et pas assez rapide. Comment fais-tu pour que ton Charmina ait une vitesse de 395, avec une Mouch. Choix? C'est sur qu'avec une telle vitesse il surpasse beaucoup de Pokémon et est très dangereux!

En 2vs2 l'attaque coud'jus touche tous les Pokémon et même les tiens, donc c'est risqué sauf si tous tes Pokémon sont insensibles à l'electricité.

Essaie d'accoupler Porygon avec un Métamorph jusqu'à que le nouveau né ait cette capacité spéciale et la bonne nature.

Hors ligne enti

• Peste Mojo
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #385 le: jeudi 04 octobre 2007, 14:13:18 »
Citation de: "Siva"

Essaie d'accoupler Porygon avec un Métamorph jusqu'à que le nouveau né ait cette capacité spéciale et la bonne nature.

Le truc c'est qu'en evoluant par échange, on peut pas reseter pour qu'il ait la bonne capacité. Moi j'ai eu selon vous de la chance, puisque mon porygon-z a adaptabilité mais en y réflechissant, j'aurais préféré avoir téléchargement pour varier le moveset qui sinon, doit se limiter à l'atq spé.

Hors ligne @rn0

• Jeune Mogma
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #386 le: jeudi 04 octobre 2007, 15:48:27 »
Citation de: "Siva"
C'est vrai que Charmina est dangereux mais je le trouve fragile et pas assez rapide. Comment fais-tu pour que ton Charmina ait une vitesse de 395, avec une Mouch. Choix? C'est sur qu'avec une telle vitesse il surpasse beaucoup de Pokémon et est très dangereux!

Oui avec un Mouchoir Choix ;)

Hors ligne Siva

• Bébé Tikwi
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #387 le: jeudi 04 octobre 2007, 16:09:02 »
Le truc c'est qu'en evoluant par échange, on peut pas reseter pour qu'il ait la bonne capacité. Moi j'ai eu selon vous de la chance, puisque mon porygon-z a adaptabilité mais en y réflechissant, j'aurais préféré avoir téléchargement pour varier le moveset qui sinon, doit se limiter à l'atq spé.

Je pense qu'un Porygon qui a la capacité Calque aura Adaptabilité par la suite et qu'un Porygon ayant Téléchargement la garde.

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #388 le: jeudi 04 octobre 2007, 18:35:17 »
Coup'jus couplé a lanturn..tu vois ou je veux venir? =D

Et ouaip...je crois que par évo il a changé de Cap. Spé.

Au fait, merci pour les conseil pour archeodong =P

Ptit question...qule statrter trouvez vous le mieux?
Je pense, a mon humble avis..que Torterra roxx pas mal, meme si le double type Plante.Sol....une attaque glace, sa fais mal ='D

Hors ligne @rn0

• Jeune Mogma
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #389 le: jeudi 04 octobre 2007, 18:37:07 »
Le meilleur c'est Simiabraz et de loin.

Rapide, puissant, avec d'excellentes attaques.