Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 951596 fois)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Topic Pokémon
« Réponse #150 le: mardi 07 août 2007, 22:27:55 »
Citation de: "Michael"
Citation de: "Link épéiste"
Il en faut pour tous les goûts, soit, il y en quand-même de biens trouvés qui manquaient, soit aussi, mais rien qu'à regarder les légendaires de D/P (pas les mascottes), y a de quoi g*rb*r...

Je ne les trouves pas si moche que ça, surtout Dialga de la version Diamant. Le legendaire de Perle, Palkia, est moins bien mais il n'est pas si mal que ça  ;)

Ben, justement, je disait qu'ils étaient moches sans compter les mascottes... :ash:
Mais les autres, le roi des regi (comme rex, regi veux dire roi en latin, ça fait "roi des rois"...) et d'autres dont j'ai oublié le nom sont affreux...
Pas tous, non plus. Celui de plante est marrant.

Je me rapelle que j'avais été le dernier de ma classe à acrocher aux pokemons...
J'avais adoré par la suite, mais décroché au collège.
Maintenant, je ne peux plus dire que je déteste, mais je n'adore pas non plus.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Topic Pokémon
« Réponse #151 le: mercredi 08 août 2007, 14:48:50 »
le roi des regi (comme rex, regi veux dire roi en latin, ça fait "roi des rois"...)
En fait c'est pas vraiment le roi des Regis, c'est enr éalité la fusion des 3 ^^
Sinon, l'ultime, Arceus je crois, il me fait penser au roi de la foret dans Princesse Mononoke...
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
Topic Pokémon
« Réponse #152 le: mercredi 08 août 2007, 19:08:11 »
Citation de: "RaphaëL"
le roi des regi (comme rex, regi veux dire roi en latin, ça fait "roi des rois"...)
En fait c'est pas vraiment le roi des Regis, c'est enr éalité la fusion des 3 ^^
Sinon, l'ultime, Arceus je crois, il me fait penser au roi de la foret dans Princesse Mononoke...

Ah bon ? J'ai vu un petit l'attraper (normal, il m'a demandé d'aller chercher la soluce sur PP !), et j'ai compris qu'il se réveille quand les 3 sont réunis, mais pas que c'est la fusion...

Pour l'ultime, je trouve qu'il est un peu raté...
Pour le dieu ultime, ils auraient pu faire un effort... :/

Hors ligne Furiouze

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://www.fanfiction.net/u/564765/
Topic Pokémon
« Réponse #153 le: jeudi 09 août 2007, 14:13:25 »
Citation de: "Floax"
Par contre c'est abusé les échange sproposés sur le GTS . Même vu un étourmi lvl deux proposé contre un Dialga lvl 100 . :/ Le problème, ce sont les Action   Replay. Ce sera trop facile de se procurer un légndaire alors .

Je suis d'accord avex toi, FLoax, je trouve ce système d'échange foireux v_v. Au début, je trouvais ça vachement innovant de pouvoir échanger des pokemon dans le monde entier, ça permettait de compléter le pokédex plus facilement, surtout pour les personnes n'ayant pas de contact avec des joueurs ayant une version différente de la leur. Mais j'ai testé le truc tout à l'heure, et j'ai trouvé ça franchement nul de réclamer absolument un pokemon, et de ne pas pouvoir échanger si le pokemon d'en face ne correspond pas exactement à ce que l'on veut. C'est peut-être un peu présomptueux de ma part, mais je pense qu'un système de proposition aurait été mieux, un peu comme sur le troc de Neopets. v_v

On met en ligne ce qu'on veut échanger, on indique contre quoi on aimerait bien échanger, et les autres joueurs, si ils n'ont pas cette chose voulue, nous font cependant d'autres offres qu'on peut choisir d'accepter ou de refuser... Ca serait un peu lourd et tordu, mais beaucoup moins énervant que de voir tous ces abrutis (pardonnez moi l'expression, mais ça m'a vraiment énervée v_v) qui pensent vraiment qu'on va leur filer un Mew ou un légendaire au niveau 100 contre leur Poissireine lvl 10.
C'est à la limite de la pollution. v_v

Ou alors, je ne sais pas, un système de ratio ou déquivalence, qu'on puisse faire des échanges équitables... Parce que du coup, c'est vraiment du n'importe quoi, c'est quasiment impossible de faire le moindre échange avec quiconque. A moins d'avoir de la chance, et de trouver une personne adulte et réaliste. v_v

Yorick, merci pour ce kit magnifique *O*
Le pouvoir du chocolat nous sauvera tous.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
Topic Pokémon
« Réponse #154 le: jeudi 09 août 2007, 16:26:53 »
En clair vous râlez qu'il y en a qui prennent leurs désirs pour des réalitées ?
Pourtant à ce qui parrait ça se réalise, à cause de l'Action Replay (ça, ça doit être une vraie polution pour les combats).
Pas plus tard qu'hier, j'ai parlé avec quelqu'un ayant testé le système.
Et il a obtenu, en échange de machins du début dont je connais pas le nom (pas les starters, mais des trucs style roucool dans la jaune), un manaphy (enfin, si je me trompe pas sur le nom, je parle du truc où faut ranger), et des légendaires de Colosseum/XD, et aurait vu quelqu'un proposant 3 Archeus shiney N100...

