Par contre c'est abusé les échange sproposés sur le GTS . Même vu un étourmi lvl deux proposé contre un Dialga lvl 100 .
Le problème, ce sont les Action Replay. Ce sera trop facile de se procurer un légndaire alors .
Je suis d'accord avex toi, FLoax, je trouve ce système d'échange foireux v_v. Au début, je trouvais ça vachement innovant de pouvoir échanger des pokemon dans le monde entier, ça permettait de compléter le pokédex plus facilement, surtout pour les personnes n'ayant pas de contact avec des joueurs ayant une version différente de la leur. Mais j'ai testé le truc tout à l'heure, et j'ai trouvé ça franchement nul de réclamer absolument un pokemon, et de ne pas pouvoir échanger si le pokemon d'en face ne correspond pas exactement à ce que l'on veut. C'est peut-être un peu présomptueux de ma part, mais je pense qu'un système de proposition aurait été mieux, un peu comme sur le troc de Neopets. v_v
On met en ligne ce qu'on veut échanger, on indique contre quoi on aimerait bien échanger, et les autres joueurs, si ils n'ont pas cette chose voulue, nous font cependant d'autres offres qu'on peut choisir d'accepter ou de refuser... Ca serait un peu lourd et tordu, mais beaucoup moins énervant que de voir tous ces abrutis (pardonnez moi l'expression, mais ça m'a vraiment énervée v_v) qui pensent vraiment qu'on va leur filer un Mew ou un légendaire au niveau 100 contre leur Poissireine lvl 10.
C'est à la limite de la pollution. v_v
Ou alors, je ne sais pas, un système de ratio ou déquivalence, qu'on puisse faire des échanges équitables... Parce que du coup, c'est vraiment du n'importe quoi, c'est quasiment impossible de faire le moindre échange avec quiconque. A moins d'avoir de la chance, et de trouver une personne adulte et réaliste. v_v