En revanche je rejoins le point que capturer par l'action replay un pokemon qui est dans ta version mais que t'es trop feignasse pour chercher là... C'est contre mon sens. Pareil si tu veux récupérer les monstres de la version opposé, cepandant si personne a le jeu je peux comprendre ( quoique l'échange wi-fi...
Pour le wifi y a des gens pommés (comme moi y a pas si longtemps) qui n'ont pas d'ami avec la version opposée (ou pas d'ami tout court), et qui n'ont pas non plus le wifi donc c'est vrai que l'Ar se révèle utile.
Sans rapport, je tiens à préciser que je n'ai pas d'AR pour ds, donc quand j'utilise l'AR, c'est sur vert feuille. Donc si un jour je vous annonce que j'ai arceus, ça sera parce que j'aurai eu de la chance au cadeau mystère (et c'est pas près d'arriver)...
Sinon, je voulais poser une autre question:
Qui compte acheter Pokémon Battle Revolution?
Pour ma part, je n'ai jamais été trop fan des pokémon sur consoles de salon (en même temps, je n'ai testé que le premier (pokémon stadium)) mais là, je crois que je pourrais bien céder surtout pour la possibilité des combats wifien direct cette fois, ce qui devrait animer un peu plus les combats que quand c'est l'ordinateur qui gère les pokémon des humains (même si je l'avoue, je n'arrive pas à dépasser le rang 2 à la tour combat wifi...loser)