Il en faut pour tous les goûts, soit, il y en quand-même de biens trouvés qui manquaient, soit aussi, mais rien qu'à regarder les légendaires de D/P (pas les mascottes), y a de quoi g*rb*r...
Je ne les trouves pas si moche que ça, surtout Dialga de la version Diamant. Le legendaire de Perle, Palkia, est moins bien mais il n'est pas si mal que ça
Mike -> Les fuites impossibles c'est fait exprès pour faire chier le monde xP
Quand tu es contre un Pkmn sauvage ayant un niveau plus élevé que le tien, ça fait souvent ça c'est vrai è_é
Bah je me suis apperçut hier en jouant au jeu que, même si t'a un Pokemon un peu plus elevé que le pokemon sauvage, la fuite est impossible XP Le truc, c'est qu'il faut :
- Soit essayer une deuxième fois de fuir
- Soit attaquer le pokemon et fuir
- Soit mettre un pokemon puissant et fuir
- Soit combattre XP
Ah d'accord...
Starter et pas stalers...
*comprends mieux d'un coup*
Par contre j'ai du mal à saisir la différence entre oober et semi-oober...
La difference entre ces deux termes, c'est qu'un oobers est plus legendaire et puissant qu'un semi. D'ailleurs, quand on compare un Artikodin à Mewtwo, y'a pas photo, Mewtwo est plus puissant
Ca peut paraitre idiot (non, plutôt risible) mais j'ai 19 ans et mes jeux préférés sont les Zelda et les Pokémon.
J'ai souvent entendu par les possesseurs de playstation: "Nintendo, c'est des jeux de gamins :gnark: " avec un air assuré.
Ben pokémon en est un parfait exemple, en regardant la texture ou en y jouant 5 minutes, on se dit "c'est un jeu de gamin".
Mais si on pousse un peu plus le jeu, on se rend compte que c'est un jeu de barré!! Si on prend en compte les EV, les movesets, le calcul du nombre de dégat, en plus de la part de hasard qui ajoute de la difficulté et tout ça, on s'en sort plus!
Moi, plus jeune, j'étais fan de pokemon : je regardais la serie TV, j'avais les cartes, j'avais même fait deux classeurs avec des pages concernant les Pokémons + un avec des dessins de ses créatures, puis j'avais acheté les jeux et je connaissais le nom de tout les Pokémons. Par la suite, j'ai donné mes cartes, j'ai arreté de regardé le dessin animé (en même temps, ça passait à des heures ou je ne pouvais pas regardé donc bon) et jeté mes deux classeurs. Il me reste quand même le classeur avec les dessins, les jeux (d'ailleurs, quand il y'en a qui sont en vente, j'en achète comme le nouveau : Pokemon Diamant) puis, bien sûr, mes connaissances que j'essaie d'accroitre en retenant le nom des Pokemons de Diamant/Perle que je commence à connaitre par coeur (aprés ça, je connaitrais vraiment tout les noms) :yeah: Enfin bon, plusieurs d'entres nous ont dû passer par la période "Pokemon" ^^" C'est là ou les membres me sortent un "Non, t'es bien le seul", j'aurais pas l'air con XD
Tout ça pour dire que j'ai décroché avec Pokemon, mais ça ne m'empêche pas d'en savoir beaucoup sur eux en plus de leur nom et de jouer aux jeux vidéos les concernant, et pourtant, j'ai moi aussi 19 ans :yeah:
Moi j'aime bien pokémon et j'ai (ou j'avais):
Bleu, Rouge, Jaune, Or, Argent, Rubis, Saphir,Colloseum, Perle, Snap et Stadium.
c'est vrai que le système de concours de Perle n'est pas top et pour ma part j'en ai gagné 2 :ash: je me demande comment d'ailleurs!
J'ai : Pokemon Jaune, Pinball, Or, Argent, Cristal, Rubis, Saphir, Vert Feuille, Stadium, Colloseum et Diamant

J'ai déjà joué à et terminé Pokemon Snap