Topic Pokémon

Démarré par Farts, Samedi 25 Novembre 2006, 10:15:49

Siva

Vincerp

Citation de: "Siva"Clonage mais pour pokemon Emeraude seulement :
http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__rse__clonage.html
C'est sûr Emeraude que je n'ai pas,
Et ça peut suprimer ceux à cloner, donc ça ne m'interresse pas...

Pas de double post, j'édite :
A quoi il sert le rocher gelé sur la route... euh... 217 ?

Bilberry

J'ai une question dans Diamant :
Dans la ville ou l'on reçoit le badge eau (m'en rappelle plus du nom), il y a un endroit ou je peux faire surf, je le fais mais des bateaux me bouchent le passage ! C'est normal ?

shauni

Link épéiste===> le rocher gelé sert à faire évoluer ton evoli en givrali.

CitationGuiiil dit :
je suis ton père

ROMM

Citation de: "fan2zelda"J'ai une question dans Diamant :
Dans la ville ou l'on reçoit le badge eau (m'en rappelle plus du nom), il y a un endroit ou je peux faire surf, je le fais mais des bateaux me bouchent le passage ! C'est normal ?

Oui c'est normal, t'en fait pas. ^^

Sinon, j'ai une question, stalgamin, a une autre évolution que Oniglali, mais j'arrive pas a le faire évoluer, je fais comment?

Siva

CitationSinon, j'ai une question, stalgamin, a une autre évolution que Oniglali, mais j'arrive pas a le faire évoluer, je fais comment?
Il faut utiliser une Pierre Aube sur un Stalgamin femelle.

ROMM

Citation de: "Siva"
CitationSinon, j'ai une question, stalgamin, a une autre évolution que Oniglali, mais j'arrive pas a le faire évoluer, je fais comment?
Il faut utiliser une Pierre Aube sur un Stalgamin femelle.

Ok, je te remercie, je savais pas trop si c'était une attaque, un lieu ou autre chose. ^^

Trops d'évolutions spéciales, c'est un peu lourd. ^^'

Vincerp

Question à la con :
Les pierres autres que les anciennes (qui s'achètent dans V/R et s'importent), sont elles illimitées ?
Je veux dire, peux t'on en retrouver indéfiniment ?

enti

Citation de: "Link épéiste"Question à la con :
Les pierres autres que les anciennes (qui s'achètent dans V/R et s'importent), sont elles illimitées ?

Oui et non, normalement t'en as 2 de chaque, donc c'est bon.

Sinon, y a des pokémon (pachirisu, miaouss, capumain, teddiursa, phanpy, zigzagton, lineon, capidextre et goinfrex) qui ont une capacité qui se nomme RAMASSAGE qui permet à partir du niveau 50 de trouver ces objets après un combat.

Vincerp

Citation de: "enti"

Sinon, y a des pokémon (pachirisu, miaouss, capumain, teddiursa, phanpy, zigzagton, lineon, capidextre et goinfrex) qui ont une capacité qui se nomme RAMASSAGE qui permet à partir du niveau 50 de trouver ces objets après un combat.
Ah, ramassage, je connais dans R/S, mais je comprends pas trop :
Comment ça fonctionne exactement ?
Et comment avoir les objets que l'on veut facilement ?

ROMM

Citation de: "Link épéiste"

Ah, ramassage, je connais dans R/S, mais je comprends pas trop :
Comment ça fonctionne exactement ?
Et comment avoir les objets que l'on veut facilement ?

Il suffit de te balader et au bout d'un moment tu verras que le pokémon porte un objet. Par contre (j'en suis pas complètement sur) mais je crois que c'est aléatoire l'objet ramassé.

Vincerp

Je demande, vu que dans Rubis, j'en obtient à la nimp' (PP+ powa !), mais pas forcément à la fin des combats.

Or je n'arrète pas de lire que c'est dans ce cas que l'on les obtient...

enti

Citation de: "Link épéiste"Je demande, vu que dans Rubis, j'en obtient à la nimp' (PP+ powa !), mais pas forcément à la fin des combats.

A vrai dire, je n'ai jamais essayé, mais en tout cas, je suis sûr que l'objet dépend du niveau du pokémon.

Vincerp

Citation de: "Link épéiste"Je demande, vu que dans Rubis, j'en obtient à la nimp' (PP+ powa !), mais pas forcément à la fin des combats.

A vrai dire, je n'ai jamais essayé, mais en tout cas, je suis sûr que l'objet dépend du niveau du pokémon.
C'est pour ça qu'un zigzaton n3 me trouve un PP+, tandis qu'un lineon n42 me trouve des super potions ?

enti