Mais comme je l'ai dit, ça doit tout casser pour les combats (stats gonflés au max et ça donne des N2 quasi-invincible...)

Hors ligne gglink

• Peste Mojo
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #155 le: jeudi 09 août 2007, 19:32:42 »
Non tu peux pas mettre les stats au max ni avoir de shiney avec l'AR mais par contre c'est vrai qu'on peut avoir n'importe quel pokémon.
Moi tous les échanges que j'ai fais été équitable et j'ai eu ce que je voulais c'est pas de bol si vous voyez les genres d'offre que vous avez cité mais c'est vrai que j'en est déjà vu.

[edit:A oui je viens de voir qu'il y a eu une màj sur code junckies donc j'ai rien dis ya bien ces codes]

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
Topic Pokémon
« Réponse #156 le: jeudi 09 août 2007, 19:47:41 »
Citation de: "gglink"
Non tu peux pas mettre les stats au max ni avoir de shiney avec l'AR mais par contre c'est vrai qu'on peut avoir n'importe quel pokémon.

Bon, je sais de quoi je parle : j'avais l'AR pour GBC (et j'ai gaché une partie d'Argent où j'avais 250 dans le pokédex avant de l'utiliser, mon premier code essayé fut traverser les murs pour sortir de la carte, et j'ai sauvegardé après...). Actuellement elle est morte.
Mais les codes que j'ai cité sont faisable, alors tu veux plutôt dire : pour DS personne ne donne ces codes.
A moins qu'ils aient changé le système, parce qu'avec celle de GBC, en bidouillant soit même pour trouver les codes, ont pouvait faire nimporte quoi.

Hors ligne gglink

• Peste Mojo
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #157 le: jeudi 09 août 2007, 21:03:58 »
Ta pas regarder quand j'ai édité j'ai dis que j'avais pas remarqué donc tu as raison.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
Topic Pokémon
« Réponse #158 le: jeudi 09 août 2007, 21:06:43 »
Ta pas regarder quand j'ai édité j'ai dis que j'avais pas remarqué donc tu as raison.

Tu as édité pendant que je postais, c'est normal donc, je l'ai vu après.

Hors ligne gglink

• Peste Mojo
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #159 le: jeudi 09 août 2007, 21:10:13 »
A ok autant pour moi.

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
Topic Pokémon
« Réponse #160 le: jeudi 09 août 2007, 23:43:37 »
Bon bref, à pauvre puissance-pokemon, qu'ils sont lent (:D) j'ai enfin chopé Giratina et Heatran et tous les deux shiney  O.O  8-D , je sais pas ce que j'ai fait à dieu pour ça mais j'en remercie, bon ben reste les échanges à faire sur le GTS, ça va partir vite ^^
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne gglink

• Peste Mojo
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #161 le: vendredi 10 août 2007, 11:16:33 »
Eu c'est pas vraiment possible déjà un shiney normal c'est dur à trouvé mais 2 shiney légendaire en plus le même jour c'est même pas de la chance c'est de l'action replay.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Topic Pokémon
« Réponse #162 le: vendredi 10 août 2007, 11:22:03 »
Eu c'est pas vraiment possible déjà un shiney normal c'est dur à trouvé mais 2 shiney légendaire en plus le même jour c'est même pas de la chance c'est de l'action replay.

Le hasard est possible. Il y a bien des gens qui gagnent au Loto et si tout le monde pensait comme toi alors personne ne pourrait jamais rien gagner et tous seraient des tricheurs.
Après peut-être qu'il a triché, mais dans le doute je lui laisserais le bénéfice du doute, ça a bien du déjà arriver à quelqu'un sur cette planète.

Hors ligne gglink

• Peste Mojo
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #163 le: vendredi 10 août 2007, 12:51:05 »
1 peut être mais 2 en plus des légendaire à moin d'avoir une chance de folie je vois pas comment c'est possible.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Topic Pokémon
« Réponse #164 le: vendredi 10 août 2007, 14:36:05 »
Citation de: "RoK"

Le hasard est possible. Il y a bien des gens qui gagnent au Loto et si tout le monde pensait comme toi alors personne ne pourrait jamais rien gagner et tous seraient des tricheurs.
Après peut-être qu'il a triché, mais dans le doute je lui laisserais le bénéfice du doute, ça a bien du déjà arriver à quelqu'un sur cette planète.

Ben moi aussi je suis sceptique, attraper un "normal" en shiney c'est très très rare (me souvient plus des chiffres, mais c'est impressionant), alors deux légendaires, c'est pire. A la limite, un, je veux bien croire, mais deux, ca j'ai du mal. Après peut-être que c'est vrai, mais j'ai du mal à y gober.

Sinon, j'ai une petite question, je sais ou trouver Barpau, mais avec quelle canne le pécher et est-ce qu'il y a encore une histoire de case pour l'attraper comme dans R-S? Merci d'avance.