Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 950334 fois)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Topic Pokémon
« Réponse #165 le: vendredi 10 août 2007, 14:54:54 »
Ben je dis pas qu'il a raison, mais sans preuve personne ne peut rien affirmer, je postais simplement pour affirmer que le principe du "hasard" (bien que je n'y crois pas, hein Yan 8-D) laisse tout possible. Se prendre une météorite c'est certainement plus rare et pourtant c'est bien arrivé un jour à un endroit à une personne. Voilà tout.
Après qu'il dit vrai ou pas, je m'en fous. Il peut se vanter de ce qu'il veut, ça changera pas nos vies.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Topic Pokémon
« Réponse #166 le: vendredi 10 août 2007, 15:11:58 »
Citation de: "RoK"
Ben je dis pas qu'il a raison, mais sans preuve personne ne peut rien affirmer, je postais simplement pour affirmer que le principe du "hasard" (bien que je n'y crois pas, hein Yan 8-D) laisse tout possible. Se prendre une météorite c'est certainement plus rare et pourtant c'est bien arrivé un jour à un endroit à une personne. Voilà tout.
Après qu'il dit vrai ou pas, je m'en fous. Il peut se vanter de ce qu'il veut, ça changera pas nos vies.

Mouais, c'était surtout une raison pour augmenter ton compteur. XD
Allez, avoue. v_v
Oui, le hasard laisse tout possible, mais trouver deux légendaires shiney, je doute (et douter ne veut pas dire que je n'y crois pas, mais je ne suis pas convaincu ^^).
C'est un jeu, un jeu c'est programmé, une météorite, c'est pas un jeu, c'est pas programmé. Je suis d'accord avec toi sur le hasard, mais il y a une différence de hasard entre un événement naturel et un évènement de quelque chose de programmer (un jeu).

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
Topic Pokémon
« Réponse #167 le: vendredi 10 août 2007, 15:56:48 »
Bon je crois que j'ai fais du basard, bon déjà je n'utilise pas de AR parce que dépenser autant d'argent pour un truc qui bousille, pour ce que j'ai dit c'était surtout de la joie mais pas tellement du vantage (un nouveau mot tiens, et pis je me vante pas sur pokemon paceke c'est vraiment le truc sauf mon cousin peut-être bref) le premier c'est vraiment un coup de cul mais pour le deuxième c'est peut-être un déclanchement certe de la chance aussi mais quand même il faut le faire (j'ai beaucoup de fois recommencer à cause des k.o et pis voilà)
bon ben voilà
la prochaine je fermerai ma bouche
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #168 le: vendredi 10 août 2007, 16:08:27 »
Citation de: "Pokemon-France"
Versions O/A/C : 1 chance sur 64000 partout, sauf pour un pokémon venant d'un oeuf obtenu par accouplement d'un pokémon normal avec un shiney, qui est de 1 sur 64 (même avec Metamorph)!
Autre exception: L'oeuf obtenu la 1ère fois qu'on parle aux gens de la pension contenant un des bébés pokémon, a 1 chance sur 4 de faire éclore un shiney!
Il vaut mieux sauvegarder, prendre l'oeuf, le faire éclore et faire un reset si c'est un normal (ne surtout pas sauvegarder après avoir pris l'oeuf, ça sera toujours le même, car le caractère shiney d'un pokémon dans un oeuf est généré au moment où l'on prend l'oeuf).
Il est donc très facile d'obtenir un shiney sur ces versions, et d'en faire une petite collection. Autre astuce, en transférant des pokémon des versions B/R/J dans O/A/C (ou Pokémon Stadium 2), les caractères mâles et femelles sont générés au hasard lors du premier transfert, ainsi que le caractère shiney! Transférez-donc tous vos pokemons des versions B/R/J vers Pokémon Stadium 2 ou O/A/C (là ça risque d'être long si vous en avez beaucoup), et vous aurez beaucoup de chances de tomber sur un shiney. Seulement, cela est déterminé lors du premier transfert, inutile de le retransférer, ça sera toujours le même pokémon par la suite.
Enfin, il est impossible de fuir contre un shiney.

Versions R/S/E : 1 chance sur 8192 partout, sans exception, que ça soit par accouplement ou autre, ça sera toujours la même chance de trouver un shiney.
Dans ces versions, il est possible de fuir contre un shiney, il faut donc faire attention.

Versions RF/VF : Tout se passe exactement de la même façon que dans les version R/S/E.

Pokemon colosseum : Comme pour les versions R/S/E/RF/VF, 1 chance sur 8192. Les stats des pokémon obscurs, ainsi que leur caractère etc... sont générés avant chaque combat, et non pas au commencement d'une partie, ainsi, comme pour les pokémon légendaires ou offerts des versions GB/GBA, on peut en trouver des shineys, il suffit de mettre reset à chaque fois jusqu'à rencontrer un shiney obscur.

