Archives > Zelda

controler Zelda

<< < (6/16) > >>

Furiouze:
Personnellement, je pense qu'il serait tout à fait possible de contrôler un jour Zelda dans un jeu. A petite dose, certainement, comme Dumoria et Medolie dans TWW, uniquement pour résoudre des énigmes ou traverser un donjon, donc. Je trouve que ça pourrait être intéressant, étant donné le nombre de jeu dans lequel elle nous suit, à un moment donné de l'histoire. En tant que princesse, et de magicienne, elle pourrait être apte à se défendre par elle même, ou du moins à utiliser la magie pour ce faire. Après tout, les jeux 3D nous montrent régulièrement à quel point elle sait bien tirer à l'arc. X3

Au niveau de la maniabilité, personellement, je ne vois pas où serait le problème ^^;
Après tout, on l'oublie souvent, mais elle fait partie des personnages jouables de SSBM, et quand on sait bien s'en servir, elle peut être très maniable, et faire très mal. Elle reprend même les magies qu'utilise Link, durant OOT, et dans TP, on la voit tenir une épée, preuve qu'elle doit au moins savoir un peu comment on s'en sert :3 Donc la jouabilité serait à peu près la même que celle de Link, au détail près qu'elle porterait une robe au lieu d'une tunique verte.
Donc, finalement, je trouve que ça serait possible... Mais encore une fois, de la même manière que l'on utilise Dumoria et Médolie dans TWW.

legolas:
J'aimerais énormement jouer à un jeu  zelda en mode coopératif. Mais il faudrait que l'on puisse choisir quel personnage ont peut contrôler.

Je verrais bien un zelda un peu comme le système de combat de tales of symphonia où le joueur contrôle le personnage qu'il veut et l'ordinateur contrôle le reste des autres personnages.

Balvadar:
mais ça existe!!!
ça s'appelle super smash bross. il y en a deux super smash bross et super smash bross melee. et bientôt super smash bross brawl. dans melee on peut controler link, zelda(qui peut se transformer en sheik) et je crois qu'il y a ganondorf mais je ne suis pas sur. il y a aussi plein d'autres perso comme pikachu, samus, mario, luigi, peach...

Neko:

--- Citation de: "balvadar" ---mais ça existe!!!
ça s'appelle super smash bross. il y en a deux super smash bross et super smash bross melee. et bientôt super smash bross brawl. dans melee on peut controler link, zelda(qui peut se transformer en sheik) et je crois qu'il y a ganondorf mais je ne suis pas sur. il y a aussi plein d'autres perso comme pikachu, samus, mario, luigi, peach...
--- Fin de citation ---

Sans blague  [nocoment]

Nous tu comprends on te parle de controler Zelda dans un : The Legend of Zelda, pas dans des SSBs où pleins de êrsos se retrouve ...

--- Citation de: "legolas" ---Je verrais bien un zelda un peu comme le système de combat de tales of symphonia où le joueur contrôle le personnage qu'il veut et l'ordinateur contrôle le reste des autres personnages.
--- Fin de citation ---

Ou sinon faire une sorte de RPG où l'on controlerait les capacités de Zelda et de Link à tout souhait ( et changer de perso à tout moment :D )

[Edit] viens de remarquer ceci   -__-"

Rodrigo:
Moi je verrais plutot bien l'idée de Zelda dans le jeu une fois. Controler Krystal dans Starfox Adventure m'avait laissé une bonne impression  : jouer avec un personnage sans défense , ça apporte de la finesse et un peu plus de réflexion  dans les donjons . Mais plus qu'un donjon avec elle me parait trop.Enfin je verrais bien un Zelda ou on joue avec Zelda qui se retrouve dans un endroit spécial qu'on n'arrive pas a localiser  et il faudrait la retrouver en cherchant dans le vaste monde d'Hyrule ... Et après avoir battu chaque boss ,on aurait droit a quelques minutes avec Zelda pour enqueter sur lendroit ou elle se trouve .Avec les indices récoltés avec Zelda et Link ,le joueur devrait retrouver la cachette et retrouver Zelda qui était emprisonée par Ganon . Ca pourrait etre bien  ,ça me fait penser un peu a Paper Mario ^^ .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile