Archives > Zelda
controler Zelda
Le Triton:
Ce qui serait bien c'est de pouvoir faire des passages du jeu avec un coéquipier, avec juste une touche pour passer de Link a notre allié (pas comme dans TWW avec la baguette...)
Et que notre allié puisse faire les meme action que Link (pour certian personnage il y aurait un arc ou autre a la place de l'épée, et les bouton d'objet sont remplacer par des capacité propre a l'allié (comme quandon est en loup dans TP)
Par exemple avec Zelda, on aurait son épée, son arc avec fleche de lumiere et des sort avec la magie de nayru ! :roll:
vador_link67:
C'est vrai que cela pourrai être une bonne idée ... mais ce qu'il faudrai c'est que le boss du donjon soit un link envouté transformé en 1 bête pas belle et que lorsque elle aurai fait partir la malédiction elle se fasse enlevé par ganon ou par 1 autre méchant comme ça on pourrai tout 2 suite reprendre l'aventure avec link et cela donnerai envie de trouver la princesse pour la sauver et peut être rejouer 1 fois avec elle ...
Royug:
Ou alors, il pourrait y avoir une aventure à 2: un joueur qui contrôle Link, et l'autre Zelda. Ce serait un peu comme Four Swords, mais à 2 joueurs, avec des personnages différents. Par contre, ce devrait être aussi possible de jouer seul, car jouer à 2 pour passer le jeu, ça peut être long.
oOo-Mini-Link-oOo:
Je suis dac avec Royug mais sa serez dure, et il lui faudrai des arme pour ce qui font ça, il vont prendre du temps
Grommt'niZ:
"cloud il pete PAS un cable"
ce serait une bonne idee sauf que sa serait mieux sans les donjons...mais en fait je crois plutot qu'ils devraient essayer de creer un jeu ou on controle que zelda, une aventure un peu a part quoi ^^
Une aventure ou la princesse reste un peu dans son chateau quand mme...non...mieux :
Une aventure ou on controle zelda au debut, donc une petite intro et tout ca...
Puis elle rencontre link et on le dirige a travers ses yeux, et comme ca on intervertis les deux a des moment biens precis de l'histoire, genre dans les donjons on controle link et sinn on controle la princesse...enfin voila si vous avez pas compris c'est normal, j'me comprends^^ ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile