prince lars>> Pour avoir un évoli c'est simple, il faut d'abord faire le conseile des quatres. Ensuite soit tu va voir Amelle, elle t'en donnera un ou alors tu va voir le manoir Pokémon au sud d'Unionpolis, parle au proprio, il te diras peut être qu'il en a vu un dans son jardin !
Voila !
Je vois pas qui c'est amelle ... :ash: Et puis de toute façon , s'il faut faire le conseil des quatre ça vaut plus le coup ...
Pour le manoir pokemon , je croit qu'il faut avoir le pokedex national donc dans tous les cas il est impossible d'avoir un évoli en milieu d'aventure ... sauf par échange mais j'aime moins ...
Amelle habite à côté du centre pokémon d'Unionpolis, et c'est l'équivalente de Léo (d'où l'evoli). Et pour le manoir, il faut le pokédex nat et de la chance!
Sinon, je voulais lancer un mini débat:
Etes-vous pour ou contre l'utilisation de l'AR dans pokémon?Pour ma part, je ne suis pas contre, car ça permet de régler certaines injustices, mais je pense que son utilisation doit être limitée, par exemple s'en servir uniquement pour la capture ou pour obtenir des objets rares.
Mais quand je dis capture, je veux dire uniquement quand tout ce qui est humainement possible a été fait. Par exemple (surtout) pour avoir les légendaires incapturables autrement.
En revanche je suis contre son utilisation déraisonnée, par exemple ne pas avoir un rattata shiny de type Glace/Dragon avec toutes ses stats au maximum avec l'attaque prlvt destin et la capacité garde mystique.
Je pense aussi que l'AR doit être utilisé à des fins personelles, par exemple, on ne doit pas mettre de Mewtwo au niveau 7 sur le gts ou bien se faire une équipe avec entei raikou et suicune shiny et se battre à la tour combat wifi avec (je dis ça parce que je l'ai vu). Et si je devais faire un combat en wifi, je demanderais à mon adversaire, si je peux prendre mes pokémon obtenus par AR (du genre deoxys, jirachi, celebi, mew...) sans sa permission, je ne m'en servirais pas (car oui on peut avoir des pokémon sans tricher).