Archives > Zelda

controler Zelda

<< < (8/16) > >>

Prince du Crépuscule:

--- Citation de: "Duplucky" ---Prince du Crépuscule, je n'ai qu'une chose à dire... Pose ce pet! :mad:
--- Fin de citation ---

Ahaha!... (sourire gêné... :ash: ) Heeuuu... Je ne sais plus quoi dire, je viens de relire mon message, et je me trouve aussi orgueilleux, je suis désolé, ce n'était pas du tout mon intention... Vous savez je me suis laissé emporter, et moi quand je suis pris dans mes élans... Enfin bref, je vais "poser ce pet", comme tu dis si bien Duplucky, si j'ai bien compris le sens de ta phrase, je vais remédier à ça, merci quand même de me l'avoir signalé! :)

--- Citation de: "Duplucky" ---Sinan, maintenant tu me donnes encore plus d'avoir un Zelda comme ca, tiens  :D
--- Fin de citation ---

Ravi que mon point de vue et mes "visions inpirées" te plaisent, ça fait plaisir! ^^

--- Citation de: "RiK" ---Prince du Crépuscule, honnetement, c'est du second degré ton discours?
Ou tu t'exprimes normalement?
Aucun sarcasme, hein, c'est juste pour savoir.
--- Fin de citation ---

Non, non, là je ne m'exprime pas normalement, mais ça peut revenir assez souvent chez moi, c'est quand je suis inspiré et que je me laisse emporter que j'écris comme ça! Mais sinon ce n'est pas au second degré, je pense sincèrement ce que j'ai dis plus tôt! :)

Duplucky:
Y a rien a comprendre, c'etait juste une pique d'humour :ash:

Prince du Crépuscule:

--- Citation de: "Duplucky" ---Y a rien a comprendre, c'etait juste une pique d'humour! :ash:
--- Fin de citation ---

Ah bon? Et moi qui ai sincèrement après avoir lu ton post que... Je me suis tracassé pour rien alors? Car tu sais j'avais retourné ces trois mots en tous sens en croyant que c'était une inversion voulue de lettres! ^^' Ce n'était pas pour ça alors? Avec l'émoticône j'ai cru que cette part d'orgueil ( car je le reconnais quand même un petit peu, je fais plus attention dans ces moments-là! En tant qu'écrivain tu peux comprendre je pense! ;) ), t'avais déplu, mais bon c'est pas grave!
Ravi que ça t'aie plu quand même! ^^

Duplucky:
Sauf que là, j'ai presque rien compris a ce que t'as dit :ash:

oOo-Mini-Link-oOo:
Je ni avais même pas imaginé controler la princesse Zelda mais je trouve que c'est une bonne idée (bien imaginé)exellent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile