Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 949360 fois)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #300 le: dimanche 09 septembre 2007, 10:04:25 »
Oui, je confirme . Les développeurs mettaient en jeu 30 Psykokwak chacun qu'ils échangeaint contre des Ponyta américains . Ca devait en faire une centaine, mais bon, même avec le bon Pokemon, faut quand même pas mal de chance pour en avoir un . ^^'

Petite question : comment a-t-on le cadeau mystère ?

N G 4 : ... Emblem

Hors ligne enti

• Peste Mojo
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #301 le: dimanche 09 septembre 2007, 10:17:35 »
Au temps pour moi, je me suis planté! vous avez raison c'est bien un ponyta contre un psykokwak de gamefreak. désolé :ash:

Bon ok mais pour activer le cadeau mystère, il faut aller voir le type qui se trouve dans le batiment de la chaine tv (à feli-cité), au 2è étage, vers le bas de la salle, à coté d'une fille et lui dire "TOUS HEUREUX" et "CONNEXION WI-FI"

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
Topic Pokémon
« Réponse #302 le: dimanche 09 septembre 2007, 10:18:20 »
Citation de: "enti"
Citation de: "Link épéiste"
Par contre, autre question, sur le cadeau mystère : c'est vrai qu'il permet d'avoir les objets des events Nintendo ?

Pour l'instant, la réponse est "on espère que oui"!

Moi, j'ai activé la fonction et ça ouvre 3 menus, il y a recevoir un cadeau....
 :arrow: d'un ami (par liaison sans fil),
 :arrow: via le sans fil  (ça, j'imagine que ça doit être pour les bornes de distribution lors des events),
 :arrow: et via la cwf nintendo (où il n'y a jamais rien, mais où on espère trouver trouver un jour les lettres pour darkrai et shaymin ainsi que la flute azure[/list]

J'ai aussi lu quelque part que nintendo organisait des tirages au sort surprise sur le gts. En gros faut déposer un certain pokémon (dans ce que j'ai lu, c'était ponyta) et ensuite, on reçoit un pokémon rare du genre entei sans l'avoir demandé. On peut imaginer que ce pokémon tienne aussi un objet rare. Evidemment, les chances sont infimes, mais quand on reçoit le pokérus...!

Ok ça m'a l'air super mais comment on fait pour activer le cadeau mystère, sinon j'ai presque fini mon équipe, content ^^
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Topic Pokémon
« Réponse #303 le: mardi 11 septembre 2007, 19:22:34 »
Comment on fait pour savoir quand les event seront organisé ? Il y a un site fait pour ça ?

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Topic Pokémon
« Réponse #304 le: mardi 11 septembre 2007, 19:54:44 »
Oui, et comment on fait pour recevoir le cadeau mystère d'un ami ?
Je veux dire, comment cet ami fait pour l'envoyer ?
On arrive pas...

Bon, j'ai compris pour le pokérus : le virus est illimité, mais la contagion fonctionne pendant 4 jours hors PC.
Donc il me suffit de garder un contaminé dans le PC.
 :niak: Si vous voulez, quand j'aurais fait fonctionner cette ***** wifi, j'organise un trafic de contamination (mais je ne pense pas être le seul payzaydien à l'avoir).

Et j'ai des questions... :
Dans le vieux château, à minuit légèrement passé, je vois dans la salle à manger un vieux monsieur qui part vers la gauche, mais je ne le trouve pas après...
Comment faire ?
Et il sert à quoi ?

Et je n'arrive pas à faire sortir le pokemon de la télé, alors que j'y vais la nuit...

Hors ligne enti

• Peste Mojo
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #305 le: mardi 11 septembre 2007, 19:57:36 »
Citation de: "fan2zelda"
Comment on fait pour savoir quand les event seront organisé ? Il y a un site fait pour ça ?

Ben en fait, c'est un peu au petit bonheur la chance à ce que j'ai compris.

J'ai lu quelque part que quelqu'un avait obtenu un oeuf de manaphy par ce biais (ce qui sous-entend que c'est individuel).

Donc en fait, je me pose les questions suivantes:
 :arrow: Le cadeau mystère est-il individuel et aléatoire?
 :arrow: Est-il organisé à une date précise (ou selon une condition précise remplie ex:un certain nombre de pokémon dans le dex)?
 :arrow: Est-il à la fois l'un et l'autre?

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Topic Pokémon
« Réponse #306 le: mardi 11 septembre 2007, 19:58:09 »
Pour le cadeau mystère, aucune idée mais ca m'interesse pas mal d'en savoir plus. ^^

Pour le vieux messieur, c'est censé être un spectre donc impossible à voir, j'ai vu une petite fille moi, après elle a disparu.

Pour le pokémon de la télé, il faut que tu es le pokédex national puis après, il te suffira de cliquer comme pour parler à la télé. ^^

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
Topic Pokémon
« Réponse #307 le: mardi 11 septembre 2007, 20:03:21 »
Ah oui le cadeau mystère, c'est pour les secrets débloquables avec Ranger et les events, je croyais que c'était comme dans O/A, j'ai trop rêvé...

Pour la télé, je me disais bien qu'il devait me manquer un truc...

