Archives > Zelda
controler Zelda
Nemesis:
Voila je me suis toujours dit que ce serait cool de controler un jour la princesse, pas tout le long du jeu, a ben non sinon ce serait pourri. mais un petit coup de temps en temps.
Moi je m'imagine un donjon (et un seul) que Link ne peut pas faire donc on envoi Zelda et on se fait le donjon, on aurait pleins de pouvoir magique, et voila. Ou dans une autre circonstance.
Mais l'idée serait de la controler un p'tit moment dans le jeu et battre un boss et quelques ennemis avec de la magie.
Vous aller vous dire, "Cloud il pète un cable", mais c'est quelque chose que j'aimerai bien voir dans un jeu.
Balvadar:
pourquoi pas? :hum: mais ce serait peut-être un petit peu barbant. soit ce serait trop facile avec des pouvoirs magiques, soit trop dur car sans armes.
Darklink1:
Personellement, contrôler Zelda, sans façons. J'sais pas, ça me dit vraiment rien. Quand je m'imagine Zelda, de dos, qui bouge machinalement comme Link, et qui plus est dans un donjon ... ça me parait ... ridicule :|. Fin, je trouve que ça ferait franchement tâche (déjà que contrôler Kafei dans Majora's Mask ça faisait tâche, Zelda ça serait pire).
Ayacast:
Peut-être que ça pourrait être intéressant comme dans Paper Mario, on pourrait contrôler Zelda parallèlement à l'aventure de Link dans un donjon où ses pouvoirs magiques seront plus utilisés par reflexion et logique...
Royug:
Ça pourrait être une option. Un peu comme quand on peut contrôler Medli dans WW. Par contre, il ne faudrait pas que ce soit trop facile. Juste quelques petites magies, comme à la fin de OoT quand Zelda ouvre les portes lors de la fuite de la tour de Ganon. Des trucs comme ça.
C'est sûr que contrôler d'autres personnages que Link, ça fait changement. Mais Zelda... mouais.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile