Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 950522 fois)

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Topic Pokémon
« Réponse #180 le: samedi 11 août 2007, 14:44:53 »
Citation de: "flodiablo"
[cet accessoire tu l'obtient en mettant tous les pokemon de sinnoh sur le pokedex et c'est vraiment pas dur V_v
C'est clair que c'est pas dur, et pour avoir le Pokédex National c'est pareil... C'est nul, il suffit juste de voir tous les Pokémons alors que dans les anciens jeux, pour avoir ce genre de trucs, il fallait capturer tous les Pokémons. Ca enlève une grosse pas de difficulté :/
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Clems

• Chercheur en Korogus
  • *
    • Drakonia
Topic Pokémon
« Réponse #181 le: samedi 11 août 2007, 18:40:00 »
Petite question pour les possesseurs de Pokémon Diamant et perle svp !!!
J'aimerai savoir si il est possible d'avoir plusieurs parties ?
merci ^^

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne Sim's

• Espion Garo
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #182 le: samedi 11 août 2007, 20:04:32 »
non c'est toujours une seule et unique partie! c'est vrai que se serai pas mal mais bon c'est pas un zelda c'est un pokémon!

Hors ligne Clems

• Chercheur en Korogus
  • *
    • Drakonia
Topic Pokémon
« Réponse #183 le: samedi 11 août 2007, 21:17:43 »
Dommage Merci quand même  ( donc je ne l'achèterai pas ^^ )
Je vais plutot obter pour Black and White 2 sur PC

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Topic Pokémon
« Réponse #184 le: samedi 11 août 2007, 21:36:38 »
Moi, à part le LEVIATHOR dégénéré, j'ai jamais vu de shiney (bon, avec ce que je joue à pkmn, c'est normal).
Bon, mon but n'est pas de dire ça mais plutôt :

Bon, je suis allé voire sur PP (c'est pas de la pub c'est du réseau PN, tout comme PZ), si il était faisable d'avoir tous les pokemons dans D/P (en comptant les transferts).
Et là, je trouve que compléter le Pokédex est trop dur, dans le mauvais sens du terme.
Compléter ce machin, c'est ce que je trouve de bien dans le jeu, mais entre échanges et Events Nintendo, on comprends les possesseurs d'AR (mais je vous la déconseille, ça peut abimer un jeu, je l'ai constaté à mes dépends sur l'Argent).

Il serait temps, qu'après le duo D/P, ils remettent leurs pendules à l'heure, chez Nintendo, et qu'ils sortent en quelque sorte un Pokemon ultime, avec tous les pays et tous les pokemons.
C'est impossible, vous allez me dire.
Je n'en suis pas si sûr.
Il faudrait qu'il tienne sur deux cartouches (avec le choix du début pour ceux qui n'achètent qu'un jeu), une correspondant à Tohjo (Kanto+Johto, mais sans grottes de Kanto écroulées...), et l'autre à Hoenn+Sinnoh.
Et tout les pokemons des pays correspondants seraient disponibles sur ces jeux.
Mais (mais sans necessité d'une aide externe au jeu), les légendaires seraient vraiment difficiles à trouver, avec un scénario qui se tient (ex Celebi sur Crystal japonnaise ça va, mais pas sûr les autres Crystal(je parle du scénario, pas de la difficulté car Celebi est facile à avoir dans ce cas)).
Et pour passer d'un jeu à l'autre ? Tout en permettant les échanges entre amis ?
Là, ça me prarrait simple (idée comme une autre).
La DS possède un port GBA.
Il suffirait d'une cartouche GBA spéciale servant à suporter la sauvegarde lorsque l'on veut changer de cartouche, puis de mettre la sauvegarde sur l'autre carte DS (la sauvagarde serait effacée de la cartouche GBA pour éviter la tricherie).
Et pourquoi pas faire, après avoir afronté les trois maîtres (Peter, Pierre Rochard ou Marc et celui de D/P), il y aurait un maître ultime, avec des N100, où l'on peut conter uniquement sur la stratégie (comme Red dans Argent, mais en mieux).

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #185 le: dimanche 12 août 2007, 13:08:16 »
Vous auriez une page internet de perle ou je puisse trouver comment chaque pokemon évolues, à quel niveau quel pierre, échange etc., ou trouver tout les pokemons et d'autres asuces?

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
Topic Pokémon
« Réponse #186 le: dimanche 12 août 2007, 13:43:34 »
Citation de: "Lux"
Vous auriez une page internet de perle ou je puisse trouver comment chaque pokemon évolues, à quel niveau quel pierre, échange etc., ou trouver tout les pokemons et d'autres asuces?

