Hm... Je viens vous faire part d'un constat alarmant.
Plus j'avance dans la capture des pokemons, plus l'action replay me tente, pour les légendaires "incapturables" x_x
J'ai très envie de compléter mon dex, ça serait la classe ultime, mais voilà, comment avoir Mew, Celebi, Oh-Oh, Lugia, Deoxys, Jirachi, Manaphy, Darkrai, Shaymin, Arceus ? (encore que bon, les trois derniers...) sans raquer des jeux suplémentaires, ou des billets de trains hors de prix pour d'hypothétiques event dans un lointain futur ? ♥
C'est quand même un peu du foutage de gueule de la part de Nintendo... Même dans le cas où des events étaient organisés très souvent en france pour pouvoir les obtenir, ils seraient réservés à ceux habitants dans ou à proximité des grandes villes. Pour ceux qui comme moi savent qu'ils n'ont aucune chance de pouvoir un jour se rendre au moindre event, puisque habitant dans une zone désertique de la france, comprenez bien le léger sentiment d'écoeurement qui nous assaille.
Mais bon, le truc, c'est que je me contre fiche des combats, des objets multiples, et que j'ai bien envie de complèter le dex uniquement pour l'excitation qui s'en ressent, la sueur qu'on dépense à courir après les pokemons, les faire évoluer, passer des heures à chercher des échanges... ♥ Et donc, pas compléter mon dex en deux heures chronos, en rentrant des codes, comme je l'avais fait sur or v_V
Du coup, l'action replay ne me servirait qu'à capturer seulement une dizaine de pokemon, et raquer 30€ pour ça...
*ce post est du la profonde haine qu'a ressentie furiouze en captant qu'il était impossible d'échanger entre Or/ Argent/ Cristal et Saphir/ Rubis, et qu'elle pouvait donc se mettre Oh-oh et Lugia là où elle pense*
Sinon, j'ai une question pour le Pal Park. ^^ C'est 6 pokemon par jour, ou 6 pokemon par version par jour ? Genre, je peux importer 6 de rubis, puis 6 d'emeraude, ou seulemement 6 de l'une ou de l'autre version, avant d'attendre le lendemain ? Mon frère a pas été fichu de m'expliquer. ^^;
En revanche, il a essayé la technique pour essayer de gruger l'horloge du Pal Park, et ça n'a pas marché. XD Quelqu'un a réussi, ou c'est encore un bug qui a été corrigé sur nos versions européennes, comme le clonage d'objet avec un métamorph ?