Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 951032 fois)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Topic Pokémon
« Réponse #345 le: samedi 22 septembre 2007, 21:31:58 »
Citation de: "enti"
Bon j'ai fait mes recherches et voilà ce que ça donne:

http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__ramassage.html

Merci !
Mais ça prouve que c'est différent entre R/S et D/P.

Va faloir que j'entraine plus mon zigzaton pour l'importer.

Bon, question : y a pas un site avec les évolutions et les noms en français ?
Pace que certains noms d'objets ou de lieux...

Hors ligne enti

• Peste Mojo
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #346 le: samedi 22 septembre 2007, 21:37:01 »
Citation de: "Link épéiste"
Citation de: "enti"
Bon j'ai fait mes recherches et voilà ce que ça donne:

http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__ramassage.html

Merci !
Mais ça prouve que c'est différent entre R/S et D/P.

Va faloir que j'entraine plus mon zigzaton pour l'importer.

Bon, question : y a pas un site avec les évolutions et les noms en français ?
Pace que certains noms d'objets ou de lieux...

Pour ton zigzaton, à la rigueur, si tu l'importes, il s'entrainera plus vite avec les bonus d'exp.

Pour le site, moi je conseille pokébip:
http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__index.html  surtout pour son pokédex, qui est vraiment très très complet et dont je donne (redonne?!) le lien: http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_pokeliste_liste_des_pokemon.html

Pokémon trash aussi est assez bien, surtout pour leur humour...!
http://www.pokemontrash.com/

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Topic Pokémon
« Réponse #347 le: dimanche 23 septembre 2007, 10:40:45 »
Il y a un truc qui me chiffone :
Dans les autres versions de Pokémon o pouvait vider une partie de son sac dans le PC... Dans Diamant/Perle on peut pas (à moins que j'ai mal cherché...).
C'était pourtant pratique cette fonction...

Hors ligne enti

• Peste Mojo
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #348 le: dimanche 23 septembre 2007, 13:03:20 »
Citation de: "Bilberry"
Il y a un truc qui me chiffone :
Dans les autres versions de Pokémon o pouvait vider une partie de son sac dans le PC... Dans Diamant/Perle on peut pas (à moins que j'ai mal cherché...).
C'était pourtant pratique cette fonction...

Il y a un moyen détourné de le faire, il suffit de faire tenir les objets aux pokémon du pc, mais j'avoue que c'est pas l'idéal.

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #349 le: dimanche 23 septembre 2007, 16:44:29 »
mais de toute façon le sac ne peux se saturer dans DP , non ? pas comme dans B/R ou c'était problématique .
Donc dans DP ça ne servirait a rien je pense ...

Hors ligne enti

• Peste Mojo
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #350 le: dimanche 23 septembre 2007, 17:20:01 »
Citation de: "prince lars"
mais de toute façon le sac ne peux se saturer dans DP , non ? pas comme dans B/R ou c'était problématique .
Donc dans DP ça ne servirait a rien je pense ...

C'est juste pour que ça soit plus rapide à atteindre, sinon, c'est vrai que ça sert à rien.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Topic Pokémon
« Réponse #351 le: dimanche 23 septembre 2007, 17:20:39 »
Vous avez raison...
Mais à force d'avoir des objet plein le sac c'est un peu embêtant de chercher...
Par exemple :
Ca me sert à quoi de me trimballé avec des pierres d'évolutions et d'objets que j'utilise jamais ?
Bien sur, ta solution enti n'est pas bête mais c'est pas ce qu'il y a de plus pratique...
Et j'en est marre de tout ranger parce qu'à chaque fois que j'utilise un objet ça chamboule tout dans mon rangement... V_v

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Topic Pokémon
« Réponse #352 le: dimanche 23 septembre 2007, 17:24:04 »
C'est vrai que c'est un peu embétant ce nouveau système. Avant on pouvait plus facilement organisé. :/
Le seul avantage c'est qu'on ne doit pas revenir plus tard récupérer un objet qu'on a pas pu prendre auparavent. ^^'

Sinon, j'ai une petite question : ou je peux trouver des pierres d'aube pour faire évoluer mon Stalgamin, j'en ai pu et j'en trouve pas. ^^'

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #353 le: dimanche 23 septembre 2007, 17:26:20 »
Ben tu sait , au pire , il y a des objets que tu peux vendre ( certains a très bon prix d'ailleur ) ça fait déjà de la place .

Ensuite , pour tout ce qui est " invendable " car pas bon prix , ben soit tu le jette si ça sert vraiment a rien , soit ( pour les pierres d'évolutions )  tu attrape un pokemon qui évolue avec , tu l'utilise , c'est tout bénef pour ton pokédex et ton sac est allégé !  :D

J'ai une question ...est ce que des évolis peuvent être attrapés dans DP ? J'aimerais bien avoir phyllali ... (j'ai un peu tendance a choisir les poké de mon équipe a leur beauté plutôt qu'a leur force  :ash: )

Maintenant que j'y pense , avec toutes les évolutions d'évoli , on peut carrément se faire une équipe rien qu'avec eux ... olala le rêve ...