:arrow: http://www.pokemon-bol.com/pokedex/
C'est à jour pour les évolutions mais pas encore pour la localisation des Pokémons ;)

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
Topic Pokémon
« Réponse #187 le: dimanche 12 août 2007, 13:51:02 »
Il y a puissance pokémon ou pokébip qui peuvent t'aider après je sais pas.
sinon c'est quoi le pokérus, parce que j'ai un pokémon qui l'a et je ne sais pas quoi faire ? si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa, merci ;)
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
Topic Pokémon
« Réponse #188 le: dimanche 12 août 2007, 13:57:23 »
sinon c'est quoi le pokérus, parce que j'ai un pokémon qui l'a et je ne sais pas quoi faire ? si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa, merci ;)

Oo T'as eu le pokérus?!!! J'avais jamais vu quelqu'un qui l'avait! Je copie/colle d'un site ce que je sais là dessus
Le Pokérus
Késako:
. Ce nom ne vous dit peut-être rien. Mais à plein d'autres personnes oui ! Késako est un virus. Mais ne déprimez pas ! C'est un gentil virus ^^ ! Il ne va pas affaiblir vos Pokémon, au contraire: il permettra à vos compagnons de devenir 2 fois plus fort 2 fois plus vite qu'un Pokémon non affecté. Quand un Pokémon est infecté, une petite icone violette avec l'indication "PKRS" apparaitra comme statut sous son image, et ce virus se propagera dans votre équipe après chaque combat. Puis au bout de quelques jours, le virus cessera de se propager, et "PKRS" sera transformé en point mais à côté du niveau du Pokémon.

Petite astuce: Mettez un de vos Pokémon infecté dans votre PC, ce qui aura pour effet de garder le virus sur le Pokémon infecté et le virus restera pendant X temps... Notez qu'après un combat, vous avez environ 1 chance sur 21845 d'être infecté !

un autre article dit:
Le PokéRus, c'est quoi ?
Ne vous inquiétez surtout pas si un de vos Pokémon a le statut PKRS (PokéRus) ! En effet, sachez tout d'abord que dans les versions Or et Argent, on avait une chance sur 65536 de tomber sur le PokéRus, ce chiffre a peut-être été conservé pour les versions R/S.
Ce dernier est très utile : à la fin de chaque match, il double les EV gagnés par le ou les Pokémon infecté(s) !
La durée du statut PKRS est égale à environ quatre jours...
Mais il existe un moyen de le conserver : stocker le Pokémon porteur du PokéRus dans une des boîtes de votre PC PoKéMoN, le virus sera conservé en attendant que le Pokémon retourne dans votre équipe.
Pour finir, le Pokémon qui a été infecté ne pourra plus jamais retrouver le statut PKRS...

à toi de décoder le vrai du faux, je n'en sais rien.

En gros t'as trop de pot!!! Profite en bien ;)
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #189 le: dimanche 12 août 2007, 14:42:54 »
Quelqun sait qui sont les pokémon attrapables qui diffèrent de la version perle et diamant?

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #190 le: dimanche 12 août 2007, 15:10:20 »
Ouaip, moi . J'espere que la puub pour PP n'est pàs prohibée ... Le lien . Sinon, vous n'auriez pas une ptite astuce pour trouver des fossiles dans les souterrains ? Parce que je galère là . T_T

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
Topic Pokémon
« Réponse #191 le: dimanche 12 août 2007, 15:47:29 »
Citation de: "balvadar"

Oo T'as eu le pokérus?!!! J'avais jamais vu quelqu'un qui l'avait! Je copie/colle d'un site ce que je sais là dessus

Moi aussi je l'ai  ;-D M'enfin, je l'ai eu quand j'ai proposé un échange pourrav sur le GTS pour un Palkia, et je l'ai obtenu, avec le Pokérus en prime xD Si vous voulez, je peux m'organiser une contre-bande de Pokérus  !-D

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
Topic Pokémon
« Réponse #192 le: dimanche 12 août 2007, 16:02:30 »
Citation de: "Shern"
Citation de: "balvadar"

Moi aussi je l'ai  ;-D M'enfin, je l'ai eu quand j'ai proposé un échange pourrav sur le GTS pour un Palkia, et je l'ai obtenu, avec le Pokérus en prime xD Si vous voulez, je peux m'organiser une contre-bande de Pokérus  !-D

je l'ai eu de la même façon, grace à ça j'ai eu enfin mon premier pokemon niveau 100 (un draatak) ^^ malhereusement je pense que son dresseur a utilisé l'AR pour avoir le pokérus, décevant :/
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #193 le: dimanche 12 août 2007, 16:03:32 »
Shern tu pourrais faire un combat contre moi en combattant avec les pokemon baudrive, le zarbi, l'évolution de barpeau, le créatures du lac courage et la pré évolution de Lucario.

ça me permettrait de finir mon pokedex, à moins que ça ne marche pas avec les combats  :/

Si tu veux bien mon code est le topic wifi en dernière page, moi j'ai déjà le tient.
Et je ferais exprès de perde bien sur ^^

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #194 le: dimanche 12 août 2007, 19:55:14 »
Je ne pense pas que ça marche en combat . Par contre, si tu fais un échange et que tu le renvoies directement, ça marche .  ;) Dans les Pokemon qu'il te manque, Baudrive se trouve tous les vendredi aux éoliennes, mais doit être simple à avoir sur le GTS, Zarbi se trouve dans la grotte à coté de Bonville, Milobellus eszt vu à la ligue Pokemon, les créatues du lac, tu peux les capturer et Riolu est tout simplement le Pokemon de l'oeuf que tu reçois en aidant un dresseeur sur lîle de fer . Rien de surhumain .  :)

Par contre moi, les seuls que je n'ai pas vu se trouvent à la ligue pokemon . Sauf Dialga  que je ne sais pa sou voir . :/ De plus je ne peux le demander à la GTS puisque je ne l'ai pas encore vu . T_T Quelqu'un sait ou on peut voir un Dialga ?