Voila v.v
Moi, j'ai eut une fois un shiney, c'était un fouinette xD...
Bref, je reve d'avoir Pkmn D/P...mais j'ai entendu dire que les graph on pas beaucoup évolué...savoir quil aurait pu les faire en 3D meme pendant les combat et avoir sa...sa me consterne V:V je trouve sa dommage

(bien que je reve de l'avoir ce jeu :bav:)

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Topic Pokémon
« Réponse #169 le: vendredi 10 août 2007, 18:28:30 »
Me concernant, je n'ai rencontré qu'un seul et unique Shiney dans toute ma vie (sauf le Léviator rouge de Or/Argent/Cristal). C'était un Mystherbe dans la version Rubis, dans des très hautes herbes, sous la pluie. Je l'ai capturé, et je l'ai toujours. Alors, deux Shiney légendaire en 1 jour, c'est très rare, mais pas impossible.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #170 le: vendredi 10 août 2007, 18:41:32 »
Non, ce n'est pas impossible, mais théoriquement, on a 1 chance sur 4096000000 ça commence à faire vraiment faible. ^^'
Donc si tu as réussi, et bien on peu te compter parmi les gros chanceux. xD

Joues au loto. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #171 le: vendredi 10 août 2007, 18:45:32 »
les shineys c'est les ptits pokemon brillant non ?
l'unique shiney que j'ai eu a été mon pokemon de départ ( un héricendre ) après que j'ai effacé ma partit une énième fois.
ya pas de grand interêt tt fason
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne enti

• Peste Mojo
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #172 le: vendredi 10 août 2007, 19:08:52 »
Le topic devient un peu "Qui a un shiny?"!!

Donc ben moi, j'ai eu un Zarbi shiny en forme de D dans la version vert feuille, et un metamorph dans la version diamant en plus biensur du léviator rouge :yeah:

Hors ligne gglink

• Peste Mojo
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #173 le: vendredi 10 août 2007, 19:42:19 »
Moi j'ai une vingtaine de shiney grace à un accéssoir de la pokémontre

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Topic Pokémon
« Réponse #174 le: vendredi 10 août 2007, 20:23:30 »
C'est quoi cet accessoire ? On le trouve ou ? Merci d'avance pour la réponse  ;)

Sinon, je ne pense pas avoir déjà vu un Pokemon Shiney dans un jeu Pokémon sauf le Léviator rouge de Or et Argent et un Magicarpe doré  ;)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #175 le: vendredi 10 août 2007, 20:31:39 »
L'accessoire est, je pense , le pokeradar . Mais on l'obtient à la fin du jeu .J'ai vu un ami le faire et en moins d'une heure il avaikt un pachirisu shiney .  :ash:  

Pour ma part j'ai juste eu un léviator rouge et j'ai vu un zarbi shiney que j'ai tué ne sachant ce que c'était . T_T Enfin ,dans le domaine de la chance, Pimousse n'est pas mal . En moins d'une heure de jeu il est tombé sur un shiney . Un nosferapti, bon c'est nul comme Poke mais faut avoir une chance de dingue quoi . T_T' Ou dans le même genre j'ai un ami (qui est rédacteur sur PP) qui a un Rayquaza shiney . T_T

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Topic Pokémon
« Réponse #176 le: vendredi 10 août 2007, 21:02:16 »
En fait, pour avoir un legendaire shiney, faut sauvegarder devant lui et combattre contre lui, quand le combat commence et que le pokémon apparait, on regarde s'il est normal ou shiney, s'il est pas shiney, vous éteignez la console et vous retournez à la sauvegarde, c'est-à-dire devant le légendaire, et comme ça, jusqu'à ce que le légendaire soit shiney XP 'fin bon, faut de la patience...

Sinon CL, merci pour l'info à propos de l'accessoire de la Pokémontre  ;)

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Topic Pokémon
« Réponse #177 le: vendredi 10 août 2007, 21:32:02 »
Il n'y a pas que l'AR pour avoir des Shineys, EV / DV max etc. Il existe un autre moyen, le sav éditor. C'est un logiciel à télécharger. Après on importe la sauvegarde du jeu, et on l'édite avec ce logiciel.
Ce truc c'est magique, on peut faire absolument tout ce qu'on veut :
- Changer son nom, son ID, son argent, Pokédex
- Changer ses Pokémons ( race, sexe, stats, attaques, rubans, nombre de PP )
- Et même changer sa position sur sa carte ( mais il faut connaitre les données X, Y et Z ).

C'est un véritable petit bijou, mais je le déconseille fortement : Ce truc enlève tout le plaisir du jeu... Mais vraiment absolument tout.

Concernant cette histoire de Légendaires Shineys, c'est tout à fait possible mon cher gglin ;)
Soit il a une chance de cocu, soit il a une patience de Kaorine.
J'ai déjà trouver un Krabby, un Drabby, un Kraknoix Shineys dans Emeraude.

Bluewall -> En fait les décors hors-combat sont en 3D isométrique ( je crois que ça s'appelle comme ça ).
Les combats sont en 2D, mais je pense pas que ça aurait eu un bon rendu  en 3D.
Certaines attaques sont vraiment très bien réalisées, alors on pense pas à la 3D.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #178 le: vendredi 10 août 2007, 22:36:00 »
Moi le seul shiney que j'ai eu était un racaillou sur rouge feu.
Maintenant c'est un put*** de Grolem niveau 100 xD

Sinon j'ai un pote qui as eu un ptitard shiney.

C'est trop rare les shiney c'est quand tu t'y attends le moins que t'en as un ^^

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
Topic Pokémon
« Réponse #179 le: vendredi 10 août 2007, 23:01:01 »
Citation de: "Michael"
C'est quoi cet accessoire ? On le trouve ou ? Merci d'avance pour la réponse  ;)

Sinon, je ne pense pas avoir déjà vu un Pokemon Shiney dans un jeu Pokémon sauf le Léviator rouge de Or et Argent et un Magicarpe doré  ;)

cet accessoire tu l'obtient en mettant tous les pokemon de sinnoh sur le pokedex et c'est vraiment pas dur V_v
sinon pour avoir un shiney avec le pokéradar, c'est très chiant
voilà :)
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)