Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 951777 fois)

Hors ligne enti

• Peste Mojo
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #360 le: mardi 25 septembre 2007, 21:07:54 »
Citation de: "ROMM"
Je suis plutot contre l'AR, ca gache pas mal de plaisir du jeu, et facon, j'aime pas tricher. ^^'

Mais je rejoins ton avis quand ca peut être utilisé uniquement pour attraper ceux qui doivent être rencontrés par un event.
Mais je reste contre son utilisation, il y a eu une période ou je l'ai utilisé et j'ai vu ce que ca donnait sur mes sauvegardes, depuis je m'abstiens. ^^'

Personellement, l'AR n'a jamais rien fait à mes sauvegardes, contrairement au manque de pile durant ce message "Sauvegarde, n'éteignez pas la console". Mais quant au plaisir du jeu, pour moi, l'Ar est un plus plutot qu'un moins. La position qui consiste à agir un peu comme ça: "Regardez, c'est arceus et vous l'aurez jamais" c'est un peu comme montrer un bonbon à un enfant et lui dire "eh non, tu l'auras pas!" L'AR, c'est la main bienveillante qui donne le bonbon selon moi.

Citation de: "Link épéiste"
Je suis contre l'AR.
Pour l'avoir essayer.
Effectivement un dragon/glace avec garde mystique (euh, peux-tu m'expliquer l'utilité de prlvmt destin dans ce cas, vu qu'il est quasi impossible à mettre KO s'il n'a pas qu'un nombre de PV dérisoire ?) peux être marrant, mais 30s...

Prlvt destin serait un moyen d'assurer ses arrières car garde mystique n'empèche pas la brulure ou l'empoisonnement...

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Topic Pokémon
« Réponse #361 le: mardi 25 septembre 2007, 21:12:03 »
Citation de: "enti"
Citation de: "Link épéiste"
Je suis contre l'AR.
Pour l'avoir essayer.
Effectivement un dragon/glace avec garde mystique (euh, peux-tu m'expliquer l'utilité de prlvmt destin dans ce cas, vu qu'il est quasi impossible à mettre KO s'il n'a pas qu'un nombre de PV dérisoire ?) peux être marrant, mais 30s...

Prlvt destin serait un moyen d'assurer ses arrières car garde mystique n'empèche pas la brulure ou l'empoisonnement...

Oui, sauf que j'ai dit avec un nombre non dérisoire de PV...
Avec l'AR, tu lui met 999 pv, et pareils en tous les stats, donc l'attaque aussi, ce qui fait qu'il a le temps d'en battre 10 sans être KO...

Bon, l'AR, je n'aime pas, c'est de la triche et sa tue le plaisir du jeu, je l'ai vérifié à mes dépends.
Mieux vaux être faible, honnètement et en s'amusant qu'invincible sans en tirer du plaisir...

Hors ligne enti

• Peste Mojo
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #362 le: mardi 25 septembre 2007, 21:19:11 »
Citation de: "link épéiste"
Bon, l'AR, je n'aime pas, c'est de la triche et sa tue le plaisir du jeu, je l'ai vérifié à mes dépends.
Mieux vaux être faible, honnètement et en s'amusant qu'invincible sans en tirer du plaisir...

C'est pour ça que je me limite à son utilisation pour la capture, parce que c'est vrai que sinon, ça n'a aucun intérêt, le jeu se resumerait à appuyer sur a tout le temps et ça tuerait le jeu. Mais si on l'élève sans tricher, c'est autre chose.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Topic Pokémon
« Réponse #363 le: mercredi 26 septembre 2007, 13:19:19 »
Nintendo et sa politique débile de distribution de passe, je n'aime pas, ça tue l'intérêt d'avancer en vain dans le jeu...

Je préfère utiliser un action replay de façon limiter : Avoir le passe dans ma poche objet, récupérer le monstre que je veux et l'entrainer.

En revanche je rejoins le point que capturer par l'action replay un pokemon qui est dans ta version mais que t'es trop feignasse pour chercher là... C'est contre mon sens. Pareil si tu veux récupérer les monstres de la version opposé, cepandant si personne a le jeu je peux comprendre ( quoique l'échange wi-fi... ).

En tout cas moi, je préfère avoir un pokemon dont j'ai mis 30 minutes à trouver et qui est d'un niveau trop élever, l'accouplé et entrainer le bébé pour qu'il soit plus puissant, que directement capturer le pokemon voulu au niveau minimum... Le temps passer dans le jeu reflète nos efforts.

Hors ligne enti

• Peste Mojo
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #364 le: mercredi 26 septembre 2007, 22:20:31 »
Citation de: "Mondaye"
En revanche je rejoins le point que capturer par l'action replay un pokemon qui est dans ta version mais que t'es trop feignasse pour chercher là... C'est contre mon sens. Pareil si tu veux récupérer les monstres de la version opposé, cepandant si personne a le jeu je peux comprendre ( quoique l'échange wi-fi...

Pour le wifi y a des gens pommés (comme moi y a pas si longtemps) qui n'ont pas d'ami avec la version opposée (ou pas d'ami tout court), et qui n'ont pas non plus le wifi donc c'est vrai que l'Ar se révèle utile.
Sans rapport, je tiens à préciser que je n'ai pas d'AR pour ds, donc quand j'utilise l'AR, c'est sur vert feuille. Donc si un jour je vous annonce que j'ai arceus, ça sera parce que j'aurai eu de la chance au cadeau mystère (et c'est pas près d'arriver)...