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Topic Pokémon
« Réponse #354 le: dimanche 23 septembre 2007, 17:31:32 »
prince lars>> Pour avoir un évoli c'est simple, il faut d'abord faire le conseile des quatres. Ensuite soit tu va voir Amelle, elle t'en donnera un ou alors tu va voir le manoir Pokémon au sud d'Unionpolis, parle au proprio, il te diras peut être qu'il en a vu un dans son jardin !
Voila !

Hors ligne enti

• Peste Mojo
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #355 le: dimanche 23 septembre 2007, 18:11:47 »
J'ai une question ...est ce que des évolis peuvent être attrapés dans DP ? J'aimerais bien avoir phyllali ... (j'ai un peu tendance a choisir les poké de mon équipe a leur beauté plutôt qu'a leur force  :ash: )

Maintenant que j'y pense , avec toutes les évolutions d'évoli , on peut carrément se faire une équipe rien qu'avec eux ... olala le rêve ...

Là, je m'insurge, Phyllali, est tout sauf faible! Et en tant qu'evoli-fan, j'ai une équipe uniquement composée d'évolutions d'évoli!

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #356 le: lundi 24 septembre 2007, 09:26:20 »
prince lars>> Pour avoir un évoli c'est simple, il faut d'abord faire le conseile des quatres. Ensuite soit tu va voir Amelle, elle t'en donnera un ou alors tu va voir le manoir Pokémon au sud d'Unionpolis, parle au proprio, il te diras peut être qu'il en a vu un dans son jardin !
Voila !

Je vois pas qui c'est amelle ... :ash:  Et puis de toute façon , s'il faut faire le conseil des quatre ça vaut plus le coup ... :/

Pour le manoir pokemon , je croit qu'il faut avoir le pokedex national donc dans tous les cas il est impossible d'avoir un évoli en milieu d'aventure ... sauf par échange mais j'aime moins ...

Hors ligne enti

• Peste Mojo
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #357 le: lundi 24 septembre 2007, 11:19:02 »
Voila !

Je vois pas qui c'est amelle ... :ash:  Et puis de toute façon , s'il faut faire le conseil des quatre ça vaut plus le coup ... :/

Pour le manoir pokemon , je croit qu'il faut avoir le pokedex national donc dans tous les cas il est impossible d'avoir un évoli en milieu d'aventure ... sauf par échange mais j'aime moins ...

Amelle habite à côté du centre pokémon d'Unionpolis, et c'est l'équivalente de Léo (d'où l'evoli). Et pour le manoir, il faut le pokédex nat et de la chance!

Sinon, je voulais lancer un mini débat: Etes-vous pour ou contre l'utilisation de l'AR dans pokémon?
Pour ma part, je ne suis pas contre, car ça permet de régler certaines injustices, mais je pense que son utilisation doit être limitée, par exemple s'en servir uniquement pour la capture ou pour obtenir des objets rares.
Mais quand je dis capture, je veux dire uniquement quand tout ce qui est humainement possible a été fait. Par exemple (surtout) pour avoir les légendaires incapturables autrement.
En revanche je suis contre son utilisation déraisonnée, par exemple ne pas avoir un rattata shiny de type Glace/Dragon avec toutes ses stats au maximum avec l'attaque prlvt destin et la capacité garde mystique.
Je pense aussi que l'AR doit être utilisé à des fins personelles, par exemple, on ne doit pas mettre de Mewtwo au niveau 7 sur le gts ou bien se faire une équipe avec entei raikou et suicune shiny et se battre à la tour combat wifi avec (je dis ça parce que je l'ai vu). Et si je devais faire un combat en wifi, je demanderais à mon adversaire, si je peux prendre mes pokémon obtenus par AR (du genre deoxys, jirachi, celebi, mew...) sans sa permission, je ne m'en servirais pas (car oui on peut avoir des pokémon sans tricher).

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Topic Pokémon
« Réponse #358 le: mardi 25 septembre 2007, 20:33:31 »
Je suis plutot contre l'AR, ca gache pas mal de plaisir du jeu, et facon, j'aime pas tricher. ^^'

Mais je rejoins ton avis quand ca peut être utilisé uniquement pour attraper ceux qui doivent être rencontrés par un event.
Mais je reste contre son utilisation, il y a eu une période ou je l'ai utilisé et j'ai vu ce que ca donnait sur mes sauvegardes, depuis je m'abstiens. ^^'

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Topic Pokémon
« Réponse #359 le: mardi 25 septembre 2007, 20:40:07 »
Je suis contre l'AR.
Pour l'avoir essayer.
Effectivement un dragon/glace avec garde mystique (euh, peux-tu m'expliquer l'utilité de prlvmt destin dans ce cas, vu qu'il est quasi impossible à mettre KO s'il n'a pas qu'un nombre de PV dérisoire ?) peux être marrant, mais 30s...

Je l'avais acheté pour Argent, après l'avoir fini complètement (me manquait que Celebi, car pas de version Crystal dans mes connaissances à ce moment), juste pour explorer l'extérieur de la carte (un conseil : ne le faite pas !).
Ben à part effacer ma partie et tout refaire avec codes sans plaisir, je n'ai rien gagné...