Pour le vieux monsieur, je l'ai eu 3 jours de suite, que lui.
Mais à quoi il sert ?

HS : Mon frère pète à l'instant un cable en essayant pour la troisième fois d'attraper Créhelf...
J'en suis qu'à l'île de fer moi, je traine, je joue à peine 1 à 2h par jour...

Hors ligne enti

• Peste Mojo
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #308 le: mardi 11 septembre 2007, 20:11:57 »
Citation de: "Link épéiste"
Ah oui le cadeau mystère, c'est pour les secrets débloquables avec Ranger et les events, je croyais que c'était comme dans O/A, j'ai trop rêvé...

En fait, c'est (plus ou moins) les deux! pour plus de précision je vais donner ce lien:
http://www.pokemontrash.com/pokemon_diamant_perle/cadeau_mystere.php

Citation de: "link épéiste"
Pour le vieux monsieur, je l'ai eu 3 jours de suite, que lui.
Mais à quoi il sert ?

Je suis tenté de dire à rien! Enfin, peut-être à signifier "JE SUIS UN FANTOME ET ICI, C'EST UNE MAISON HANTEE" sinon, je vois pas... à creuser

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
Topic Pokémon
« Réponse #309 le: mardi 11 septembre 2007, 21:12:27 »
Bon, le cadeau mystère va me motiver (vu que PH est pas sorti) ) faire fonctionner ma wifi alors...

Pour le fantôme, effectivement, à creuser...
J'ai une idée, mais il me faut le badge de Joliberges.
Je peux l'obtenir, mes monstres ont largement le niveau, mais je termine d'explorer méthodiquement l'île de fer.

Par contre, plus je joue à ce jeu, plus je me dis que mon hypothèse sur le fait que les prochains seront la réédition d'O/A se conforme...
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Topic Pokémon
« Réponse #310 le: mercredi 12 septembre 2007, 12:53:23 »
Dans Diamant il y a bien trop d'évenement nintendo, et ça commence à me faire royalement chier.

Je pense que je vais m'orrienter vers l'action replay pour avoir les tickets nintendo ( et non pour croiser un Mew lvl 1 dans les hautes herbes... )

ps : Ajoutez-moi ! 2148 5469 3300 et je m'appel L dans la version

Hors ligne enti

• Peste Mojo
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #311 le: jeudi 13 septembre 2007, 16:13:30 »
Citation de: "ROMM"
Pour le vieux messieur, c'est censé être un spectre donc impossible à voir, j'ai vu une petite fille moi, après elle a disparu.

La petite fille, tu l'as vu à l'étage dans la salle tout à fait à droite? parce que moi aussi, je viens de la voir, enfin, j'étais dans la pièce d'à coté et en allant là où elle était censée être ben disparue!

C'est marrant, j'ai vu le vieux et la gamine en même temps aujourd'hui (d'ailleurs, la gamine, je l'ai vue 5 fois sans sortir du chateau rien qu'en sortant et en réentrant dans la pièce d'à coté (celle avec les yeux dans le mur))

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Topic Pokémon
« Réponse #312 le: jeudi 13 septembre 2007, 19:20:08 »

La petite fille, tu l'as vu à l'étage dans la salle tout à fait à droite? parce que moi aussi, je viens de la voir, enfin, j'étais dans la pièce d'à coté et en allant là où elle était censée être ben disparue!

C'est marrant, j'ai vu le vieux et la gamine en même temps aujourd'hui (d'ailleurs, la gamine, je l'ai vue 5 fois sans sortir du chateau rien qu'en sortant et en réentrant dans la pièce d'à coté (celle avec les yeux dans le mur))

Oui, il s'agit bien de cet endroit. A mon avis, c'est les spectres de la maison (Fantominus, Spectrum) qui s'amusent à prendre des formes humaines.

Sinon, ca cache un secret bien plus profond, mais j'y crois pas du tout. ^^'

En revanche, j'ai toujours pas vu le vieux. ^^'

Hors ligne enti

• Peste Mojo
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #313 le: jeudi 13 septembre 2007, 21:06:01 »

Oui, il s'agit bien de cet endroit. A mon avis, c'est les spectres de la maison (Fantominus, Spectrum) qui s'amusent à prendre des formes humaines.

Sinon, ca cache un secret bien plus profond, mais j'y crois pas du tout. ^^'

En revanche, j'ai toujours pas vu le vieux. ^^'

Dans la pièce où on entre pour voir la fille, avec une cartouche gba, on peut aussi rencontrer ectoplasma.

Pour voir le vieux entre et ressors dans la pièce au rdc à force tu le verras.

Moi je pense que c'est une famille puisqu'il y a seulement 2 fantômes humains et (surprise) 2 lits à l'étage.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
Topic Pokémon
« Réponse #314 le: vendredi 14 septembre 2007, 22:14:14 »
Désolé, encore une question (wé, c'est pas mon jeu préféré, contrairement à Zelda j'ai la flemme de chercher (pas de triche, par contre)) :
Quel pokémon peut à la fois faire coupe et anti-brume ?
Un facile à avoir, c'est pour avoir plus de place dans mon équipe.