Sinon, je voulais poser une autre question: Qui compte acheter Pokémon Battle Revolution?
Pour ma part, je n'ai jamais été trop fan des pokémon sur consoles de salon (en même temps, je n'ai testé que le premier (pokémon stadium)) mais là, je crois que je pourrais bien céder surtout pour la possibilité des combats wifien direct cette fois, ce qui devrait animer un peu plus les combats que quand c'est l'ordinateur qui gère les pokémon des humains (même si je l'avoue, je n'arrive pas à dépasser le rang 2 à la tour combat wifi...loser)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Topic Pokémon
« Réponse #365 le: jeudi 27 septembre 2007, 18:54:32 »
J'attendais beaucoup de Colosseum puisqu'il était censé être une aventure riche... Hé bien je n'ai jamais voulu tenter le XD après ça...

Les Stadium sont super... Quand ce n'est pas trop chèr, ça vaut pas le coup en neuf.
Battle Revolution a l'air déjà bien mieux réaliser ( les pokemons chargent vraiment avec l'attaque charge par exemple ) et le mode online est vraiment un gros point !

Je l'achèterais sûrement, l'an prochain... En tout cas bien après SSBB et Tenkaichi 3...

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #366 le: samedi 29 septembre 2007, 20:24:44 »
J'ai une petite question ... y a t-il un moyen d'attraper krenidos ou dinoclier ? si oui , ou ?
Ah , et aussi , il y a des accessoirs de la pokemontre que je n'ai pas , comme le tableau des types ... ou peut-on l'avoir ?

Merci!

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Topic Pokémon
« Réponse #367 le: samedi 29 septembre 2007, 20:59:46 »
Krenidos est unique à diamand et l'autre à perle. On ne peut pas les capturer, il faut trouver leur fossile dans les souterrains puis les amener au musée de Cherbourg.

Pour l'accessoir pokémontre, me rappelle plus ou on l'a, va voir à Féli-cité dans le batiment qui produit la montre, c'est peut-etre là.

Hors ligne Martin_K

• Peste Mojo
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #368 le: dimanche 30 septembre 2007, 20:52:02 »
J'ai rejoué a Pokemon (version bleue) il y a peu, ça m'a permis de retomber un peu en enfance et de faire revenir quelques souvenirs (j'y avais pas joué depuis bien 4-5 ans ...).
J'ai trouvé ça pas mal, mais je retrouve tout de même pas le même enthousiasme de quand j'avais 10 ans. :(
"Un drapeau noir en berne sur l'espoir et la melancolie pour trainer dans la vie"

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Topic Pokémon
« Réponse #369 le: mardi 02 octobre 2007, 07:02:44 »
Retour des questions chiantes :
Y a t-il un pkmn pouvant faire une attaque qui endore, regard noir, et faux-chage ?

Y a t-il moyen d'entrer dans les accés interdits du manoir (sud d'Unionpolis) ?

Où, dans les versions pouvant interragire avec D/P, trouve t'on la scope sylphe ?
Et l'écailledraco ?

Et comment obtient-on Pyllali ?

Hors ligne enti

• Peste Mojo
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #370 le: mardi 02 octobre 2007, 15:38:21 »
Citation de: "Vinczósz"
Y a t-il un pkmn pouvant faire une attaque qui endore, regard noir, et faux-chage ?

Les trois en même temps, c'est pas possible.
Y a t-il moyen d'entrer dans les accés interdits du manoir (sud d'Unionpolis) ?

A priori non.
Où, dans les versions pouvant interragire avec D/P, trouve t'on la scope sylphe ?
Et l'écailledraco ?

Si tu parles des versions rouge feu et vert feuille, c'est à Safrania à la tour Sylphe.
Et lécaille draco est tenue par les Minidraco, Draco, Hypotrempe, et  Hypocean sauvages.
Et comment obtient-on Pyllali ?

on obtient phyllali en faisant monter evoli d'un niveau prés de la roche mousse dans la forêt Vestigion (elle se trouve vers le fond à l'ouest).

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Topic Pokémon
« Réponse #371 le: mardi 02 octobre 2007, 20:45:31 »

Et si c'est un qui possède les trois capacités, pas à ma connaissance, pourtant ca serait utile. ^^'

Hors ligne enti

• Peste Mojo
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #372 le: mardi 02 octobre 2007, 21:34:27 »
Citation de: "ROMM"

Et si c'est un qui possède les trois capacités, pas à ma connaissance, pourtant ca serait utile. ^^'

Eventuellement, y a canarticho avec baillement et faux-chage.
Sinon, tarsal et kirlia peuvent avoir hypnose et regard noir.

Hors ligne @rn0

• Jeune Mogma
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #373 le: mardi 02 octobre 2007, 22:34:16 »
Gallame apprend les 3 ;)

Mais il apprend par accouplement Regard noir. Il faut avoir un Kirlia male avec Regard noir, tu le montes au niveau 50 pour qu'il apprenne Hypnose, tu le fais évoluer. Et tu vas chez le maitre des capacités pour qu'il apprenne à Gallame faux-chage ;)

Hors ligne enti

• Peste Mojo
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #374 le: mardi 02 octobre 2007, 22:58:39 »
Citation de: "@rn0"
Gallame apprend les 3 ;)

Mais il apprend par accouplement Regard noir. Il faut avoir un Kirlia male avec Regard noir, tu le montes au niveau 50 pour qu'il apprenne Hypnose, tu le fais évoluer. Et tu vas chez le maitre des capacités pour qu'il apprenne à Gallame faux-chage ;)

C'est pas bête, j'avais pas pris en compte les attaques apprises par évolution. Désolé, je vais me cacher :jesors: