Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 983534 fois)

Hors ligne Furiouze

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://www.fanfiction.net/u/564765/
Topic Pokémon
« Réponse #285 le: jeudi 30 août 2007, 23:54:53 »
Hm... Je viens vous faire part d'un constat alarmant.
Plus j'avance dans la capture des pokemons, plus l'action replay me tente, pour les légendaires "incapturables" x_x
J'ai très envie de compléter mon dex, ça serait la classe ultime, mais voilà, comment avoir Mew, Celebi, Oh-Oh, Lugia, Deoxys, Jirachi, Manaphy, Darkrai, Shaymin, Arceus ? (encore que bon, les trois derniers...) sans raquer des jeux suplémentaires, ou des billets de trains hors de prix pour d'hypothétiques event dans un lointain futur ?  ♥

C'est quand même un peu du foutage de gueule de la part de Nintendo... Même dans le cas où des events étaient organisés très souvent en france pour pouvoir les obtenir, ils seraient réservés à ceux habitants dans ou à proximité des grandes villes. Pour ceux qui comme moi savent qu'ils n'ont aucune chance de pouvoir un jour se rendre au moindre event, puisque habitant dans une zone désertique de la france, comprenez bien le léger sentiment d'écoeurement qui nous assaille.

Mais bon, le truc, c'est que je me contre fiche des combats, des objets multiples, et que j'ai bien envie de complèter le dex uniquement pour l'excitation qui s'en ressent, la sueur qu'on dépense à courir après les pokemons, les faire évoluer, passer des heures à chercher des échanges... ♥ Et donc, pas compléter mon dex en deux heures chronos, en rentrant des codes, comme je l'avais fait sur or v_V
Du coup, l'action replay ne me servirait qu'à capturer seulement une dizaine de pokemon, et raquer 30€ pour ça...

*ce post est du la profonde haine qu'a ressentie furiouze en captant qu'il était impossible d'échanger entre Or/ Argent/ Cristal et Saphir/ Rubis, et qu'elle pouvait donc se mettre Oh-oh et Lugia là où elle pense*
Sinon, j'ai une question pour le Pal Park. ^^ C'est 6 pokemon par jour, ou 6 pokemon par version par jour ? Genre, je peux importer 6 de rubis, puis 6 d'emeraude, ou seulemement 6 de l'une ou de l'autre version, avant d'attendre le lendemain ? Mon frère a pas été fichu de m'expliquer. ^^;
En revanche, il a essayé la technique pour essayer de gruger l'horloge du Pal Park, et ça n'a pas marché. XD Quelqu'un a réussi, ou c'est encore un bug qui a été corrigé sur nos versions européennes, comme le clonage d'objet avec un métamorph ?

Yorick, merci pour ce kit magnifique *O*
Le pouvoir du chocolat nous sauvera tous.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Topic Pokémon
« Réponse #286 le: vendredi 31 août 2007, 00:07:28 »
Furiouze :arrow: Quand je dis que les rééditions "sérieuses" (cf pages précédentes) sont de rigueur.

Mais vous allez sans doute me traiter d'optimiste (et je le fait moi-même), mais vous ne pensez pas que l'invention du "dieu ultime" signale le temps des versions "ultimes" pour le futur ?
Avec enfin le pokedex completable soi-meme ?

Hors ligne :link:zelda:

• Peste Mojo
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #287 le: vendredi 31 août 2007, 00:38:13 »
Avant j'adorais le dessin animé pockémon je fessais des collection,... sur Pockémon biensûr mais un jour je sais plus vraiment pour quoi je n'ai plus aimé les Pockémon ni le jeu,.... tout je déstète tout ce qui consite les Pockémon

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #288 le: vendredi 31 août 2007, 11:28:11 »
Waw, tu regardais le génialissime animé Pokemon . Je ne sais pas si tu as remarqué, nous ne parlons pas de l'animé mais du jeu . Or, le jeu est bien meilleur et ne se résume pas à Sacha qui voyage partout avec son Pikachu . -_-'

Link ep' ==> Ouais, tu rêves un peu là . Y'a peu de chance que ça arrive tes versions ultimes . ^^

Furiouze ==> Honte à toi, sur Or, je les ai tous eu , et sans AR . v_v J'ai passé une centaine d'heures à leur courir après . Et pour Celebi et Mew, j'ai demandé à un gars qui avait été à un event de mes les cloner et de mes les passer . Ca, c'est un gros défaut du jeu qu'on ne sache plus cloner . T_T Parce que ça donne moins de chance d'avoir des légendaires incapturables .  Enfin , maintenant, Pokemon , j'aime uniquement pour les combats qui sont de plus en plus stratégiques . J'en capture juste un maximum pour pouvoir comparer leurs statistiques .

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Topic Pokémon
« Réponse #289 le: vendredi 31 août 2007, 11:33:36 »
Aujourd'hui je viens de me rendre compte d'un truc : depuis que j'ai Pokémon je vois plus personne ! Tout les jours j'essaye de capturer un max de Pokémon ! Raaaa ! Bon demain je vais attraper Suicune ! Que des souvenir avec ma versions Crystal ! *___*

Hors ligne Furiouze

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://www.fanfiction.net/u/564765/
Topic Pokémon
« Réponse #290 le: vendredi 31 août 2007, 12:33:12 »
Citation de: "Floax"
Furiouze ==> Honte à toi, sur Or, je les ai tous eu , et sans AR . v_v J'ai passé une centaine d'heures à leur courir après . Et pour Celebi et Mew, j'ai demandé à un gars qui avait été à un event de mes les cloner et de mes les passer . Ca, c'est un gros défaut du jeu qu'on ne sache plus cloner . T_T

J'ai entendu dire qu'il y avait une astuce qui fonctionnait sur Emeraude et les versions Diamant/ Saphir, mais je n'ai pas essayé, à cause de mes mauvais souvenirs sur or, justement. ^^; (Contrairement aux croyances populaires, l'AR n'a jamais bousillé mes sauvegardes autant que le clonage v_v) Mais il parait que de nombreux bug ont été corrigé depuis les versions japonaises et américaines, aussi, je ne sait pas si les astuces trouvables sur les sites sont véritablement crédibles. ^^

Yorick, merci pour ce kit magnifique *O*
Le pouvoir du chocolat nous sauvera tous.

Hors ligne Thanatos

• Peste Mojo
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #291 le: vendredi 31 août 2007, 13:48:08 »
Le plus gros bug qui a été supprimé c'est celui qui permettait d'atteindre Darkrai et Shaymin en faisant Surf dans une salle de la Ligue Pokémon, je crois que ça permettait d'atteindre n'importe quel endroit de la carte, dont les îles des légendaires...
Mais le bug pour clonner les pokémons grâce au GTS fonctionne toujours, même si je m'y risquerais pas... Il faut couper la connection un peu avant que le stockage d'un pokémon en ligne soit terminé, il sera ainsi stocké mais se trouvera encore dans l'équipe vu que le jeu aura chargé la sauvegarde précédente.

Pour certains légendaires tels que Mew, c'est sûr qu'on risque d'attendre un moment ( il reste toujours PokéShop ). Mais s'il est possible de débloquer le cadeau mystère Wifi, ça signifie qu'on pourra obtenir officiellement la flûte d'Arceus et les autres objets, suffit d'être patient...  ;)

Hors ligne enti

• Peste Mojo
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #292 le: vendredi 31 août 2007, 15:51:06 »
En parlant de bugs, il y en a pas mal avec metamorph, je ne les ai pas testés car je crois qu'ils ont été corrigés, mais sur les versions japonnaises, on peut copier les objets tenus en bidouillant dans les combats duo, et j'ai même vu qu'on pouvait carrément lui faire avoir les capacités d'un autre pokémon, de manière permanente!

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Topic Pokémon
« Réponse #293 le: dimanche 02 septembre 2007, 13:21:12 »
Furiouze => c'est 6 par jour et par cartouche, tu peux donc en transférer un total de 30 par jour (Emeraude, Rubis, Saphir, Vert et Rouge).
C'ets vrai que c'est du foutage de gueule avec autant de légendaire ou il faut des events. >__<
C'est comme un ou il faut aller au sud de la tour des Esprits et ou il faut faire un manip avec l'explorakid, parler à 36 personnes différentes dans les souterrains (pas les montagnards) etc... J'ai pas tout compris mais j'ai vu que c'était galère. >_<
Sinon, je continue d'importer mes Pokémons de Rubis (j'ai vidé Saphir et Vert-Feuille), j'en suis à 326 capturés il me semble.

Pour les bugs, j'avais vu, dommage qu'on puisse plus les faire d'un coté, ca aurait évité d'attendre les events. ^^'

Hors ligne enti

• Peste Mojo
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #294 le: dimanche 02 septembre 2007, 14:30:53 »
Le pokémon dont tu parles avec les 36 personnes du souterrain, c'est spiritomb, tu peux l'obtenir facilement par le GTS, et en plus, tu peux le reproduire avec metamorph. Donc, ça compense.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
Topic Pokémon
« Réponse #295 le: samedi 08 septembre 2007, 20:08:11 »
Bon, je me suis acheté le jeu il y a quelques jours (chose que je n'aurais jamais fait si je n'avais pas réussit à vendre des cartes pkmns), et il est pas mal.
Ce ne vaux pas O/A, mais c'est mieux que R/S en tous cas.
Tous pleins d'anciens, avec de nouvaux bébés...

Mais bon, j'ai la flemme d'écrire une longue critique du jeu, mais j'ai en fait une question :
Je n'ai normalent pas de chance du tout, mais cette fois j'en ai eu...
Hier soir (ben ouais, j'avance pas vite, des heures sur ce jeu ne m'enchante pas du tout), je sors de la forêt Vestigon, j'arrive à Vestigon, je vais soigner mes bestioles, et là l'infirmière, en me les rendant, me parle du pokérus...
J'ai raté le début (les textes toujours pareils, je les lis plus à force), mais elle me disait que le pokérus rend fort plus vite, un truc du genre.
Je vais donc vérifier mon équipe, dans le menu ils sont normaux, mais dans leur fiche je vois le statut "PKRS".
Ne disposant donc qu'un temps limité avec ce virus, j'ai des questions (répondez vite svp...) :
Combien de temps dure le virus ?
Quel est exactement son effet ? Plus d'exp, d'EV ou autre ?
Que fait le PC au virus ? Il le "gèle" le temps que le pokemon est stocké, il le "gèle" pour toujours, et que fait-il à la contagion ?

J'ai pris mes précautions, j'ai contaminé tout mon PC (bon une 20 de pokés c'est pas dur, la contagion est rapide en fait), mais j'aimerais savoir.
Par exemple mon équipe (jamais dans le PC) sera toujours contaminé ou pas, sera contagieuse ou pas après 3 jours ?

EDIT : Comment recevoir un cadeau mystère ?
Je l'ai activé, mais on a beau se connecter avec mon frère en faisant recevoir le cadeau, ça ne marche pas...

Hors ligne enti

• Peste Mojo
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #296 le: samedi 08 septembre 2007, 20:25:56 »
Citation de: "Link épéiste"
Je n'ai normalent pas de chance du tout, mais cette fois j'en ai eu...
Hier soir (ben ouais, j'avance pas vite, des heures sur ce jeu ne m'enchante pas du tout), je sors de la forêt Vestigon, j'arrive à Vestigon, je vais soigner mes bestioles, et là l'infirmière, en me les rendant, me parle du pokérus...
J'ai raté le début (les textes toujours pareils, je les lis plus à force), mais elle me disait que le pokérus rend fort plus vite, un truc du genre.
Je vais donc vérifier mon équipe, dans le menu ils sont normaux, mais dans leur fiche je vois le statut "PKRS".
Ne disposant donc qu'un temps limité avec ce virus, j'ai des questions (répondez vite svp...) :
Combien de temps dure le virus ?
Quel est exactement son effet ? Plus d'exp, d'EV ou autre ?
Que fait le PC au virus ? Il le "gèle" le temps que le pokemon est stocké, il le "gèle" pour toujours, et que fait-il à la contagion ?

J'ai pris mes précautions, j'ai contaminé tout mon PC (bon une 20 de pokés c'est pas dur, la contagion est rapide en fait), mais j'aimerais savoir.
Par exemple mon équipe (jamais dans le PC) sera toujours contaminé ou pas, sera contagieuse ou pas après 3 jours ?

Je ne sais pas comben de temps il dure, mais le pokérus double les EV, et je crois que même quand il disparait du pokémon, son effet perdure donc à la rigueur, le temps, c'est pas important. Pour le reste, je ne sais pas, comme je ne l'ai pas encore eu... (notez la pointe d'optimisme...)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
Topic Pokémon
« Réponse #297 le: samedi 08 septembre 2007, 21:26:29 »
Ben moi, je me disais que je l'aurais jamais, résultat 3 jours après avoir acheté le jeu et je l'ai...
Alors que je suis pas spécialement veinard...

Si c'est vrai que l'efet est permanent, faux que je me dépèche de capturer Dialga, à la vitesse où j'avance, y a un problème...

Par contre, autre question, sur le cadeau mystère : c'est vrai qu'il permet d'avoir les objets des events Nintendo ?

Hors ligne enti

• Peste Mojo
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #298 le: dimanche 09 septembre 2007, 04:04:16 »
Citation de: "Link épéiste"
Par contre, autre question, sur le cadeau mystère : c'est vrai qu'il permet d'avoir les objets des events Nintendo ?

Pour l'instant, la réponse est "on espère que oui"!

Moi, j'ai activé la fonction et ça ouvre 3 menus, il y a recevoir un cadeau....
 :arrow: d'un ami (par liaison sans fil),
 :arrow: via le sans fil  (ça, j'imagine que ça doit être pour les bornes de distribution lors des events),
 :arrow: et via la cwf nintendo (où il n'y a jamais rien, mais où on espère trouver trouver un jour les lettres pour darkrai et shaymin ainsi que la flute azure[/list]

J'ai aussi lu quelque part que nintendo organisait des tirages au sort surprise sur le gts. En gros faut déposer un certain pokémon (dans ce que j'ai lu, c'était ponyta) et ensuite, on reçoit un pokémon rare du genre entei sans l'avoir demandé. On peut imaginer que ce pokémon tienne aussi un objet rare. Evidemment, les chances sont infimes, mais quand on reçoit le pokérus...!

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #299 le: dimanche 09 septembre 2007, 09:45:01 »
enti> En fait, l'échange du Ponyta était un évènement de Nintendo, mais pas pour recevoir un Pokemon rare au sens légendaire du terme.
En effet, si on avait un Ponyta de la version américaine du jeu et que l'on demandait un Psycokwak, alors il est possible si on le recevait que ce soit le Psycokwak de l'un des développeurs du jeu.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"